Prob Allumage Cockpit 33

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Necron01
Mécano au sol
Mécano au sol

Prob Allumage Cockpit 33

Message par Necron01 »

Déjà je m'excuse vis à vis des modérateurs de C6, je sais que ce problème a déjà été abordé mais :

- 1/ impossible de retrouver le topic
- 2/ la solution proposée n'a pas marché

Bref j'suis désépéré :ouin: :hang: , j'explique:

Je vole sur SU33 (Pub : http://www.2ndffs.fr :innocent:) et jai téléchargé chez vous le patch ''SU 27 COCKPIT GAUGES" qui permet de changer la couleur du retroéclairage de l'instrumentation (27 & 33).

J'ai obtenu à l'époque ce résultat :

Image

J'ai failli m'évanouir tellement c'est vilain o_O

J'ai donc téléchargé (tjr sur C6) un correctif (mais j'peux pas préciser lequel à défaut de retrouver le topic:sad:), mais ce correctif ne fonctionne pas d'où mon appel à l'aide.

J'ai un autre problème (chu pas une pleureuse mais ça fait tellement longtemps que ça dure que je déballe tout :sweatdrop) :

Mon écran est saturé de message d'info (machin entired the partie-truc crash-etc.....) et il n'y a plus de rafraichissement (dsl g pas de sreen à montrer), bref au bout d'un moment je vois plus rien.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP ? :mellow:

Merci d'avance ;)
ImageImage

Topic author
Necron01
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Necron01 »

Un pti up de mon 2ème problème :

Image

Y'a vraiment personne pour m'aider ??? :sad:
ImageImage

Splurk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Splurk »

Pour ton premier probleme je ne sais pas, je vole avec le minimum de modifications.

Pour le second c'est ton fichier config/network/config.lua qui est corrompu, il doit trainer un lien vers un fichier non corrompu sur le forum et tu remplace le tiens par le nouveau.
On recrute des pilotes, même ceux qui n'y connaissent rien ou pas grand chose. N'hésitez pas à venir.

http://www.zedroopy.net/BAF/index.php

=BAF=

Boulet un jour, Boulet toujours!

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

pour le 2eme probleme la meme reponse que Splurk....pour ce qui est de couleurs d'instrument je te conseil celui ci : Russian Blue Cockpit Lights que tu trouvera la :http://www.lockonfiles.com/modules.php? ... how=20#cat

Image

Image

mica57

Message par mica57 »

C'est sur que si tu regardes des films de c** en même temps que tu joues , ca va pas aider la carte graphique :exit:
Image

RomaniaK

Message par RomaniaK »

Necron01 a écrit :Un pti up de mon 2ème problème :

Image

Y'a vraiment personne pour m'aider ??? :sad:

ben deja sur cette image tu a ton config.lua qui a claqué...:sweatdrop

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par firstdate »

Posté par Mica57:
C'est sur que si tu regardes des films de c** en même temps que tu joues , ca va pas aider la carte graphique :exit:
Image
:stuart: moi perso j voi une tête mais bon ptete que c'est toi finalement mica57 qui a la plus mauvaise connection en ce moment. Moment de réflexion activé :exit:

Topic author
Necron01
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Necron01 »

[quote="mica57"]C'est sur que si tu regardes des films de c** en m&#234]

Bon déjà merci pour ce début d'aide , j'avais peur d'être seul au monde :sweatdrop

Flaps, je vais installer ce mod "Blue Cockpit" ce soir, avec un peu de chance, il écrasera le fichier .lua corrompu (je croise les doigts car vu que le lien vers le fichier correcteur cité par Splurk ne marche pas, je serai bon pour une réinstall complète o_O )

Et pour info; la photo est celle de ma chérie (c'est mieux d'avoir une dernière jolie image dans la tête alors que tu arrives à lire le numéro de série du FOX2 qui est juste derrière la verrière :innocent: )

J'up ce post pour vous tenir informer de l'application des solutions proposées.

THX
ImageImage

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Image Image

Image

Topic author
Necron01
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Necron01 »

[quote="Azrayen"]FAQ... utile... souvent...

http://www.checksix-forums.com/showpost ... stcount=14

Az ]

:Jumpy: Le patch "Blue Cockpit" a rétabli la situation (merci :king::king:), oh jouaaaa :Jumpy: , il ne me reste plus qu'à trouver 1 solution à mon problème n°2 :detective , je vais aller jeter un coup d'oeil dans les FAQ :yes: . A suivre ...
ImageImage

Topic author
Necron01
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Necron01 »

Bon bin l'appel à l'aide est toujours valable pour mon problème d'affichage :crying:, pas de FAQ sur le sujet (la rubrique est pourtant joliement bien fournie :yes::yes:).

Donc : :helpsmili :helpsmili :helpsmili
ImageImage

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

pour ton probleme N°2 il faut que quelqu'un te donne sont Config.lua car il a pété ;)

Image

Image

Topic author
Necron01
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Necron01 »

[quote="Flaps"]pour ton probleme N°2 il faut que quelqu'un te donne sont Config.lua car il a pété ]

Ok jvais essayer ça :boxing:
ImageImage

Topic author
Necron01
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Necron01 »

Bon bin ça marche po, je croix que je me dirige vers une ré-install complete........fais ch....:busted_re :busted_re :busted_re

A moins que quelqu'un ai une autre idée à me suggerer :crying:
ImageImage

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Attends, qu'est ce qui ne "marche pas" ?

On parle bien du pb qui, en multi, fait que les messages textes ne s'effacent pas de l'écran ?
Si oui, y'a pas besoin de réinstaller, il suffit de remplacer un fichier (solution déjà indiquée plusieurs fois). Je t'ai donné un lien vers la FAQ qui parle bien de ce pb et donne un lien vers un fichier de rechange (zippé, donc à dézipper pour utiliser)

++
Az'
Image Image

Image

Topic author
Necron01
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Necron01 »

[quote="Azrayen"]Attends, qu'est ce qui ne "marche pas" ?

On parle bien du pb qui, en multi, fait que les messages textes ne s'effacent pas de l'&#233]
C'est bon, c'est ok, tout est revenu à la normale :tongue: :punk:, merci pour votre temps et vos conseils :notworthy :notworthy :notworthy:king:

Bon Vol ;)
ImageImage
Répondre

Revenir à « Support technique »