La dernière fois que j'ai volé sur simu de réacteur c'était avec F16 Combat Pilot sur Amiga 4000 donc voilà ou j'en suis en 2 mots. Donc on va s'y ateler dare dare.
Merci pour ces conseils.
Falcon 4 AF et OF?
Si je peux me permettre,
ajoutes-y pour tes débuts: le training falcon programm de Gil
ainsi que ses docs persos
c'est très bien fait et on y apprend des choses...
D'autres mieux que moi te le confirmeront....
A+
ajoutes-y pour tes débuts: le training falcon programm de Gil
ainsi que ses docs persos
c'est très bien fait et on y apprend des choses...
D'autres mieux que moi te le confirmeront....
A+
Bonne Chasse
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4
Si je puis me permettre aussi
On apprend de tous les simus on fait un condensé et on s'aperçoit de beaucoup de choses, des finesses qui vous donnent des frissons (MARKUS tu ne me contrediras pas n'est ce pas ??
) qui ensuite sont exploitables dans les autres simus , on y passe du temps mais on aime ça , LOMAC est très beau OF s'est perfectionné à un point qu'il est utilisable en vol pur sur des plages bien plus grandes, le 4.5 est devenu un bijoux bien plus facile à exploiter voir plûtot à configurer et installer qu'avant ça ç'est cool AF à son côté pédagogique à lui mais il se sent un peu seul et attend sa grande soeur qui peut ètre viendra viendra pas , on vé RABIN comme dirait "Jacob" personnellement je passe de l'un à l'autre quand je veut mixer les sensations et apprendre, toujour apprendre, on en voit pas le bout, et ç'est ça qui est bien .......
Voici trois vidéos qui vont suivre dont certaines ont déjà été postées mais je le fait ici encore pour vous faire voir les différences dans un combat à l'énergie sur les trois simus en track ir donc que du réaliste,(désolé pour le décalage du son) , il n'y a pas la qualité car je n'ais pas le temps ni le talent de certains artistes ici sur c6.
L'énergie n'est pas identique sur les trois , je prends plus ou moins de temps suivant le plaisir ou l'agressivité du moment.
Sur OF le temps est pris pour décortiquer la manière de prendre un avantage et puis ç'est tellement subtil car prendre 9 g ç'est bien mais ça vous fait perdre beaucoup d'énergie le but étant de rester le plus haut possible en g mais le plus longtemps possible donc il faut un juste milieu une fois ce juste milieu atteint on se rend compte qu'il ne faut pas le faire n'importe quand donc on se rend compte au fur et à mesure qu'on peut exploiter d'autres finesses et là on commence à rentrer dans une véritable partie d'échecs .
Vous vous rendrez compte qu'il ne faut pas tirer le manche comme un sourd mais juste ce qu'il faut et au bon moment , vous pouvez vous permettre des extravagances , voir même prédire les trajectoire avec l'habitude, mais seulement sur les erreurs de l'adversaire du moins dans la majorité des cas.
ENJOY
LOMAC
AF
OF
THRUST
![Cowboy :cowboy:](./images/smilies/cowboy.gif)
On apprend de tous les simus on fait un condensé et on s'aperçoit de beaucoup de choses, des finesses qui vous donnent des frissons (MARKUS tu ne me contrediras pas n'est ce pas ??
![:cowboy:](http://cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/3.1/png/64/1f920.png)
![Cowboy :cowboy:](./images/smilies/cowboy.gif)
Voici trois vidéos qui vont suivre dont certaines ont déjà été postées mais je le fait ici encore pour vous faire voir les différences dans un combat à l'énergie sur les trois simus en track ir donc que du réaliste,(désolé pour le décalage du son) , il n'y a pas la qualité car je n'ais pas le temps ni le talent de certains artistes ici sur c6.
L'énergie n'est pas identique sur les trois , je prends plus ou moins de temps suivant le plaisir ou l'agressivité du moment.
Sur OF le temps est pris pour décortiquer la manière de prendre un avantage et puis ç'est tellement subtil car prendre 9 g ç'est bien mais ça vous fait perdre beaucoup d'énergie le but étant de rester le plus haut possible en g mais le plus longtemps possible donc il faut un juste milieu une fois ce juste milieu atteint on se rend compte qu'il ne faut pas le faire n'importe quand donc on se rend compte au fur et à mesure qu'on peut exploiter d'autres finesses et là on commence à rentrer dans une véritable partie d'échecs .
Vous vous rendrez compte qu'il ne faut pas tirer le manche comme un sourd mais juste ce qu'il faut et au bon moment , vous pouvez vous permettre des extravagances , voir même prédire les trajectoire avec l'habitude, mais seulement sur les erreurs de l'adversaire du moins dans la majorité des cas.
ENJOY
LOMAC
AF
OF
THRUST
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"
PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Sincèrement, pour quelqu'un qui débute, je vois pas l'intérêt de pratiquer des simulateurs semblables mais pas identiques.
Spider, si tu souhaites débuter sur Falcon4, embraye sur OF. C'est un peu plus dense au niveau des choses à apprendre. Mais une fois bien maitrisé, il sera toujours temps d'aller flâner chez AF si tu souhaites élargir ton expérience du multi...
Spider, si tu souhaites débuter sur Falcon4, embraye sur OF. C'est un peu plus dense au niveau des choses à apprendre. Mais une fois bien maitrisé, il sera toujours temps d'aller flâner chez AF si tu souhaites élargir ton expérience du multi...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
![Image](http://img.photobucket.com/albums/v511/Gautier_JMG/Divers/scrat.jpg)
Un peu laborieux avec le Flanker. OK, c'est un coriace comme avion avec plein de poussée...
Mais tu avais plusieurs fois l'occasion de commencer des ciseaux (notamment quand tu as une ta première opportunité de tir canon 6 heures) et tenter de reserrer le cercle. Au lieu de ça, tu tournes en rond à haute vitesse...
Contre un avion inférieur en termes de poussée et accélération, ça va et si te retrouves en difficulté tu te barres, accélère et reviens dans l'arène.
Contre un Su27, c'est dangereux car lui aussi peut soutenir des vitesses élevées et convertir cette énergie en G...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Je le sais tout ça
mais si tu relis mon post tu y liras que j'ai pris mon temps pour voir différentes phases du combat que tu as partiellement décortiquées et un peu vite.Il est bien évident que le combat peut s'abréger là mais j'ai voulu m'amuser un peu, et ne pas rentrer dans les sciseaux ça aurait été trop facile , si tu regardes bien (décortiquons), le but ç'est de ne pas lui laisser prendre de l'angle et garder toujour une réserve d'énergie si je pars ç'est que la sienne s'est dégradée quand je me suis rendu compte qu'il me restait moins de 3000 livres j'ai abrégé ses souffrances car on ne le voit pas mais à chaque passe à la fin il se prend au moins un 20 mm.
Nota: Pour préciser , vidéo OF pour travailler les combats à 1 cercle ...
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
Nota: Pour préciser , vidéo OF pour travailler les combats à 1 cercle ...
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"