shark971 a écrit :Si sa pouvais etre aussi simple
Est ce que se serait un message subliminale pour hub ?
Il pourrait aussi changer le HUD svp, mais le plein et le parbrise
Très joli shark, un jour on y arrivera
TMW
shark971 a écrit :Si sa pouvais etre aussi simple
Je n'ai malheureusement pas encore lock on, mais l'atttend avec impatience, tout comme le rafale. Mais j'ai cru comprendre que, pour integrer un avion comme le rafale, il fallait en retirer un autre ... C'est bien ça ???
P.S.2 L'avion est il créé avec ses spécificités (capacité du radar, poussée des réacteurs etc...) ou seulement pour sa forme, sa peinture ????
Quelqu'un peut il m'expliquer la procédure pour intégrer un avion ? Tout cela est il légal ? J'ai aussi cru comprendre que l'on pouvait être viré des parties en réseau ...
P.S. Existe t il un F22 parmis les mods ?
Two_more_weeks a écrit :Est ce que se serait un message subliminale pour hub ?
Il pourrait aussi changer le HUD svp, mais le plein et le parbrise
Très joli shark, un jour on y arrivera
TMW
L'AdA Mod, c'est heureusement plus que de la compil... Sinon, oui on devrait intégrer le Rafale après qu'il soit sorti en "stand alone" Mais une chose à la fois, bien normal vu le mal que ce sont donnés les 2MWSnecmaM88 a écrit :...
Tout d'abord Ada mod, je me suis renseigné]cela semble etre une compilation de mods (Mirages etc...) pour lock on : c'est bien cela[/B] ? Et vous espérez pouvoir y integrer le Rafale ? Si oui, ce serait tout bonnement géniale !!!
...
SnecmaM88 a écrit :Bonjour à tous !
Tout d'abord, merci pour vos réponses !!!
J'essai de tout lire depuis le début mais ... il y en a beaucoup !!! De plus, je ne comprends pas tout !
Tout d'abord Ada mod, je me suis renseigné, et cela semble etre une compilation de mods (Mirages etc...) pour lock on : c'est bien cela ? Et vous espérez pouvoir y integrer le Rafale ? Si oui, ce serait tout bonnement géniale !!!
Ensuite, ou en etes vous ? Quand pourrons nous (enfin) voler sur cette petite merveille ?? Y aura t il une version bêta ou quelque chose comme ça pur les impatients ???
Il me semble que certains d'entre vous sont pilotes ... WAAH ^^
En tout cas, bravo pour votre travail exeptionnel : ce n'est plus de la 3D, c'est du grand art !!!
Tu devrait plutôt dire : Merci d'apponter ce petit bijoubref, super merci d'apporter ce petit bijou
cela semble etre une compilation de mods (Mirages etc...) pour lock on
respire hub, respire ! on est en train de le perdre !L'AdA Mod, c'est heureusement plus que de la compil...
Salut skippyskippy a écrit :Et le rafale sous le mod ada, il aura un beau cockpit comme les autres ?