[Prob] T-Ir + Cougar... j'accumule..

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
RomaniaK

[Prob] T-Ir + Cougar... j'accumule..

Message par RomaniaK »

re-
decidement j'enchaine les problemes moi ces temps ci...

apres avoir reussi a faire marché ma nouvelle bete (:Jumpy::Jumpy:) je me suis attelé a la difficile tache de tout reinstallé.
aucun problemes pour les jeux (meme Lock on bizarrement...) mais quand viens le T-ir et le Cougar la....

pour le tir c'est simple, j'ai plus le VE (j'ai un TIR 3 VE) l'activation ne fonctionne pas, j'entends par la, que les deux fichiers => license.dat et license.sig que l'ont doit mettre dans le dossier d'install, ne change rien. bizarrement je n'ai jamais eu ce probleme ! et bien sur je ne peut activé manuellement le T-ir, vu que c'est un Kdo d'une personn qui la vendu :) et donc pas possible de retrouvé les premieres infos :crying:. si quelqu'un a une solution...

Concernant le cougar, c'est plus grave, a savoir que j'ai suivi a la lettre la procedure d'install (que j'avais deja effectué plusieurs fois auparavant), ca a l'air de bien se passé mais a la fin, il semble flashé le Coug ALORS QUE JE NE LUI EST RIEN DEMANDE !!! je m'empresse d'essayé de debranché le throttle... mais apparement trop tard.

je lance donc le CCP pour verifié l'etat des courbes (ainsi que le joy analyser) mais non, il me dit que le cougar n'est pas connecté... (alors que le throttle ainsi que le stick sont bien connectés en usb..

j'ai tenté de reinstallé plusieurs fois a plusieurs endroits differents, sans succes... help :crying:

Topic author
RomaniaK

Message par RomaniaK »

pour le COug, resolu grace a l'aide de Red Dog.

pour ceux ca interesse, il faut viré les drivers, HOTAS cleanses dans foxy, faire les trois cases (tant pis si l'effacement du firmware ne fonctionne pas), effacement de la clé de registre, reboot, et voila.

si quelqu'un a la soluce pour le Tir, je suis toujours preneur par contre :)
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »