@Wasy .....Why not modify things that are clearly wrong ? and biased ? because they are for the blue side?
Il ne s'agit effectivement que de rectifier une erreur manifeste qui avantageait un camp..... bref, on en favorise pas un. loin de là ça ne fait pas du F2 un tueur
![Innocent :innocent:](./images/smilies/innocent.gif)
....... de plus, c'est pas des obus de 75...... là, on a un obus sur 5 qui a 65% de la puissance du 20 mm......
C'est juste la modification qu'Oleg avait refusée, "pas de temps"......... rappelez vous le temps qu'il a fallu pour que les bleus puissent enfin avoir des obus qui explosent...(alors que les 12,7 russes le faisaient sans problème"..... de toutes façons, ce mod ne sera pas public (aucun ne le sera plus d'ailleurs), alors..... pas de peur à avoir.......
Je veux juste ramener certaines choses à leur juste valeur, rien de plus..... maintenant, ceux qui utilisent le 109 F2 comprendront surement
Marrant, quand il s'agit de piloter des avions en 6dof qui permet largement de tricher (pour les versions avec des angles de vision farfelues), ça pose pas de soucis, mais quand il s'agit de rétablir une vérité historique, rien de plus.... ça fait peur.... j'avoue que je comprends de moins en moins.....