PCAT Reims 2007
PCAT Reims 2007
#1J'ai monté une vidéo sur les départs et arrivées des chasseurs au cours de la présentation commune Air et Terre sur la base de Reims.
Anciennement connu sous le nom de EMS.
Ceci s'est déroulé la 1e semaine d'octobre.
Bon visionnage.
http://eutoposwildcat.free.fr/gil/PCAT_reims_2007.avi
Anciennement connu sous le nom de EMS.
Ceci s'est déroulé la 1e semaine d'octobre.
Bon visionnage.
http://eutoposwildcat.free.fr/gil/PCAT_reims_2007.avi
ca doit etre sympa, mais une telle taille sur du free c'est moche quand meme..
jdis ca parce que bon, la j'en ai pour 4-5 h a la dl, et je pense po etre le seul :/
jdis ca parce que bon, la j'en ai pour 4-5 h a la dl, et je pense po etre le seul :/
C'est déjà bien sympa de la part de Wildcat de me proposer son serveur pour mes films.
Merci à toi Wildcat.
Merci à toi Wildcat.
Merci Gillou
Revoir du Finfin dans ma normandie natale ... rahhhhhrhhh que c'est beau, que c'est beau
Revoir du Finfin dans ma normandie natale ... rahhhhhrhhh que c'est beau, que c'est beau
de bien beaux avions
palme de celui qui a décollé le plus court --> le F-16 (avec deux bidons d'ailes comme les autres )
merci pour avoir partagé cette vidéo Gil ...
palme de celui qui a décollé le plus court --> le F-16 (avec deux bidons d'ailes comme les autres )
merci pour avoir partagé cette vidéo Gil ...
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Idem. Et ça les vaut largement! Merci Gil (et Wildcat)!El Doctor a écrit :4 minutes de dl
Blog: Kurultay.fr
-
- Webmaster
Dîtes donc, c'est vrai qu'il s'en passe des trucs sur mon FTP. :laugh:
Merci pour la vidéo, je vais regarder ça avec attention.
Merci pour la vidéo, je vais regarder ça avec attention.
j'ai reussi a l'avoir (4h de dl quand meme ) mais euh dite, une question, c'est normal que l'image soit a l'envers et en miroir ? ou c'est uniquement chez moi ?
Un peu de patience, ça vaut bien 22 minutes de bonheur... je me serais cru en spottersday à Florennes ou à Kee Bee! Superbe travail, Gil!
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
Utilise VLC et ça réglera ce problème de codecs.j'ai reussi a l'avoir (4h de dl quand meme ) mais euh dite, une question, c'est normal que l'image soit a l'envers et en miroir ? ou c'est uniquement chez moi ?
Côté film, je trouve que j'ai un peu trop tremblé sur les prises d'images, j'étais parfois un peu loin et je devais donc zoomer pas mal.
J'ai encore dans mes cassettes miniDV des démos de 2000, F-16, les Thunderbirds...
J'essaierais de faire quelques films de temps en temps.
Reboot ton PC. Et si ça continue à le faire, regarde-le fixement et articule posément: "T-u t' e-s v-u q-u-a-n-d t'a-s b-u?"RomaniaK a écrit :j'ai reussi a l'avoir (4h de dl quand meme ) mais euh dite, une question, c'est normal que l'image soit a l'envers et en miroir ? ou c'est uniquement chez moi ?
Blog: Kurultay.fr
-
- Elève Pilote