Des Kate en rafale !
-
- Jeune Pilote
je suis sûr (j espère) que certains vont s'empresser de nous faire des missions de torpillage !...
avec des skins pareilles, ça serait dommage de ne pas nous faire de missions ou campagnes !
d'avance merci à ceux qui savent faire !
avec des skins pareilles, ça serait dommage de ne pas nous faire de missions ou campagnes !
d'avance merci à ceux qui savent faire !
Oh que ouiMilos a écrit :Le Kate pilotable est le seul vrai manquant dans ce jeu
![Shocking o_O](./images/smilies/shocking.gif)
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Enfin pas le seul vraiement, il manque aussi son alter égo américain, le Devastator qui a été largement utilisé au moins jusqu'à Midway !
Zargos
Oui, bien que je me demande qui, du Dévastator ou de l'Avenger a été le torpilleur embarqué US le plus employé, l'un jusqu'à Midway (où tous les torpilleurs ont étés perdus en une mission suite à une incompétence au niveau du commandement), l'autre depuis Midway.
On sait que les avions US ne peuvent plus être modélisés dans un jeu sans payer des dividendes astronomiques (pognon pognon), mais pour le Kate ce serait un manque de doc. M'ouais
Mais maintenant, il est trop tard pour le Kate. Toute l'équipe de OLeg bosse sur BoB.![Bawling :ouin:](./images/smilies/bawling.gif)
On sait que les avions US ne peuvent plus être modélisés dans un jeu sans payer des dividendes astronomiques (pognon pognon), mais pour le Kate ce serait un manque de doc. M'ouais
![Dry :dry:](./images/smilies/dry.gif)
Mais maintenant, il est trop tard pour le Kate. Toute l'équipe de OLeg bosse sur BoB.
![Bawling :ouin:](./images/smilies/bawling.gif)
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Pas si dur à piloter, faut un bon trim... C'est différent pour le B6N2 qui lui est très difficile à diriger. IL décroche facilement à faible vitesse, faut s'entrainer...*NNGC1-Clo_vfa a écrit :On peut le piloter avec un cocpkit... mais qu'est ce qu'il est chiant...(aucune trims)
Merci Zargos.
J'ai un problème avec ton lien. J'arrive à un écran qui me demande mon nom d'utilisateur et mot de passe.
J'ai un problème avec ton lien. J'arrive à un écran qui me demande mon nom d'utilisateur et mot de passe.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
- Jeune Pilote
oli a écrit :Merci Zargos.
même pb qu' OLI !
Sur M4T j'arrive à télécharger, mais au lieu d'avoir les skins du Hiryu, je récupère celles de l'Akagi; même chose lorsque je vais à la ZSF: pas moyen de trouver les skins du Hiryu, le lien en français ou en anglais mène aussi à l'Akagi.
Le lien vers la ZSF posté sur M4T fonctionne.
Bon week-end,
Vincent
Le lien vers la ZSF posté sur M4T fonctionne.
Bon week-end,
Vincent
Merci pour le tuyau, j'y cours de ce pasUF-Shoki a écrit :Ben au dernière nouvelle le MDV a été amélioré et c'est un régal. C'est différent pour le B6N2 qui lui est très difficile à diriger.
A propos, le Kate peut aussi être utilisé en bombardier horizontal avec viseur de bombardement.
![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
Euhhhhh.......
J'm'excuse de t'demander pardon, mais... le fichier, son blase c'est akagi...
C'est normal ? rapport au blase du nouveau, que c'est Hiryu ?
Désolé de t'embêter ainsi, très cher Zargos.![Cowboy :cowboy:](./images/smilies/cowboy.gif)
J'm'excuse de t'demander pardon, mais... le fichier, son blase c'est akagi...
C'est normal ? rapport au blase du nouveau, que c'est Hiryu ?
Désolé de t'embêter ainsi, très cher Zargos.
![Cowboy :cowboy:](./images/smilies/cowboy.gif)
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Effectivement, je me suis encore gouré ... je suis navré.
J'ai voulu aller trop vie, et voila le résultat !
Bon cette fois je pense que c'est bon !
J'ai voulu aller trop vie, et voila le résultat !
Bon cette fois je pense que c'est bon !
Zargos
Au fait, j'y pense, c'était la même chose sur M4T.
Au cas où.
Merci pour l'Hiryu.
It's in the box.
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
Au cas où.
Merci pour l'Hiryu.
It's in the box.
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
C'estr corrigé partout ... merci !oli a écrit :Au fait, j'y pense, c'était la même chose sur M4T.
Au cas où.
Merci pour l'Hiryu.
It's in the box.
Zargos
C'est Noël, alors je dépose au pied du sapin trois nouveaux Kate :
Le "BII-302" du Hiryu :
![Image](http://zargos-skins.checksix-fr.com/images/post_skin/b5n2-wip-31.jpg)
Les "EI-306" et "EI-309" du Sokaku :
![Image](http://zargos-skins.checksix-fr.com/images/post_skin/b5n2-wip-32.jpg)
![Image](http://zargos-skins.checksix-fr.com/images/post_skin/b5n2-wip-33.jpg)
C'est disponible dans les packs ci dessous :
Hiryu skin pack
Sokaku skin pack.
Voila, voila ... Je crois que c'est fini pour les Kate. Enfin pour le moment.
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
Le "BII-302" du Hiryu :
![Image](http://zargos-skins.checksix-fr.com/images/post_skin/b5n2-wip-31.jpg)
Les "EI-306" et "EI-309" du Sokaku :
![Image](http://zargos-skins.checksix-fr.com/images/post_skin/b5n2-wip-32.jpg)
![Image](http://zargos-skins.checksix-fr.com/images/post_skin/b5n2-wip-33.jpg)
C'est disponible dans les packs ci dessous :
Hiryu skin pack
Sokaku skin pack.
Voila, voila ... Je crois que c'est fini pour les Kate. Enfin pour le moment.
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
Zargos