Smooth and lined up !
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- Pilote émérite
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#3
vi, quelques rayurs et deux pales d'hélice, plus on contrôle général pour la forme... bien joué le pilote
#4
Ca m'est presque arrive, mais dans un avion plus petit, Cessna 172rg.
Pas moyen de descendre le train, meme avec le levier d'extension manuel. On a commence a tourner en rond, pour utiliser le carburant. Quelques low-pass au dessus des hangars pour que les mecanos puissent voir si il y avait un probleme visible, un fly-by de la tour dans lequel notre chef-pilote etait monte (tout en dessous de 100ft donc j'en ai profite, c'est pas tout les jours que les controleurs aeriens demandent/permettent ca )... Ensuite je suis parti dans une zone un peu plus calme, pour essayer de secouer le train. C'est sorti avec 3-4G apres plusieurs essais. Heureusement, parce que je ne crois pas que j'aurai pas pu faire un atterrissage aussi smooth que le pilote du King Air.
Pas moyen de descendre le train, meme avec le levier d'extension manuel. On a commence a tourner en rond, pour utiliser le carburant. Quelques low-pass au dessus des hangars pour que les mecanos puissent voir si il y avait un probleme visible, un fly-by de la tour dans lequel notre chef-pilote etait monte (tout en dessous de 100ft donc j'en ai profite, c'est pas tout les jours que les controleurs aeriens demandent/permettent ca )... Ensuite je suis parti dans une zone un peu plus calme, pour essayer de secouer le train. C'est sorti avec 3-4G apres plusieurs essais. Heureusement, parce que je ne crois pas que j'aurai pas pu faire un atterrissage aussi smooth que le pilote du King Air.
#5
Avec un zinc à aile haute, en effet, c'est pas gagné d'avance!Heureusement, parce que je ne crois pas que j'aurai pas pu faire un atterrissage aussi smooth que le pilote du King Air.
Blog: Kurultay.fr
#6
meme genre en plus gros et sur 2 pattes: http://video.google.com/videoplay?docid ... 3749002118
i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits