Rookie one a écrit :Salut Chisum !
Je ne savais pas que c'était toi. Non mais, quelle idée aussi de changer de pseudo ?
En fait c'était mon callsign dans Lock On, mais je ne joue plus.
Pige rien à ces bidules électroniques...
Raahh ! Pilot War... Rien que d'en parler... Moi non plus, je ne l'ai jamais terminée, cette campagne. J'ai dû en rester à la 5ème partie. Bon sang, faut que je ressorte mon joy du placard !
:Jumpy::Jumpy:
Je pilote à la souris, ça prend moins de place.
Comme j'ai parfois un peu de temps mort au boulot, je joue à Civilization IV : pas besoin de poser un X52 sur le bureau, c'est plus discret quand quelqu'un arrive : suffit de rabattre l'écran du portable ! Mais chut !
:hum:
J'ai joué des heures et des heures.
Jusqu'au jour où j'ai trouvé le bouton "Edition".
Ca permet de se doter de n'importe quelle arme à n'importe quelle époque.
Depuis, des missiles nucléaires contre des archers longs, c'est un peu monotone et après avoir fait 60 000 000 de points en mode Empereur, j'ai arrêté et je ne joue plus.
Mais enfin, je m'y étais fort bien amusé car c'est vachement bien fait. La petite espionne surtout: "mmmuh..." !!
Merci pour tes encouragements. J'ai fini de faire ma chambre et je vais attaquer celle du fiston, plus la salle de bain, un petit hall et une mezzanine... en attendant d'avoir les sous pour le reste ! Et c'est du lourd : poutres, placo, plomberie, électricité, peinture... Il n'y a que les 4 murs et le toit quasiment ! Heureusement, mon père est là pour m'aider.
Mais quel plaisir d'être dans SA maison.
C'est clair !