Screenshots
Screens de Foxflag
Ramp start collectif
Sur le taxiway
C'est parti ! Retour vers Brindisi en transit HA pour économie de fuel Les Harfangs qui s'alignent sur le parking...
C'est parti ! Retour vers Brindisi en transit HA pour économie de fuel Les Harfangs qui s'alignent sur le parking...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
[quote="Cougar101"]Ohoh je vois qu'on a testé]
Oui, et le Hornet c'est très méchant! Encore plus, quand il y a de bons gars qui les pilotes en face! Je précise que je ne parle pas de moi, mais plutôt du souvenir d'un engagement récent face à des CF-188
Voici ma fournée :
Oui, et le Hornet c'est très méchant! Encore plus, quand il y a de bons gars qui les pilotes en face! Je précise que je ne parle pas de moi, mais plutôt du souvenir d'un engagement récent face à des CF-188
Voici ma fournée :
Trop facile j'ai déjà deviné Mais je me tais!Wild Angel a écrit :Devinez qui c'est dans le Toussaouzen?^^
C'est pour servir de plastron au F1 ?
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
-
- Pilote Confirmé
Quelques screens d'un training post-FoxFlag Diesel au 10.235. Pour rester dans l'ambiance, on part de Brindisi
Roulage vers la 19, il fait encore nuit:
Départ par TROTA6D pour la sortie de zone.
Le jour se lève au-dessus de l'Adriatique
On repasse sous la couche pour le strike.
Strike très délicat: le plafond nous oblige à rester sous les 10'000ft. pour que le PDLCT-S y voie quelque chose, mais la cible se situe à 6700ft., ce qui nous laisse peu de temps. 2 passes chacun, les 5 antennes et la tour radio détruites, on egress; le soleil commence à percer à travers la couche. :pilote:
Un petit "Show of Force" avant de retourner là où il fait toujours beau :icon_mrgreen:
RTB sous le soleil matinal
Pour l'atterro, la piste 19 n'ayant aucune capacité d'approche aux instrus, on prépare une arrivée au break. Puis vient le taxiing sous la flotte
Et on se range dans les hangars pour rester au sec :icon_mrgreen:
Roulage vers la 19, il fait encore nuit:
Départ par TROTA6D pour la sortie de zone.
Le jour se lève au-dessus de l'Adriatique
On repasse sous la couche pour le strike.
Strike très délicat: le plafond nous oblige à rester sous les 10'000ft. pour que le PDLCT-S y voie quelque chose, mais la cible se situe à 6700ft., ce qui nous laisse peu de temps. 2 passes chacun, les 5 antennes et la tour radio détruites, on egress; le soleil commence à percer à travers la couche. :pilote:
Un petit "Show of Force" avant de retourner là où il fait toujours beau :icon_mrgreen:
RTB sous le soleil matinal
Pour l'atterro, la piste 19 n'ayant aucune capacité d'approche aux instrus, on prépare une arrivée au break. Puis vient le taxiing sous la flotte
Et on se range dans les hangars pour rester au sec :icon_mrgreen:
Eventuellement. Mais le F1 buggant sous OF...seuls les frères d'RV pourront profiter de cette idée.TOPOLO a écrit :C'est pour servir de plastron au F1 ?
@Berkout, sympa l'idee de personaliser la skin du Diesel... c'est courant à la 10 ?
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
-
- Pilote Confirmé
C'est qui Hervé ??:huh:Fafa a écrit :Eventuellement. Mais le F1 buggant sous OF...seul les frères d'RV pourront profiter de cette idée.
Mais non il y a une fenêtre a gauche et ton numero3 il a cas bosser un peu , faut pas s'éjecter
Mékékifich encore en mode air sol?:sweatdropSTAG a écrit :Là, comme on dit dans le jargon : ça sent vraiment la MEEEEERDE !!!!!!
Wild Angel a écrit :Mékékifich encore en mode air sol?:sweatdrop
Le truc, c'est que j'allais faire un passage pour exploser des troupes au sol et d'un coup d'un seul, mon RWR s'est allumé avec tous ces contacts !!!o_O
C'est pas possible, ils devaient être planqués derrière un nuage à attendre que j'arrive !!!
C'était peut être des mouettes Serbes armées de R-27?STAG a écrit :Le truc, c'est que j'allais faire un passage pour exploser des troupes au sol et d'un coup d'un seul, mon RWR s'est allumé avec tous ces contacts !!!o_O
C'est pas possible, ils devaient être planqués derrière un nuage à attendre que j'arrive !!!
C'est que c'est difficile à repérer au radar ces nouveaux engins
Un Epervier chez les Crecerelles qui vient de là , habite là mais veut revenir là
Corsair 600T - Win7 64 Bit Home Premium
i5 2500K @3.3 Ghz, Asus Sabertooth P67, 8GB Corsair Vengeance 1600mhz, Asus GTX560 Ti 1024 MB, SSD Corsair 80GB, TrackIr V3 Pro VE, HOTAS TM "Cougar", MFD TM, Saitek Pro Pedal...
Corsair 600T - Win7 64 Bit Home Premium
i5 2500K @3.3 Ghz, Asus Sabertooth P67, 8GB Corsair Vengeance 1600mhz, Asus GTX560 Ti 1024 MB, SSD Corsair 80GB, TrackIr V3 Pro VE, HOTAS TM "Cougar", MFD TM, Saitek Pro Pedal...
-
- Apprenti-Mécano
Juste pour dire qu'apache n'est autre que Thugnificient soit... moi.
Merci Jat pour avoir poste les screens. Skins de Ravenclaw sur template de 2000N recupere via FAMAS (merci pr tt Famas).
Merci Jat pour avoir poste les screens. Skins de Ravenclaw sur template de 2000N recupere via FAMAS (merci pr tt Famas).