Nouveautés CFS2

La série Microsoft aux superbes modélisations d'appareils.

Chisum

#76

Message par Chisum »

Rookie one a écrit :Coucou les amis ! Comment va ? :yes:

Toujours fidèle au poste,Wheels-Bader60, Fred, Solobo, Phil, Alain et tous les anciens de l'Alliance et de CFS France ?

Et Chisum/Von Libin !

:cowboy:

Quant à moi, j'ai pas encore fini "Pilote War" de Richard Steel mais je sens que tu vas me redonner envie d'y retourner.
Mais faut que je me sèche, j'ai passé trop de temps dans le sous-marin et je sens le moisi.
:tongue:

Bon courage pour ta maison.
;)

Rookie one
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 04 avril 2007

#77

Message par Rookie one »

Bader60 a écrit :Salut mon Rookie :yes: alors on la reforme notre vieille équipe ?:Jumpy:

Salut Pat ! :cowboy: ça fait plaisir de te relire !
Chisum a écrit :Et Chisum/Von Libin !

:cowboy:

Quant à moi, j'ai pas encore fini "Pilote War" de Richard Steel mais je sens que tu vas me redonner envie d'y retourner.
Mais faut que je me sèche, j'ai passé trop de temps dans le sous-marin et je sens le moisi.
:tongue:

Bon courage pour ta maison.
]
Salut Chisum ! :cowboy: Je ne savais pas que c'était toi. Non mais, quelle idée aussi de changer de pseudo ? :tongue:

Raahh ! Pilot War... Rien que d'en parler... Moi non plus, je ne l'ai jamais terminée, cette campagne. J'ai dû en rester à la 5ème partie. Bon sang, faut que je ressorte mon joy du placard ! :Jumpy::Jumpy::Jumpy:

Comme j'ai parfois un peu de temps mort au boulot, je joue à Civilization IV : pas besoin de poser un X52 sur le bureau, c'est plus discret quand quelqu'un arrive : suffit de rabattre l'écran du portable ! Mais chut ! :innocent::hum:

Merci pour tes encouragements. J'ai fini de faire ma chambre et je vais attaquer celle du fiston, plus la salle de bain, un petit hall et une mezzanine... en attendant d'avoir les sous pour le reste ! Et c'est du lourd : poutres, placo, plomberie, électricité, peinture... Il n'y a que les 4 murs et le toit quasiment ! Heureusement, mon père est là pour m'aider. :sweatdrop Mais quel plaisir d'être dans SA maison. :sorcerer:

Topic author
Bader60
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 mars 2007

#78

Message par Bader60 »

'tain quel boulot mon Rookie !!!!! donne nous des nouvellles de toi ! ! 6 mois c'est trop long :huh:
Pat
[INDENT]Image
[/INDENT]

Chisum

#79

Message par Chisum »

Rookie one a écrit :Salut Chisum ! :cowboy: Je ne savais pas que c'était toi. Non mais, quelle idée aussi de changer de pseudo ? :tongue:

En fait c'était mon callsign dans Lock On, mais je ne joue plus.
Pige rien à ces bidules électroniques...
Raahh ! Pilot War... Rien que d'en parler... Moi non plus, je ne l'ai jamais terminée, cette campagne. J'ai dû en rester à la 5ème partie. Bon sang, faut que je ressorte mon joy du placard ! :Jumpy::Jumpy::Jumpy:

Je pilote à la souris, ça prend moins de place.
:detective
Comme j'ai parfois un peu de temps mort au boulot, je joue à Civilization IV : pas besoin de poser un X52 sur le bureau, c'est plus discret quand quelqu'un arrive : suffit de rabattre l'écran du portable ! Mais chut ! :innocent::hum:

J'ai joué des heures et des heures.
Jusqu'au jour où j'ai trouvé le bouton "Edition".
Ca permet de se doter de n'importe quelle arme à n'importe quelle époque.
Depuis, des missiles nucléaires contre des archers longs, c'est un peu monotone et après avoir fait 60 000 000 de points en mode Empereur, j'ai arrêté et je ne joue plus.
Mais enfin, je m'y étais fort bien amusé car c'est vachement bien fait. La petite espionne surtout: "mmmuh..." !!
:tongue:
Merci pour tes encouragements. J'ai fini de faire ma chambre et je vais attaquer celle du fiston, plus la salle de bain, un petit hall et une mezzanine... en attendant d'avoir les sous pour le reste ! Et c'est du lourd : poutres, placo, plomberie, électricité, peinture... Il n'y a que les 4 murs et le toit quasiment ! Heureusement, mon père est là pour m'aider. :sweatdrop Mais quel plaisir d'être dans SA maison. :sorcerer:

C'est clair !
;)

Topic author
Bader60
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 mars 2007

#80

Message par Bader60 »

Allez les gars 2 nouveautés : le Caudron Simoun de l'ami Brunosk
Image
ici http://bescaravage.free.fr/bruno/BSKSimoun.html

et un Lisoutov Li-2t
Image
la http://www.sim-outhouse.com/index.php?l ... leID=10312
Voilà voilà
:yes:
[INDENT]Image
[/INDENT]

Chisum

#81

Message par Chisum »

Ca va sans doute faire plaisir à Douglas d'apprendre que je viens de réinstaller CFS 2.

:cowboy:
Mais je me suis hélas rendu compte que je n'avais pas sauvegardé mon dernier dossier rempli d'avions nouveaux et de scenery...
Par contre j'avais tout conservé dans un autre dossier(rien perdu de ces merveilles donc, ouf :sweatdrop ) mais je vais devoir les réinstaller une par une et je crains d'avoir un peu perdu la main...

Je compte sur toi en cas de problème hein ?

:hum:

Topic author
Bader60
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 mars 2007

#82

Message par Bader60 »

Bien sur je suis toujours la pour mes amis :yes:
[INDENT]Image
[/INDENT]

Chisum

#83

Message par Chisum »

MErci l'ami.
;)

En tout cas quand on reprend l'installation de base sans toucher à rien, ça surprend avec cette image en 640x480 !

Mais vraiment, quel dommage qu'il n'y ait pas de fonction replay dans cette simu...En venant de Lock On avec toutes ses caméra et systèmes d'édition du replay, ça fait un peu tristounet.
Heureusement qu'il y a les superbes add-on et les sons améliorés.

:cowboy:

Topic author
Bader60
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 mars 2007

#84

Message par Bader60 »

Eh oui et dire que la fonction replay existait sur des simu plus ancien ( aces of the pacific ) :sad:
[INDENT]Image
[/INDENT]

Chisum

#85

Message par Chisum »

Une séance pleine rien que pour re-paramétrer les commandes principales.
Cette fois j'ai sauvegardé mon cfg pour pas devoir encoreperdre tout ce temps.
Y a qu'un truc qui ne va pas: larguage des bombes.
Bizarre, normalement c'est la touche 3 mais quand je presse dessus les bombes ne décrochent pas.
En plus dans le tableau de modification des touches clavier, je ne trouve pas la commande !
o_O
Et j'ai passé en revue détaillées au moins 3 fois !
:detective

A part ça, quel pied de se poser avec un avion à hélice !

Topic author
Bader60
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 mars 2007

#86

Message par Bader60 »

Salut Dany regarde ça :
Image

Et excuse moi d'être moins "réactif" qu'a la grande époque:crying: j'ai des problèmes
[INDENT]Image
[/INDENT]

Chisum

#87

Message par Chisum »

Ah oui, sélection de l'armement, ça me revient maintenant.
Merci.
;)

Chisum

#88

Message par Chisum »

Ben ça alors !
En faisant le ménage sur mon DD, j'ai retrouvé mon ancien CFS2 !!
:sweatdrop

Alors en regardant dans le fichier de configuration des commandes, je m'attendais à trouver les raccourcis utilisés, mais je ne vois que des valeurs et c'est du chinois pour moi.
Quelqu'un sait à quoi correspondent ces chiffres ?
Extrait du fichier pour exemple.

GEAR_TOGGLE=71,8
ANTI_ICE_TOGGLE=72,10
VIEW_WINDOW_TO_FRONT=121,8
MAGNETO=77,9
BRAKES=66,8
SPOILERS_TOGGLE=68,8
FLAPS_UP=86,9
THROTTLE_FULL=48,8
THROTTLE_INCR=187,8
THROTTLE_DECR=186,8
FLAPS_DOWN=70,9

Topic author
Bader60
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 mars 2007

#89

Message par Bader60 »

Houla t'a la version US mon pote ?:cowboy:
[INDENT]Image
[/INDENT]

Chisum

#90

Message par Chisum »

Ca se pourrait bien...
Oui, "anglais Etats-Unis".

Topic author
Bader60
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 mars 2007

#91

Message par Bader60 »

Alors la ............mon pote:hum:
[INDENT]Image
[/INDENT]

Chisum

#92

Message par Chisum »

Ca alors !
En me promenant sur internet, je viens de lire deux trucs dingues !

1

Le vrai Gregory Boyington fait une apparition dans chaque saison de la série les têtes brûlées. Tout d'abord dans l'épisode 2 d' objectif Rabaul où il joue un général qui souhaite à son propre personnage plus d'emmerdeurs comme lui dans l'aviation américaine. Et il fait une apparation dans l'épisode Organisation, il joue ce même général qui participe à une fête.

J'avais déjà vu le nom au générique mais je n'avais jamais trouvé "Pépé" dans les images !

2

Les zero visibles dans la série sont en fait des North American T6 maquillés pour ressembler le plus possible au célèbre avion japonais.

LOL !
J'espère qu'aucun développeur de sim n'a pris ces Zero-là comme modèle !

Mais y a encore une chose plus folle: en regardant la liste des épisodes, je me suis rendu compte qu'il m'en manquait un sur mes K7 vidéo où je passais directement de "Le fruit défendu" à "l'invulnérable" !
Entre les deux il y avait encore "Les anges combattants", jamais vu et jamais entendu parler avant ce soir !
Maintenant, je l'ai(héhé) et ça va être comme si ils avaient refait un nouvel épisode 30 ans après !

Quel beau cadeau de Noël !
Je vais savourer ça comme il se doit !!!

:yes:

Topic author
Bader60
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 mars 2007

#93

Message par Bader60 »

Un tout nouveau et tout beau Spit V B / C Trop de l'ami Brunosk
ImageImage

ImageImage

A télécharger ici http://www.sim-outhouse.com/index.php?l ... leID=12991
[INDENT]Image
[/INDENT]

Topic author
Bader60
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 mars 2007

#94

Message par Bader60 »

les nouvelles et superbe îles Salomon par MaskRider:notworthyhttp://www.sim-outhouse.com/index.php?l ... leID=13011

Barakoma alias Véla la Cava pour les têtes brulées

Image

Image
[INDENT]Image
[/INDENT]

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#95

Message par popov62 »

Ben , on peut dire que pour une simu qui date quand même , que c'est très très jolie tout çà ! :yes:

Manque juste le chien de Papy sur la piste ;) !
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Chisum

#96

Message par Chisum »

lol
Comment c'était son nom encore ?
Ah oui: Barback !
Trop fort ce chien dans l'avion au début !
Mon lecteur DVD salon est en panne mais j'ai tous les épisodes sur mon DD externe et c'est toujours un grand plaisir de revoir cette série.

A part ça les MaskRider deviennent meilleurs à chaque fois.

Merci Kaleun Douglas.

;)

Topic author
Bader60
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 mars 2007

#97

Message par Bader60 »

Ha mais y à aussi l'Europe dans le même style
Ici Asch en Belgique ( pour faire plaisir à mon Chisou:exit: )

Image

Image
:Jumpy::Jumpy:
[INDENT]Image
[/INDENT]

Chisum

#98

Message par Chisum »

Merci Douglas, mais je sais pas pourquoi, je n'ai pas d'images quand je cliques sur tes miniatures...
:huh:

Topic author
Bader60
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 mars 2007

#99

Message par Bader60 »

Chez moi ça mache très bien mon cher Kaleun :king:
[INDENT]Image
[/INDENT]
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#100

Message par oli »

Chisum a écrit :Merci Douglas, mais je sais pas pourquoi, je n'ai pas d'images quand je cliques sur tes miniatures...
:huh:
C'était pareil pour moi hier.
Aujourd'hui ça marche.

Belle Norton.:detective
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Verrouillé

Revenir à « CFS2, CFS3 Combat flight simulator »