Bientot sur vos écrans
euh, scusez-moi, mais je ne suis pas sur d'avoir compris ce qui ne va pas sur la video, l'armement du I-16?
Euh... tu vois vraiment pas les bugs ?
Prend un i16 type 18, cours après des gros navions en altitude et tire dessus, tu devrais voir la différence que ce soit au niveau vitesse ou puissance de feu
Prend un i16 type 18, cours après des gros navions en altitude et tire dessus, tu devrais voir la différence que ce soit au niveau vitesse ou puissance de feu
Obelix a écrit : Donc, même si ce genre de truc SF sort, ça ne va pas changer notre vie.... justee donner une mauvaise image de simmers Ildeusiens, mais on fera le "ménage"!
Et grâce à vous les simmers ildeusiens français se tapent une image de vieux raleurs ...
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Sa vitesse de pointe est de moins de 500 km/h et son armement de 4 mitrailleuses de 7.62
TU devrais essayer, l'est super marrant...... très maniable, et ses mitrailleuses ont une cadence de tir extraordinaire (1800 cps/min)......
TU devrais essayer, l'est super marrant...... très maniable, et ses mitrailleuses ont une cadence de tir extraordinaire (1800 cps/min)......
-
- Jeune Pilote
Tous ces "X-Wings" font pitié...
Mais, à tout hasard, tant qu'à charcuter outrageusement le soft, n'y a t'il pas moyen de greffer le filtre à air tropical du Lerche sur le Bf 109 F??
Mais, à tout hasard, tant qu'à charcuter outrageusement le soft, n'y a t'il pas moyen de greffer le filtre à air tropical du Lerche sur le Bf 109 F??
-
- Pilote Confirmé
Ben je sais pas sii on peut "détailler" les éléments...... au delà d'un sous-ensemble comme le nez l'aile interne externe etc.....
Concernant le typhoon, je ne comprends pas
A la limite, utiliser un 3D de tempest avec un MDV de Typhoon, ça aurait du sens, encore qu'on peut se debrouiller en "ajoutant un niveau" aux ennemis et amis.
Mais là.
Et puis Josse, t'es pas partageur, tu pourrais quand même mettre à disposition de la communauté C6 le Ta-152H biplan sur lequel tu voles tout le temps depuis 3 mois.
A la limite, utiliser un 3D de tempest avec un MDV de Typhoon, ça aurait du sens, encore qu'on peut se debrouiller en "ajoutant un niveau" aux ennemis et amis.
Mais là.
Et puis Josse, t'es pas partageur, tu pourrais quand même mettre à disposition de la communauté C6 le Ta-152H biplan sur lequel tu voles tout le temps depuis 3 mois.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Alors mets les dans une tourelleUF_Josse a écrit :Ben, j'ai un souci avec..... les vibrations des 4 bk37 abiment les ailes........
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Jeune Pilote
plein de gens se décarcassent pour rendre sans cesse il2 1946 plus immersif et plus réaliste , particulièrement en ce moment , on ne peut que s'en féliciter !
des personnes passent tout leur temps à nous faire des skins, missions , campagnes, mods toujours plus réalistes;
leur but : toujours nous rapprocher de cette période
tout celà est à leur honneur et la moindre des choses est de les remercier.
je trouve complètement innoportun de voir arriver ici des trucs de science fiction
alors que tous ont le souci du détail historique ...
ça n'engage que moi; je ne suis pas pour le mélange des genres.
D'une certaine façon, n'est ce pas un certain respect par rapport à tous ceux qui sont mort d'un côté ou de l'autre ?
des personnes passent tout leur temps à nous faire des skins, missions , campagnes, mods toujours plus réalistes;
leur but : toujours nous rapprocher de cette période
tout celà est à leur honneur et la moindre des choses est de les remercier.
je trouve complètement innoportun de voir arriver ici des trucs de science fiction
alors que tous ont le souci du détail historique ...
ça n'engage que moi; je ne suis pas pour le mélange des genres.
D'une certaine façon, n'est ce pas un certain respect par rapport à tous ceux qui sont mort d'un côté ou de l'autre ?
-
- Jeune Pilote
Biensur qu'IL2 est un jeu ... mais ce n'est pas un Tomb Raider ... Ca reste une simulation qui se veut, et qui l'a prouvé au fil de toutes ces années, LA simulation Warbird la plus poussée au niveau réalisme.
C'est donc normal que la cientèle soit à la recherche de la conformité historique pour plus de réalisme. Sinon, on peut jouer à 1942 de Taito ?
Il me semble que ce simu là ne se préoccupe pas trop des bandes de munitions des MG 151/15 !!!
C'est donc normal que la cientèle soit à la recherche de la conformité historique pour plus de réalisme. Sinon, on peut jouer à 1942 de Taito ?
Il me semble que ce simu là ne se préoccupe pas trop des bandes de munitions des MG 151/15 !!!
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
-
- Mécano au sol
Bonjour,
Il y a des tas de mods qui se font jour dans d'autres jeux et particulièrement des simus (SH3 par exemple) et cela ne pose pas de pb. Il y a même des boulots fantastiques de réaliser. (Hors simu, ce qui est fait sur la série des Total War est exceptionnel. D'ailleurs, je n'ai vu personne avec un M16 au moyen-age)
Il faut laisser le temps faire le tri.
A mon goût, pour de l'arcade, il existe des jeux bien spécifiques. Je crois même qu'UBI en a sorti un, qui se dénomme "Blazing Angels", pour cette période de l'histoire.
D'un autre coté, il y a eu le génial "Crimson Skies" de Microsoft, dont il a été question dans un autre post.
Les bêtes curieuses sont, à mon sens, plus à prendre comme de la création et l'utilisation d'un outil le permettant. C'est toujours à respecter et puis la création est un truc génial. Il faut bien que jeunesse se passe......
Un plus tout jeune:busted_re
Il y a des tas de mods qui se font jour dans d'autres jeux et particulièrement des simus (SH3 par exemple) et cela ne pose pas de pb. Il y a même des boulots fantastiques de réaliser. (Hors simu, ce qui est fait sur la série des Total War est exceptionnel. D'ailleurs, je n'ai vu personne avec un M16 au moyen-age)
Il faut laisser le temps faire le tri.
A mon goût, pour de l'arcade, il existe des jeux bien spécifiques. Je crois même qu'UBI en a sorti un, qui se dénomme "Blazing Angels", pour cette période de l'histoire.
D'un autre coté, il y a eu le génial "Crimson Skies" de Microsoft, dont il a été question dans un autre post.
Les bêtes curieuses sont, à mon sens, plus à prendre comme de la création et l'utilisation d'un outil le permettant. C'est toujours à respecter et puis la création est un truc génial. Il faut bien que jeunesse se passe......
Un plus tout jeune:busted_re
Famas_TAW a écrit :Euuu,
J'ai loupé un épisode ou IL2 n'est plus un "Jeu" ?
Nan t'inquiete pas. C'est juste que les seniors ont l'air de paniquer parce-que ya quelques gars qui ont -juste- fait mumuse avec 'toshop
Non mais sérieux, 5 pages à cause d'un petit "délire" de 2-3 gars sur le forum AAA, qui n'a meme pas duré 2 jours. Pas bon de fumer les arbres
Comme ça l'a deja été dis au début, IL2 ça peut se jouer de 10ans à 60ans, avec des styles de vols très different. Il y a les jeunes qui aiment les "UFO" et les settings arcade, les adultes qui aiment le realisme, et les exeptions.
Alors si ça fait plaisir à certains d'avoir un mix 262/Go229/Lerche/... pour jouer à StarWars, c'est leurs affaires. Ca n'empeche pas à chacuns de jouer à sa manière sans son coin.
Et ça s'arrete la.
Pour metre les points sur les i: Les moddeurs d'AAA ne font pas n'importe quoi. Je suis pret à parier ma disco de t.A.T.u. qu'on ne vera jamais de mods à la "StarWars". En plus, dés que quelqu'un ose parler d'une modification des FM, ça chauffe. Ils ne sont pas si inconscient que ça
[quote="TN_Faucon_vfa31"]
Pour metre les points sur les i: Les moddeurs d'AAA ne font pas n'importe quoi. ... En plus, dé]
Mouais enfin bon ... ça chauffe, ça chauffe ... c'est juste une question de point de vue.
Un CR-32 avec un modele de vol d'un CR-42 !!!
Un Typhoon avc un modele de vol d'un Tempest !!!
Un PZL-27 avec un modele de vol du IL-4 !!!
Ils ne sont pas inconscient et sensure dès que les modeles de vols sont modifiés !!! Mais prendre un modele de vol existant d'un avion de fin de conflit pour le mettre sur une trapanelle, ca passe !!
Permets moi juste de douter de leur conscience. Ces gars là sont juste des diffuseurs de MOD via leur forum. Ils ne font autorité sur rien et n'ont pas compétence pour le faire (en tout cas pas plus moi).
Pour metre les points sur les i: Les moddeurs d'AAA ne font pas n'importe quoi. ... En plus, dé]
Mouais enfin bon ... ça chauffe, ça chauffe ... c'est juste une question de point de vue.
Un CR-32 avec un modele de vol d'un CR-42 !!!
Un Typhoon avc un modele de vol d'un Tempest !!!
Un PZL-27 avec un modele de vol du IL-4 !!!
Ils ne sont pas inconscient et sensure dès que les modeles de vols sont modifiés !!! Mais prendre un modele de vol existant d'un avion de fin de conflit pour le mettre sur une trapanelle, ca passe !!
Permets moi juste de douter de leur conscience. Ces gars là sont juste des diffuseurs de MOD via leur forum. Ils ne font autorité sur rien et n'ont pas compétence pour le faire (en tout cas pas plus moi).
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Je faisais pas allusion à ce genre de modifications. Personnellement, je pense aussi que ces 3 tonnes de mods pour avoir les avions IA pilotable, le Typhoon, Cr32 c'est port-nawak. Car prendre des mdv deja existant, ou des cockpits deja existant (cockpit de P39 pour le Storch ou cockpit d'He111 pour B29), qui sont totalement inadapté au nouvel appareil, je vois pas vraiment où est le plaisir de voler avec. Question de point de vue.
Bon bref, ce que je voulais dire c'est que jusqu'à present (en esperant que ça reste comme ça), il n'y a eu aucuns mods modifiant le mdv d'un appareil pilotable par defaut (exemple tout bete augmenter la vitesse du Zero).
Ca evite de rencontrer en multi-joueur, un I16 volant à 600km/h. Pour le Typhoon, il aura beau avoir le mdv de fou du Tempest, on le rencontrera jamais en multi.
Bon bref, ce que je voulais dire c'est que jusqu'à present (en esperant que ça reste comme ça), il n'y a eu aucuns mods modifiant le mdv d'un appareil pilotable par defaut (exemple tout bete augmenter la vitesse du Zero).
Ca evite de rencontrer en multi-joueur, un I16 volant à 600km/h. Pour le Typhoon, il aura beau avoir le mdv de fou du Tempest, on le rencontrera jamais en multi.
Ouai et pis ya aussi les jeunes de moins de 15 ans qui aiment la simu pure et dure. C'est comme ça que j'etais, donc classifier adultes=realisme et gamin=shoot'em'up c'est un peu fallacieux(j'adore ce mot).Comme ça l'a deja été dis au début, IL2 ça peut se jouer de 10ans à 60ans, avec des styles de vols très different. Il y a les jeunes qui aiment les "UFO" et les settings arcade, les adultes qui aiment le realisme, et les exeptions.