Mission OPS de demain Samedi 29/12 - Dernière mission 2007 -
Mission OPS de demain Samedi 29/12 - Dernière mission 2007 -
#1Voila l'ATO que je vous ai préparé ! Et a la main SVP ! ...
LA MISSION:
J'invite tt le monde a participer... ! Meme si pas Dragon ! RDV demain matin 9H50 sur Team Speak chanel FFW8 (Pas de MDP) ... Pour cette derniere de l'année et ... normalement... fêter ma 1000ème heure de vol sur Falcon4 !
Inscivez vous ici... ou alors meme demain sans inscription ...
A+
LA MISSION:
J'invite tt le monde a participer... ! Meme si pas Dragon ! RDV demain matin 9H50 sur Team Speak chanel FFW8 (Pas de MDP) ... Pour cette derniere de l'année et ... normalement... fêter ma 1000ème heure de vol sur Falcon4 !
Inscivez vous ici... ou alors meme demain sans inscription ...
A+
Mail reçu
Jallie inscrit au vol
Jallie inscrit au vol
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
désolé Deejay...
#4je vois que tu avais bossé sur le vol, et j'espère qu'il c'est bien déroulé,je devais être des votres mais j'ai du m'absenter et renoncer à voler....
à tous bon réveillon et BONS VOLS
à tous bon réveillon et BONS VOLS
Yep !
Pas chez moi pour voler mais j'espère que cette 1000ème heure s'est bien passée...
A priori oui ! si j'en crois le dernier screen.
Pas chez moi pour voler mais j'espère que cette 1000ème heure s'est bien passée...
A priori oui ! si j'en crois le dernier screen.
vol de nuit , volé en complet ..; avec HUD de la FFW9
une bonne mission de Deep Strike ( belgrad est loins MAINTENANT de Amendola)
on a revisé quelques data de départs ensemble
et
on a tapés les cibles prévues .
Faudrait essayer de déménager l'Escadron sur Split dès les dernière poche Eni éliminées ...(il n'en reste qu'une )
ça nous ferait gagner des NM de distance pour nos prochaines mission vers Belgrad.
ps : nous avons eu une perte de host de notre Server OnLine.
malgrès cela ... le host a été reporté dans la foulé sur l'un de nous et nous avons pu finir la mission ( nous étions en percée) tous ensemble.
Au parking , nous avons pu bien nous voir , le OnLine était bien là.
je me posai la question de savoir si c'est une spécification de -AF cette stabilité de Host ...ou si c'est aussi dans OpenFalcon ??
une bonne mission de Deep Strike ( belgrad est loins MAINTENANT de Amendola)
on a revisé quelques data de départs ensemble
et
on a tapés les cibles prévues .
Faudrait essayer de déménager l'Escadron sur Split dès les dernière poche Eni éliminées ...(il n'en reste qu'une )
ça nous ferait gagner des NM de distance pour nos prochaines mission vers Belgrad.
ps : nous avons eu une perte de host de notre Server OnLine.
malgrès cela ... le host a été reporté dans la foulé sur l'un de nous et nous avons pu finir la mission ( nous étions en percée) tous ensemble.
Au parking , nous avons pu bien nous voir , le OnLine était bien là.
je me posai la question de savoir si c'est une spécification de -AF cette stabilité de Host ...ou si c'est aussi dans OpenFalcon ??
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Demenager l'escadron d'Aviano et de Ljubljana ... ce sont les plus eloigné !Jallie a écrit :Faudrait essayer de déménager l'Escadron sur Split dès les dernière poche Eni éliminées ...(il n'en reste qu'une )
[quote="DeeJay"]Demenager l'escadron d'Aviano et de Ljubljana ... ce sont les plus eloigné]
pourquoi --> d'Aviano et de Ljubljana ...
on n'est pas sur Amendola en ce moment ??
pourquoi --> d'Aviano et de Ljubljana ...
on n'est pas sur Amendola en ce moment ??
Aviano et Lub sont plus loin ... le mieux etant de positionner toutes nos nitées au + pres ! On partira avec ces escadron.
ok compris ...
un peu lent à la détente ... en cette fin d'année
Bonnes Fêtes à tous ce soir
un peu lent à la détente ... en cette fin d'année
Bonnes Fêtes à tous ce soir
comme beaucoup d'autres en ce momentDeeJay a écrit :Je commence bien ... j'ai déjà la gastro !
il y a aussi ici , une vague de gastro sur l'île ! ! !
je croise les doigts que ma femme ne me la refile pas (c'est viral )