Bonjour à tous ! voici mon probléme, avant de changé d'ordi je faisait ( et j'essaie tant bien que mal encore maintenant ) des vidéos. Avant quand je mettais tout en route y compris fraps, dans le menu de lock on mes FPS monté à 999 ( bon jusque là normal ).
Depuis que j'ai tout reinstallé rien que dans le menu je suis à 60 FPS et quand je suis sur lock on en train d'enregistrer sous vegas je tombe à 22 FPS en temps normal si mes souvenirs sont bon je tournais à environ 50 60 FPS et dés que je mettais FRAPS en route automatiquement les FPS tombé à 30 FPS et ne bouger plus. Et donc là se soir j'ai essayé de m'y coller et rien n'y fait dés que je mets FRAPS en route .. hop !!! 22 FPS.
Je me suis permis de faire 3 screens pour vous montrer les réglages de ma carte graphique qui est une Nvidia 8800 GTS et aussi un screen de FRAPS au cas où :
1 screen :
2 screen ( suite du réglage de ma carte graphique ) :
3 screen ( FRAPS ) :
Voilà je n'y comprends rien ... si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider à resoudre se probléme sa serais vraiment sympa.
Pour se qui est du driver de la carte graphique c'est le tout dernier de chez nvidia donc ! à jour.
Merci pour ceux qui répondront et qui pourront m'aider à resoudre se probléme car là perso je séche complétement.
Merci encore et à trés vite
PS : les réglages en 16X sont mis uniquement quand je fait la vidéo. Avant avec mon ancienne config ( dont j'ai gardé la carte graphique qui tourne sur mon ordi actuel ) je faisait en 16X et les FPS était toujours à 30 en enregistrement.
Petit soucis de FPS
desactive la synchro verticale.
ps 16 en aniso et 16 en anticrenlage, rassure moi tu garde pas ses reglages pour jouer?
ps 16 en aniso et 16 en anticrenlage, rassure moi tu garde pas ses reglages pour jouer?
non non je te rassure je l'ai mets uniquement pour la vidéo et sa passe vraiment nickel. Pour jouer je me mets en 8X cela est vraiment trés trés fluide et je m'en réjouis.
Je vais essayer ta manip et je te donnerai une réponse. Merci de m'avoir aidé et à trés vite
Je vais essayer ta manip et je te donnerai une réponse. Merci de m'avoir aidé et à trés vite