![Cowboy :cowboy:](./images/smilies/cowboy.gif)
C'est à présent lancé. Seulemement, je me doute bien que j'ai pu oublier quantité de choses, ou commis des erreurs en la rédigeant. Donc j'ouvre ce sujet-ci pour avoir vos retours, vos corrections, vos recommandations.
![Cowboy :cowboy:](./images/smilies/cowboy.gif)
Tu devrais pas prendre d'engagement, parce que d'expérience FAQ ou pas il s'en trouve toujours pour poser ces questions néamnoins. :laugh:Jambon a écrit :Ben si avec ça on a encore des "j'ai pas de contact avec la tour" ou des medailles shift+! je me jette du haut d'une bouteille de gaz![]()
eutoposWildcat a écrit :Tu devrais pas prendre d'engagement, parce que d'expérience FAQ ou pas il s'en trouve toujours pour poser ces questions néamnoins. :laugh:
Mais, bon, au pire on a ainsi un lien vers lesquels les renvoyer, à présent.
jam1 a écrit :En même temps il ne se jette que "du haut d'une bouteille de gaz", l'est pas fou le Jambon ]
Ou une balle de couteau j'hesite...![]()
En tout cas c'est super complet, j'y ai même trouvé solution a mes plantages avec les balkans, c'est impec
Vivement le jour où tu mettras ta finesse au service de l'intelligence, c'est une histoire de boutons... .Wild Angel a écrit :Comment on fait pour débloquer la roulette de nez?:Jumpy:
Re-woops, le copier-coller trouve quand même ses limites.2/ une coquille : "Les programmes de commandes vocales fonctionnent-ils sous Falcon "old" Si oui, lequel est le plus couramment utilisé?
Oui, les programmes de commandes vocales fonctionnent sous Falcon AF"
Je regarde pour ça tout de suite!Tu ne pourrais pas mettre aussi un lien direct pour le téléchargement du profil HOTAS Cougar ?.
C'est à prendre tel quel ou bien as-tu oublié un smiley ???Markus a écrit :Vivement le jour où tu mettras ta finesse au service de l'intelligence, c'est une histoire de boutons... .
@+Markus