salutOriginally posted by Skypat+23 May 2004, 11:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Skypat @ 23 May 2004, 11:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Ltn Von Brennen@23 May 2004, 10:44
Juste une question, FB c'est un jeux directX ou OpenGL?
Moi je tourne en direct X tout les details a fond sans probleme. Il y a une difference de rendu entre le directX et l'openGL ? :help:
benh en fait comme tu tournes en directX, t'es pas au maximum
il n'y a qu'en opengl que tu peus accèder aux paramètres maximum (notamment les effets de vaques sur l'eau)
en directx le parametre 'Maximum' est grisé [/b][/quote]
J'ai du mal à comprendre le choix des développeurs quand même, le pixels shaders, c'est surtout une fonction utilisée par les applications DirectX (3dmark, Far Cry, UT2004 etc...).
La modif qui tu as fait touche uniquement le rendu OpenGL?