track fous

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
CheRI BIBI
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

track fous

Message par CheRI BIBI »

bonjour :cowboy:

peut etre pourrez vous m'aider :innocent:

je deviens fou .... chaque fois que j'enregistre une mission (un track j'entend) lorsque je la revoie elle n'a plus rien a voir ou presque....

en general ca commence bien et puis au bout d'un moment ca mon avion se crash mysterieusement (non c'est pas une mauvaise excuse :innocent:) soit ca m'est encore arrivé tout a l'heure a plusieurs reprises mon avion se met a tirer completement a coté de la ou je visais a l'origine .
je me prenais tranquillement au canon un il-78 avec le mirage f1 :Jumpy: et en revoyant la mission meme plus je le suivais.... une fois je suis tombé une deuxieme fois je le suivait pas une autre fois je visais a plusieurs centaines de metres.....

a chaque fois je recrée une mission et je me reenregistre...
ca m'arrivais aussi sur 1.02 et une fois en remettant 4 fois le meme track le 4eme etait juste...

est ce que je suis le seul ? et surtout est ce qu'il y a une solution ?

je precise que je suis sur logold (fc donc ) 1.12 avec ada mod V1.00 ; le pack skin HR ADA, le ground pounder et le shader tree(2.0 je crois)

de toute facon ca me le faisait meme sans rien installer..... meme dans les videos de demo les avions s'ecrasent.... a moins que ce soit ca la demo mais dans ce cas je vois pas trop l'interet............

aidez moi pliz

merci d'avance:hum::hum:

RomaniaK

Message par RomaniaK »

une question :
est ce que tu te crashe ou retab tout simplement AVANT de quitté et d'enregistré le track ?

si oui, c'est "normal", il faut quitté et ré-enregistré le track a chaque fois que tu retab, sinon ca pourri celui ci :) ;)

Topic author
CheRI BIBI
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par CheRI BIBI »

merci .
ben meme pas en fait quoique ca a pu m'arriver mais pas cette fois...
en tout cas tu fais bien de me le dire
Répondre

Revenir à « Support technique »