Et ~60Mo pour le pack HiRes, donc c'est pas bon non plus.
Donc retélécharge le tout.
Et ceci explique que ModMan ne parvienne pas à installer certains fichiers : tout simplement il ne les a pas !
[résolu] Ada :'(
Rhâââ... un topic de 6 pages pour un pb aussi c**...
Bon, content pour toi au final, mais note pour plus tard : sur les trucs téléchargés, vérifier le poids du fichier fait partie des trucs "de base". C'est (entre autre) pour cette raison que les poids sont souvent annoncés sur les pages de DL, comme ici
++
Az'
Bon, content pour toi au final, mais note pour plus tard : sur les trucs téléchargés, vérifier le poids du fichier fait partie des trucs "de base". C'est (entre autre) pour cette raison que les poids sont souvent annoncés sur les pages de DL, comme ici
++
Az'
uii mais voila comme je l'ai Dl sur C6 je pensé qu'il n'y aurais pas de probleme.
CEPENDANT il marche:cheer::cheer::cheer::cheer::cheer::technolog
CEPENDANT il marche:cheer::cheer::cheer::cheer::cheer::technolog
-
- Nouvelle Recrue
content que ca marche....
si je puis me permettre une petite question en rapport.....
on doit choisir le dossier lockon et demander a ce que tous les fichiers ne soient pas en lecture seule si j'ai bien compris....
mais tout le monde devrait avoir normalement les memes fichiers en lecture seule non ?
ca n'a pas l'air d'etre le cas...
au passage j'en profite aussi pour dire que je l'ai pas (encore) fait et que j'ai tout installé comme il faut
si je puis me permettre une petite question en rapport.....
on doit choisir le dossier lockon et demander a ce que tous les fichiers ne soient pas en lecture seule si j'ai bien compris....
mais tout le monde devrait avoir normalement les memes fichiers en lecture seule non ?
ca n'a pas l'air d'etre le cas...
au passage j'en profite aussi pour dire que je l'ai pas (encore) fait et que j'ai tout installé comme il faut