zoom TIR+vector exp sous lock on
zoom TIR+vector exp sous lock on
#1Bonjour,
Pourriez vous m'aider à propos du zoom, de mon TIR3 + vector expansion.
Lorsque je vole avec l'A10 la vue par defaut, me convient tout à fait, suffisament de recul, zoom efficace en avançant la tête....
Pour les autres avions, le réglage par défaut, me semble trop "serré" (c'est à dire que calé au fond de mon siège, j'ai l'impression d'être collé au HUD, si j'utilise le zoom au clavier, je dois couper le TIR (F9), lorsque je le réactive, il revient à sa position.
Existe t'il un moyen comme dans fs2004, pour choisir, son niveau de zoom par défaut????.
D'avance merci
Pourriez vous m'aider à propos du zoom, de mon TIR3 + vector expansion.
Lorsque je vole avec l'A10 la vue par defaut, me convient tout à fait, suffisament de recul, zoom efficace en avançant la tête....
Pour les autres avions, le réglage par défaut, me semble trop "serré" (c'est à dire que calé au fond de mon siège, j'ai l'impression d'être collé au HUD, si j'utilise le zoom au clavier, je dois couper le TIR (F9), lorsque je le réactive, il revient à sa position.
Existe t'il un moyen comme dans fs2004, pour choisir, son niveau de zoom par défaut????.
D'avance merci
-
- Chef de patrouille
En fait, tu peux éditer toutes les courbes de ton track ir a partir du soft de naturalpoint.
ensuite, c'est a toi de les définir selon tes gouts propres
ensuite, c'est a toi de les définir selon tes gouts propres
Tu veux bien donner les resultats du test ? parce que j'ai le meme probleme.
Le point de vue de départ est "nez collé au hud", et pour ma part ça ne viens pas du Track, ça me fait ça depuis que j'ai changé d'ecran pour un 22" en 16/10em. Bon il faut mettre le bon ratio (1,6) pour ne pas avoir une vue écrasée, mais par contre pour le point de vue de départ je ne sais pas ce qu'il faut toucher.
Jusqu'a présent ça ne me genait pas, je dézoomais manuellement, mais je me suis fabriqué un Freetrack ce soir et là ça devient penible, obliger de reculler la tête ça le fait pas !
Le point de vue de départ est "nez collé au hud", et pour ma part ça ne viens pas du Track, ça me fait ça depuis que j'ai changé d'ecran pour un 22" en 16/10em. Bon il faut mettre le bon ratio (1,6) pour ne pas avoir une vue écrasée, mais par contre pour le point de vue de départ je ne sais pas ce qu'il faut toucher.
Jusqu'a présent ça ne me genait pas, je dézoomais manuellement, mais je me suis fabriqué un Freetrack ce soir et là ça devient penible, obliger de reculler la tête ça le fait pas !
Désactivez l'axe Z du track-ir. Définissez l'angle de recul max et mini sous LOCFG et attribuez le zoom à un axe. C'est trés pratique et trés confortable La remarque de Lib est tout à fait juste. Il faut avoir le bon ratio longueur/hauteur pour ne pas avoir le nez dans le HUD.
[quote="Kerdougan"] Dé]
Euu, pourrais tu detailler un peu plus s'il te plait, je ne comprend pas tout :
- attribuez le zoom à un axe, ou fait tu ça ? dans LO, LOCFG, Freetrack ?
- si on desactive l'axe Z... on l'attribue à quel axe alors ?
Excuse moi, je visualise mal la manip
EDIT :
Au temps pour moi je pense avoir compris, en fait tu préconises de garder le zoom en manuel via le joystick, tu confirmes ?
Euu, pourrais tu detailler un peu plus s'il te plait, je ne comprend pas tout :
EDIT :
Au temps pour moi je pense avoir compris, en fait tu préconises de garder le zoom en manuel via le joystick, tu confirmes ?
BingoLib a écrit :Euu, pourrais tu detailler un peu plus s'il te plait, je ne comprend pas tout :
EDIT :