Vi, on aura jamais quelque chose de parfait, mais apparemment, le soft gère projectile par projectile, et dans le cas des 12.7, on se retrouve assez bien.... après, ce ne sera jamais parfait, et je pense que le soft gère la perte d'énergie (j'en tiens d'ailleurs compte dans mes calculs), mais ce sera toujours approximatif..... en tous cas, moins absurde que les chiffres d'origine pour certaines mun...
Bref, on essaie de se rapprocher, plus que d'arriver pile poil.... (voir mon post où j'explique mon calcul)....
Dans tous les cas, je n'ai pas d'éléments pour faire mieux pour l'instant... mais avoir des 13.2 incapables de péter ma loco test alors que 2 12.7 suffisaient.... c'était parfaitement abéhérrrent...... maintenant, on obtient des résultats similaires avec les 2 armes dans le jeu, et ça, c'est cohérent...... après, au fur et à mesure des possibilités qui s'offriront à moi pour affiner, je le ferai
Dans tous les cas, c'est sûr que ce style de mod restera plutot confidentiel, je pense.... parce que même si tu prouves son honnêteté, il semble que les seuls vrais probs reconnus soient les bandes de 12.7 et la sous-modélisation de l'arme et les roquettes du mosquitto
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si je faisais ça, ça lèverait beaucoup d'objections sur d'autres forums
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