Hop, comme je suis malade, j'ai eu tout le temps de tester ce week-end à fond le théâtre Panama et sa campagne. Ca marche pas mal, vraiment bien même, bien que la fin de la campagne arrive bien après (au début du sixième jour, pour moi) que j'aie fini de râtisser complètement les forces ennemies (en gros, à la fin du deuxième jour il ne leur restait plus qu'une brouette pour tout transport de troupe
). Dans le coup, je pense que je vais tâcher d'écrire une petite "review" du théâtre que je mettrai sur le site. Ce sera toujours ça pour renseigner ceux qu'il intéresserait.
Autrement, je viens de me lancer dans la campagne israélienne, mais j'ai un gros problème: j'aime bien créer tous les vols à la main, mais dans la liste des avions disponibles lorsqu'on fait un "Add Flight" n'apparaissent ni les F-16C-30, ni les F-16A... Ce qui est fâcheux, parce que c'est tout de même la moitié de ma force aérienne ou peu s'en faut, et que j'ai bien besoin d'eux pour repousser les forces terrestres ennemies!
J'ai dans l'idée (mais je peux me tromper) que modifier la liste des appareils auxquels on peut affecter des missions doit se faire, comme souvent, par une modification assez simple d'un petit fichier, mais j'ignore comment procéder. L'un d'entre vous aurait-il une idée?