pas de com avec la tour
pas de com avec la tour
#1bonjour!!!
Je viens de passer sur OF4.5 (avant j'avais AF). J'ai tout bien installé et le programme se lance très bien.
Seul Pb, je n'ai aucune communication avec la tour alors que j'ai tout le reste (Ailiers, Ravitailleur, Awacs etc..).
Quelqu'un a une idée du Problème ?
Merci
Je viens de passer sur OF4.5 (avant j'avais AF). J'ai tout bien installé et le programme se lance très bien.
Seul Pb, je n'ai aucune communication avec la tour alors que j'ai tout le reste (Ailiers, Ravitailleur, Awacs etc..).
Quelqu'un a une idée du Problème ?
Merci
-
- Pilote Confirmé
La question à été posé des centaines de fois sur ce forum, et expliqué autant de fois.
Une petite recherche perso s'impose les gars
Une petite recherche perso s'impose les gars
-
- Pilote Confirmé
D'une manière générale, il est impératif de lire le dash34 lorsqu'on se lance dans OF : ce document (tu le trouves en anglais dans le répertoire "doc" de ton répertoire "openfalcon") existe aussi en français (traduction par wildcat téléchargeable sur C6).
Ce doc de plus de cent pages expose de manière très précise les nouveautés d'openfalcon (la radio, le datalink, le TGP, le RWR, etc...).
Ce doc de plus de cent pages expose de manière très précise les nouveautés d'openfalcon (la radio, le datalink, le TGP, le RWR, etc...).
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
Après la médaille de la roulette de nez, on pourrait créer la médaille de la Fréquence Tour !
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
ou simplement lire le dash34 , ça me fait penser à ma femme qui fait de la purée Mousseline > .... tien y'a des grumeaux pourtant c'est liquide...... as tu lu le mode d'emploi avant .......
Il n'y a rien d'au-tain ... dans ce que je viens d'écrire,vraiment pas , c'est assurément la meilleur voie de compréhension du soft, du F16 , de l'avionique moderne !
Il n'y a rien d'au-tain ... dans ce que je viens d'écrire,vraiment pas , c'est assurément la meilleur voie de compréhension du soft, du F16 , de l'avionique moderne !
Scrat a écrit :Après la médaille de la roulette de nez, on pourrait créer la médaille de la Fréquence Tour !
Y a pas aussi une médaille pour "Où est-ce que je peux télécharger OF ??" ??
Non, OF est un pré-requis pour concourir aux autres médailles...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Ouh là, c'est quelque chose que je me permettrai jamais, à moins de ne vouloir un masque à la purée.toopack66 a écrit :ça me fait penser à ma femme qui fait de la purée Mousseline > .... tien y'a des grumeaux pourtant c'est liquide...... as tu lu le mode d'emploi avant .......
Nan, reste...GunMan a écrit :En fait le plus simple serait de faire un smiley "RTFM" :laugh: