Cougar pb Antenna axis
Ok, maintenant que tu as désactivé la ligne USE HWSTARTUP en mettant un "Rem" devant, enregistre le fichier.
Retourne dans le CCP, vérifie l'assignation des axes et clique sur Apply.
Ouvre Foxy, ouvre le fichier que tu as enregistré et télécharge-le dans le Cougar (F12) et raconte-nous ce qui se passe.
Retourne dans le CCP, vérifie l'assignation des axes et clique sur Apply.
Ouvre Foxy, ouvre le fichier que tu as enregistré et télécharge-le dans le Cougar (F12) et raconte-nous ce qui se passe.
Judy
Apres faut pas oublier que ca reste qu'un jeu pour pilotes de bureau. (G.L.)
J'ai renregistré Rem devant la bonne ligne, tout vérifié sous Foxy et le CCP, mais c'est toujours pareil!:sweatdrop
Est ce qu'il faut mettre qq chose avant Rem? genre _Rem, ou un espace, sans espace,...?
Est ce qu'il faut mettre qq chose avant Rem? genre _Rem, ou un espace, sans espace,...?
Judy, je pense à un truc qui pourrait permettre d'y voir plus clair. Vu qu'il a les bon réglages dans le CCP, et vu que tu utilises open falcon, il pourrait te passer son profil cougar, et son ini, ou le fichier des affectations de commande de Open falcon, et tu vois comment ça se comporte.
Sinon, un exemple d'utilisation de REM :
Sinon, un exemple d'utilisation de REM :
Pas d'espace avant, aprés, tu peux faire ce que tu veux.Rem
Rem Pacific Fighters file V1.0
Rem for Max 2 engines aircraft
Rem last modified: 29 novembre 2005, 8:54 pm
Rem For Hotas Cougar
Rem WARNING Use only with version 3.00 or higher of Cougar software
Rem
J'ai deja sa config, mais je crois qu'on va devoir intervenir en direct sur TS. Je vois mes dispos et je dirai quoi
Judy
Ok.Judy a écrit :J'ai deja sa config, mais je crois qu'on va devoir intervenir en direct sur TS. Je vois mes dispos et je dirai quoi
Si tu as besoin d'un TS, je peux t'en fournir un.
Merci Phoenix, je tente encore une dernière chose par le forum avant d'y aller "le couteau entre les dents"phoenix a écrit :Ok.
Si tu as besoin d'un TS, je peux t'en fournir un.
Judy
Obrien, on va recommencer sur des bases sûres.
D'abord, assure-toi dans le CCP que la configuration des axes est bien celle que je t'ai décrite. En fait, elle correspond à la configuration par défaut.
Ensuite télécharges le fichier .zip que je joins à ce message.
Il contient 4 fichiers:
1 fichier .tmj
1 fichier .tmm ===> tous deux à mettre dans le dossier Foxy\Files
1 fichier .key à mettre dans le dossier Microprose\Falcon4\Config
1 fichier readme.txt qui explique quoi faire.
Il s'agit de ma configuration Cougar pour OF 4.5. Elle est fidèle à 98% au véritable Hotas. Comme je sais que mes fichiers sont blindés, je voudrais que tu testes cette configuration pendant un jour ou deux pour voir si ton Cougar fonctionne correctement. A mon avis, ce sera le cas
J'attends de tes nouvelles.
D'abord, assure-toi dans le CCP que la configuration des axes est bien celle que je t'ai décrite. En fait, elle correspond à la configuration par défaut.
Ensuite télécharges le fichier .zip que je joins à ce message.
Il contient 4 fichiers:
1 fichier .tmj
1 fichier .tmm ===> tous deux à mettre dans le dossier Foxy\Files
1 fichier .key à mettre dans le dossier Microprose\Falcon4\Config
1 fichier readme.txt qui explique quoi faire.
Il s'agit de ma configuration Cougar pour OF 4.5. Elle est fidèle à 98% au véritable Hotas. Comme je sais que mes fichiers sont blindés, je voudrais que tu testes cette configuration pendant un jour ou deux pour voir si ton Cougar fonctionne correctement. A mon avis, ce sera le cas
J'attends de tes nouvelles.
Judy
Salut!!!
Ouaaaaaah!!!!!
Ca y est tout fonctionne impeccable!!!!!!!!!!
Après avoir passé une bonne heure avec Amraam hier soir, j'en ai eu marre et sur ses conseils j'ai reformaté mon pc... et? tout réinstallé sur la base d'un pc (presque) tout neuf... et? TOUT fonctionne!!!!
Mon antenna, mon range,... TOUT!
Merci à tous, et spécialement Judy et Amraam pour leur sainte patience!:usflag:
Ouaaaaaah!!!!!
Ca y est tout fonctionne impeccable!!!!!!!!!!
Après avoir passé une bonne heure avec Amraam hier soir, j'en ai eu marre et sur ses conseils j'ai reformaté mon pc... et? tout réinstallé sur la base d'un pc (presque) tout neuf... et? TOUT fonctionne!!!!
Mon antenna, mon range,... TOUT!
Merci à tous, et spécialement Judy et Amraam pour leur sainte patience!:usflag:
Oulalalalalala!
C'est la fête ce soir!!!!!
J'ai même récupéré une sensibilité normale sur mon axe Y, génial!:usflag:
C'est la fête ce soir!!!!!
J'ai même récupéré une sensibilité normale sur mon axe Y, génial!:usflag:
Et maintenant que tout fonctionne, crée un point de restauration Windows, pour éviter de tout devoir réinstaller en cas de problème.
Judy