Screenshots
Quelques screens d'un vol d'entrainement avec Might hier soir.
Au programme : Bombardement en CCIP, PS, et touch & go en PS suivit d'un full stop, toujours en PS
Au programme : Bombardement en CCIP, PS, et touch & go en PS suivit d'un full stop, toujours en PS
-
- Elève Pilote
combat de chien contre un chat
la même de l'intérieur
celui-ci est un kill
Pour des raisons de bon sens, aucune image de F14 en flames ne sera diffusé.
la même de l'intérieur
celui-ci est un kill
Pour des raisons de bon sens, aucune image de F14 en flames ne sera diffusé.
Sale Belge, aucun sens des réalitésamraam a écrit :T'as tord, c'est comme ca qu'il est le plus jolis le tomcat... en flamme.
Amraam.
+1 Wild
Encore une du genre et on te jettisonne, amraam.amraam a écrit :T'as tord, c'est comme ca qu'il est le plus jolis le tomcat... en flamme.
Amraam.
Juste un message en passant et pour rappel a ceux qui souhaitent participer au concours permanent.
Le format d'images en png n'est pas autorisé (trop lourd et en 16bit). Le jpg est le seul format. Cependant, si vous souhaitez modifier vos images rapidement, faites le dans vos posts initiaux. Nous effectuons la selection des a présent mais si vous êtes assez rapides, vous pouvez ne pas être hors concours a cause du format d'image utilisé.
Merci.
Le format d'images en png n'est pas autorisé (trop lourd et en 16bit). Le jpg est le seul format. Cependant, si vous souhaitez modifier vos images rapidement, faites le dans vos posts initiaux. Nous effectuons la selection des a présent mais si vous êtes assez rapides, vous pouvez ne pas être hors concours a cause du format d'image utilisé.
Merci.
Je ne comprends même pas pourquoi tu es passé au PNG...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
- Webmaster
Mmm, par contre toi je comprends que tu aies changé d'avatar.
Mon intérêt pour l'Allemagne s'en trouve d'un coup ravivé!
(Concernant l'intérêt pour la bière, je rassure tout le monde: il a toujours été parfaitement constant .)
Mon intérêt pour l'Allemagne s'en trouve d'un coup ravivé!
(Concernant l'intérêt pour la bière, je rassure tout le monde: il a toujours été parfaitement constant .)
Cholie Fraulein, ja ?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Toujours en train d'essayer de comprendre pourquoi cette attirance soudaine pour les camouflages désertiques...
Un screens assez insolite lors d'un vol de campagne
Et en voici quelqu'un lors d'un vol de la 35th
Kerdougan en PS
La chasse est ouverte
Ravitaillement de Warwolf
Les survivants au bercail
Et en voici quelqu'un lors d'un vol de la 35th
Kerdougan en PS
La chasse est ouverte
Ravitaillement de Warwolf
Les survivants au bercail
First In, Last Out
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
Superbe le camouflage bleu-gris du F-14 Fafa!! Je savais pas que tu l'avais fais celui-là aussi petit cachotier
Sinon je suis passé au PNG parce que même si c'est un peu plus lourd que le JPEG, avec le PNG tu gardes la même qualité que du BMP.
Sinon je suis passé au PNG parce que même si c'est un peu plus lourd que le JPEG, avec le PNG tu gardes la même qualité que du BMP.
Bah si tu fais correctement la compression de ton JPEG tu perds rien en qualité !Sinon je suis passé au PNG parce que même si c'est un peu plus lourd que le JPEG, avec le PNG tu gardes la même qualité que du BMP.
Avec toshop, enregistre les en qualité 10, progressif optimisé à 3 ou 5 passages ;-)
Mieux encore c'est d'enregistrer pour le web. Les passages de compression sont encore plus optimisé .
Amraam.
Amraam.
Voui, la méthode que j'ai citée c'est celle "J'veux pas m'faire chier" :laugh: Après, on peut faire 5 fois mieux
Je l'ai fait à l'arrache en deux heures, voilà une petite correction, je peaufine et ça va le faire. Allez un petit aperçu...Famas a écrit :Superbe le camouflage bleu-gris du F-14 Fafa!! Je savais pas que tu l'avais fais celui-là aussi petit cachotier
Tu gères Fafa! Vivement qu'il sorte lui aussi Je ne suis pas un fan de l'IRIAF, mais ça peut être sympa de mettre des F14 avec ces camos pour un conflit fictif face à l'Iran