MOD fumée des bateaux
2 questions:
Comment ça va marcher en multi? En particulier pour le mod permettant de detruire certains objects à la mitrailleuse.
Sera-t-il d'avoir les mods des effets de fumées (navirs, incendies,...) et des modifications des resistances des objects séparés?
Comment ça va marcher en multi? En particulier pour le mod permettant de detruire certains objects à la mitrailleuse.
Sera-t-il d'avoir les mods des effets de fumées (navirs, incendies,...) et des modifications des resistances des objects séparés?
@ Arekushi :
Pour les fumées de bateaux ... je vais y réfléchir pour faire un mod séparé. Je te retiens au courant.
++
@ TN_Faucon_vfa31 :
Je le répète encore une énième fois :
Je développe pour les LAL. Donc dans mon squad, tous les joueurs auront le mod.
Après ce qu'il se passe entre les gens qui l'ont et ceux qui ne l'ont pas, ca ne m'interresse pas. Vous ferez vos tests vous-même ... De toutes façons, ca sera sûrement comme pour TOUS les mods, ceux qui ne les ont pas n'en profiteront pas durant les parties. Si les gens qui volent régulièrement ensemble dans un squad ne sont pas foutus de se mettre d'accord pour installer les mêmes mod, la notion d'équipe n'est donc plus un priorité.
pour les gens qui jouent seuls en DOG, les dégâts des objets au sol n'est vraiment pas une priorité ... Mais ce n'est que mon avis ....
Pour les fumées de bateaux ... je vais y réfléchir pour faire un mod séparé. Je te retiens au courant.
++
@ TN_Faucon_vfa31 :
Je le répète encore une énième fois :
Je développe pour les LAL. Donc dans mon squad, tous les joueurs auront le mod.
Après ce qu'il se passe entre les gens qui l'ont et ceux qui ne l'ont pas, ca ne m'interresse pas. Vous ferez vos tests vous-même ... De toutes façons, ca sera sûrement comme pour TOUS les mods, ceux qui ne les ont pas n'en profiteront pas durant les parties. Si les gens qui volent régulièrement ensemble dans un squad ne sont pas foutus de se mettre d'accord pour installer les mêmes mod, la notion d'équipe n'est donc plus un priorité.
pour les gens qui jouent seuls en DOG, les dégâts des objets au sol n'est vraiment pas une priorité ... Mais ce n'est que mon avis ....
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Tu peux voler seul en dog sur des serveurs historiques avec des maps où les objectifs au sol sont plus important que la chasse.
Seul et historique ... connait pas beaucoup de mission historique où on ait envoyé qu'un seul avion !!!
Enfin bon, là n'est pas le débat ni mes préoccupations ...
Enfin bon, là n'est pas le débat ni mes préoccupations ...
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
... T'as bien raison, là c'est toi qui part tout seul dans ton débat.
Je disais que (historique ou pas pour toi), il y a des serveurs realistes et historique où il y a des objectifs au sol. Et ça s'arrete là, apres le fait que voler seul ça devient dessuite pas historique... (je vais etre franc) on s'en branle!!
Je disais que (historique ou pas pour toi), il y a des serveurs realistes et historique où il y a des objectifs au sol. Et ça s'arrete là, apres le fait que voler seul ça devient dessuite pas historique... (je vais etre franc) on s'en branle!!
Ben toi, pas moi ... sinon la notion d'historique ne rime à rien. Donc dit plutot JE m'en branle.TN_Faucon_vfa31 a écrit :... (je vais etre franc) on s'en branle!!
Vi, mais , Faucon, faudrait quand même rester cohérent quelque part.....
Je ne pense pas qu'on puisse d'un coté vouloir des porte avions géant pour pouvoir décoller un me262 et de l'autre, faire un vélo pour un avion qui a réellement volé , mais un peu plus tard (ben vi, c'est pas parce que tu connais pas qu'il n'a pas existé) sous prétexte qu'on veut de l'historique ......
C'est sûr, y'en faut pour tous les goûts, mais faut à mon avis rester cohérent.......
Je ne pense pas qu'on puisse d'un coté vouloir des porte avions géant pour pouvoir décoller un me262 et de l'autre, faire un vélo pour un avion qui a réellement volé , mais un peu plus tard (ben vi, c'est pas parce que tu connais pas qu'il n'a pas existé) sous prétexte qu'on veut de l'historique ......
C'est sûr, y'en faut pour tous les goûts, mais faut à mon avis rester cohérent.......
Heu ! Est ce qu'il pourrait y avoir ne serait ce qu'un post à propos des mods où on s'eng... pas.
C'est quand même pas difficile de rester courtois et respectueux des avis de chacun.
Pffff !
C'est quand même pas difficile de rester courtois et respectueux des avis de chacun.
Pffff !
Zargos
Ce n'est pas une histoire de respect ... c'est simplement qu'ici et ailleurs, des Moders tentent de rendre le jeu + réaliste visuellement ou plus réaliste dans les possibilité de jeu.
Et c'est franchement usant de devoir répondre 50 000 fois à la même question, d'avoir constamment les même demandes récurentes pour apporter des trucs "funs" ou "cool" comme un PA de 500 m de long pour poser un 262 ... C'est usant !! Et c'est à mon avis hors de propos et gavant pour ceux qui cherchent à rendre ce jeu un tout petit peu plus proche de la réalité.
Si j'ai blessé des gens je m'en excuse ... mais ca fait maintenant 8 jours d'affilé que je passe plus de 6h/jour à essayer de faire ce que je veux avec ces mods ! Alors quand on me chatouille avec des trucs à la Star Trek (trop de respect pour Star Wars), comprenez que je ne supporte pas trop ...
Bon passons, pour le MOD fumée bateau, je vais l'intégrer dans un MOD fumée tout court !!
Il intégrera:
- fumée de chaudières de navires
- poussière des chars
- poussière des avions au sol
Et c'est franchement usant de devoir répondre 50 000 fois à la même question, d'avoir constamment les même demandes récurentes pour apporter des trucs "funs" ou "cool" comme un PA de 500 m de long pour poser un 262 ... C'est usant !! Et c'est à mon avis hors de propos et gavant pour ceux qui cherchent à rendre ce jeu un tout petit peu plus proche de la réalité.
Si j'ai blessé des gens je m'en excuse ... mais ca fait maintenant 8 jours d'affilé que je passe plus de 6h/jour à essayer de faire ce que je veux avec ces mods ! Alors quand on me chatouille avec des trucs à la Star Trek (trop de respect pour Star Wars), comprenez que je ne supporte pas trop ...
Bon passons, pour le MOD fumée bateau, je vais l'intégrer dans un MOD fumée tout court !!
Il intégrera:
- poussière des chars
Sorry R-One.
Ma réflexion de te visais pas.
Je voulais t'envoyer un MP mais ta boîte est pleine ...
Ma réflexion de te visais pas.
Je voulais t'envoyer un MP mais ta boîte est pleine ...
Zargos
Ne t'inquiète pas, je ne l'avais pas pris comme tel !! Aucun soucis !!!
Pour les MPS j'ai fait de la place ... Désolé j'ai beau effacer régulièrement, en 3 jours je suis plein !!!
Pour les MPS j'ai fait de la place ... Désolé j'ai beau effacer régulièrement, en 3 jours je suis plein !!!
Y'en a à qui ça prend moins d'une heure !LAL_R-One a écrit :en 3 jours je suis plein !!!
Zargos
Ah oui, je reconnais ... , mais pour des raisons de santé, maintenant je ne bois quasiment plus d'alcool ...
C'est pour ça que je choisis de faire ça sur la durée !!!
C'est pour ça que je choisis de faire ça sur la durée !!!
[quote="LAL_R-One"]Bon passons, pour le MOD fumé]
Est-ce que tu pourrais changer la poussière dégagée par le vélo d'Oleg car elle est trop rouge....
Super boulot comme dhab.
Merci encore.
Est-ce que tu pourrais changer la poussière dégagée par le vélo d'Oleg car elle est trop rouge....
Super boulot comme dhab.
Merci encore.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Dès qu'un jeu devient "moddable", la grosse blague consiste à prendre les paris, pour de savoir quand sortiront les mods "Star Wars" et "Seigneur des Anneaux"
Faut se faire une raison
Faut se faire une raison
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
An non !!! Dites les mods Star Trek et Kalidor ... j'ai trop de respect pour George Lucas ou Tolkien !!
C'est ça le pire, en fait.LAL_R-One a écrit :George Lucas ou Tolkien !!
Voir Kalidor massacré c'est une chose, mais des Bf109Z en fake de X-Wing
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Oui, tu as raison en fait, Kalidor c'est n'importe quoi au départ!!! Ce n'est pas difficile de faire un truc parfaitement retranscris !
-
- Jeune Pilote
LAL_R-One a écrit :... , pour le MOD fumée bateau, je vais l'intégrer dans un MOD fumée tout court !!
Il intégrera:
- poussière des chars
OBTeam
Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64
Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64
Le mod est terminé, il est en téléchargement ...
Par MP comme d 'hab ! Les liens directs sont interdits ...
Youpie youpie mod terminé donc moi content + Noël qui approche donc moi encore plus content !!
Et pis tout bas est-ce que je pourrais avoir un chti lien pour ce fameux mod fumée...? Sous la table ouais...
Ahem encore merci pour tout mon bon monsieur !
Aru
Et pis tout bas est-ce que je pourrais avoir un chti lien pour ce fameux mod fumée...? Sous la table ouais...
Ahem encore merci pour tout mon bon monsieur !
Aru