Screens
-
- Jeune Pilote
A l'approche de Noel, je suis assez versé dans les néons ^_^
Ps @ Mica : loin de moi l'idée d'être lourd, de te prendre la tête et de faire mon casse c***** ... mais :
C'est pas un tout petit peu mal détouré ça ?
Je suis pas modo mais ta config a aspiré ton budget lentilles/lunettes pour l'écrire en si gros ?
Intel QX6850 EXTREME Core 2 Quad , 4Go DDR2 , 8800 GTX ,X-FI platinium , Z5500, Tir 4 , Hotas cougar modé FSSB R1.
Sinon, bien vu ta réponse sur la configuration des écrans 16/10
Ps @ Mica : loin de moi l'idée d'être lourd, de te prendre la tête et de faire mon casse c***** ... mais :
C'est pas un tout petit peu mal détouré ça ?
Je suis pas modo mais ta config a aspiré ton budget lentilles/lunettes pour l'écrire en si gros ?
Intel QX6850 EXTREME Core 2 Quad , 4Go DDR2 , 8800 GTX ,X-FI platinium , Z5500, Tir 4 , Hotas cougar modé FSSB R1.
Sinon, bien vu ta réponse sur la configuration des écrans 16/10
hihihi , non en fait c'est parce que pour la premiere fois de ma vie j'ai une bonne config et que je suis fier de la faire partager avec vous ,
-
- Jeune Pilote
Eh Lothamroth ton F1 va bientôt ressembler à celui qu'on peut voir au Musée du Bourget avec les loupiotes .......
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Tes screens sont belles mais le truc asser mal fait dans lomac c'est sur ta 2eme screen le nom de l'avion qui ressore sur la flame du missile.
+++
+++
-
- Jeune Pilote
Ton image est tjs déformée (étirée), passe en ratio 16/9 soit en éditant à la main ton graphics.cfg ou avec LOCFG parce que là, je suis pas trop client de la version élastique du 25T. ce qui est d'autant plus dommage que tes screens pourraient être super joulis
Petite mission hier soir avec la BAF, je me dirige vers l'objectif:
On recrute des pilotes, même ceux qui n'y connaissent rien ou pas grand chose. N'hésitez pas à venir.
http://www.zedroopy.net/BAF/index.php
=BAF=
Boulet un jour, Boulet toujours!
=BAF=
ben en faite moi le 25 je le vois normalement! c est peut etre sur ton écran que cela rend comme tu le dis?
non non je confirme il et bien étiré....comme une
très joli couché de soleil Splurk
très joli couché de soleil Splurk
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
oui l'avion est aplatit...
Sinon c'est un levé de soleil, 6h du mat on est matinal à la BAF... heu:hum:
Sinon c'est un levé de soleil, 6h du mat on est matinal à la BAF... heu:hum:
On recrute des pilotes, même ceux qui n'y connaissent rien ou pas grand chose. N'hésitez pas à venir.
=BAF=
=BAF=
oups j'avais pas regardé ton cap....
Si tu as l'habitude de le voir comme ça, c'est normal. il n'empeche que comparé au réel, il est déformé. Maintenant on va peut être évité de reproduire la même conversation toutes les 3 pages. Merci.avionic a écrit :ben oui mais moi je le voi normalement!
C'est mieux De toute façon, c'est simple : ratio (aspect) = L/h. Comme expliqué dans la FAQ d'ailleurs
Allez, retour aux screens
J'en profite, au cas où tu as l'intention de participer au concours avec tes screens, si je me souviens bien c'est 1024px de large maxi. A vérifier dans le règlement, si je m'a planté => chorry pour le déranchement.
Peluche.
Az'
Allez, retour aux screens
J'en profite, au cas où tu as l'intention de participer au concours avec tes screens, si je me souviens bien c'est 1024px de large maxi. A vérifier dans le règlement, si je m'a planté => chorry pour le déranchement.
Peluche.
Az'
-
- Jeune Pilote
Un mirage 2000-5 , la premiere est un peu retouché , suivi d'un su33 qui porte la skin magnifique faite par Wapanomi
Faut dire que ces models 3D risquent de disparaitre sous peu ( du moins pour le su 33 et chez moi )
Faut dire que ces models 3D risquent de disparaitre sous peu ( du moins pour le su 33 et chez moi )
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.