prob de throttle avec cougar

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Aurais-tu un autre simu, genre Falcon ou IL2 pour voir si tu as le même pb ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

RomaniaK

Message par RomaniaK »

pas installé actuellement en tout cas, mais sous arma (pas super exemple mais j'ai que ca sous la main autre que LO) j'ai rien constaté de flagrant, je testerai ce soir.
mais sous arma, je joue sans aucun profil de chargé, que ce soit pour les axes ou les boutons. Alors que LO, les boutons sur que oui, les axes, pas encore tout compris :S

Judy
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Judy »

Donc, pour résumer, si tu vas dans le joystick analyser et que tu déplaces ta manette des gaz, la course est irrégulière, c'est ça ?
Judy
Apres faut pas oublier que ca reste qu'un jeu pour pilotes de bureau. (G.L.)

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Si dans l'analyser la courbe est bonne, c'est que le matos est ok et c'est un pb de config.
Refais un essai sans profil et sans émuler les axes (dans CCIP, sans oublier de confirmer après, le bouton doit être rouge).
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

RomaniaK

Message par RomaniaK »

irreguliere le mot est faible, j'ai vu avec Red Dog, ca doit etre le pot qu'a du bougé (ou qui est tout simplement foutu) quand je l'es ouvert et vu que j'ai (comme un c**) emoussé les vis, peut plus l'ouvrir...

donc en est commandé un autre...

RomaniaK

Message par RomaniaK »

recu le nouveau, ben y a pas a chier c'etait bien materiel (en meme temps j'aurais été degouté du contraire la :sweatdrop)
une tite question y a pas moyen de réaligné le Speed brake sans ouvrir ce ptain de throttle j'imagine ? (si pas d'autre moyen tant pis, mais sur le premier il avait l'air bien aligné :huh:)

Judy
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Judy »

Effectivement, faudra mettre les mains dans le cambouis. Mais ça vaut la peine.
Judy
Apres faut pas oublier que ca reste qu'un jeu pour pilotes de bureau. (G.L.)

RomaniaK

Message par RomaniaK »

oui mais non, prefere plus y touché ^^

merci pour ton aide Judy ;)
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »