Nouveau blog
Merci Buck, merci a toi aussi Tigrou et a tous !!!
J'y mets tout mon coeur. C'est un "art" un peu particulier... Je m'efforce de trouver un compromis entre l'utilisation ostentatoire de la pièce et le côté abstrait du design... tiens je devrais donner ça comme explication sur mon blog
J'y mets tout mon coeur. C'est un "art" un peu particulier... Je m'efforce de trouver un compromis entre l'utilisation ostentatoire de la pièce et le côté abstrait du design... tiens je devrais donner ça comme explication sur mon blog
-
- Pilote Confirmé
[quote="C6_tigrou"]Agnès, tu devrais mettre le lien vers ton blog dans ta signature. ]
Voilà qui est fait... T'es un
Merci !
Voilà qui est fait... T'es un
Merci !
-
- Pilote émérite
Agnès, "j'emprunte" le DB605 du Musée de l'air de Bruxelles, tu me le transformes en table basse?
Superbe boulot
Perso, ce qui me fait rêver, c'est une hélice en bois, mais je ne sais pas où la trouver ni ce que ça coute?
Superbe boulot
Perso, ce qui me fait rêver, c'est une hélice en bois, mais je ne sais pas où la trouver ni ce que ça coute?
Pas de problemeWarlordimi a écrit :Agnès, "j'emprunte" le DB605 du Musée de l'air de Bruxelles, tu me le transformes en table basse?
Superbe boulot
Pour une hélice en bois d'époque, je pense que tu dois pouvoir trouver ça entre 8OO a 1000 euros. Regarde sur Ebay de temps en temps
Moi aussi, j'aime beaucoup. De la finesse et de la pureté dans la réalisation.
Attention, un Tartinou peut en cacher un autre ...
Pour les fêtes, une nouvelle petite réalisation...
http://aviationcreation.unblog.fr/tag/s ... ne-jaguar/
http://aviationcreation.unblog.fr/tag/s ... ne-jaguar/
-
- Pilote Confirmé
Tout simplement terrible! J'avais déjà été très impressionné après vous avoir croisé à la Ferté il y a deux ans, et là tout se confirme, c'est de l'art, du vrai! Bravo!!
Bon je vais être un peu hors sujet,mais je trouve ta réalisation de Marine(le reste aussi) superbe,il en existe d'autres??Et ou peut on en avoir de tes oeuvres??:sweatdrop
NN_Luso
Vraiment merci !:)Corktip 14 a écrit :Tout simplement terrible! J'avais déjà été très impressionné après vous avoir croisé à la Ferté il y a deux ans, et là tout se confirme, c'est de l'art, du vrai! Bravo!!
Ce sont les seules marines que j'ai peinte. Selon la demande, je peux réaliser toute sorte de scènes maritimes. Je pense faire une expo courant 2008, vous pourrez trouver l'info sur mon blogLUSO 83 a écrit :Bon je vais être un peu hors sujet,mais je trouve ta réalisation de Marine(le reste aussi) superbe,il en existe d'autres??Et ou peut on en avoir de tes oeuvres??:sweatdrop
Merci pour votre visite !
puisque tout le monde y va de sa demande
t'as rien sur les canards ?:exit:
PS joli boulot sinon
t'as rien sur les canards ?:exit:
PS joli boulot sinon
Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad