Bientot sur vos écrans

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Bientot sur vos écrans

Message par UF_Josse »

Image

Mon dieu.... :sweatdrop on en est pas si loin....
suffit de voir le pseudo typhoon :sweatdrop vraiment du n'importe quoi....... et j'en cherche encore l'intérêt......et il y a de la demande pour ce genre de trucs, à mon avis, si quelque chose pourrit le jeu, ce ne sera pas tant les modders que ceux qui leur demandent tout et n'importe quoi sans réfléchir..... si on y rajoute des bidouilleurs immatures qui veulent se faire plaisir ou se rendre célèbres en y répondant.....:yes:

Ca aussi, ça a tendance à me démotiver grave.....
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

Vivi, pareil avec le Battle et le CR-32, porknawak! +1 avec toi Josse!

Artois
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Artois »

ça plairait surement à mon fils (6 ans)...

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 666def »

Entièrement d'accord avec vous. En plus, si j'ai bien compris, c'est juste un montage Photoshop...

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

Celui du haut, vi, mais..... techniquement possible je pense...

Quant aux typhoons (tempest avec mdv de tempest, ailes de hurri 2c etc... le cr32 ça vole déjà...... :crying:
Image

Image

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 666def »

J’ai vu qu'il y avait un Typhoon en beta, mais je ne savais pas que c'était un patchwork. Encore que, ça me choque moins que si l'image du haut arrivait dans le jeu. Bon, un Typhoon, pourquoi pas, ça peut être sympa, ce n’est pas de la SF après tout, mais par contre avec un mdv de Tempest, je pense que ça, c'est moins glop...

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

Ben, l'intérêt m'échappe un peu dans le sens ou c'est" à la place du tempest", et ça a exactement, le même armement, les mêmes perfs..... ça ne ressemble même pas vraiment à un typhoon......

Bref, tu changes juste le modele 3D du tempest pour un horrible bricolage qui n'apporte strictement rien au jeu....

La seule différence, ce sont les canons proéminents au lieu d'être intégrés à l'aile.....

A ce prix là, je ne vois pas non..... surtout que si tu es capable de faire ce genre de bricolage, c'est encore plus simple de faire voler un P11 à 750 km/h en pallier.... :hum:
Image

Image

Artois
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Artois »

Je crois que c'est une question de maturité.

Notre simu recrute large, tant mieux... d'abord parce que c'est la preuve qu'elle plait et qu'elle est réussie, ensuite parce que ça donne une communauté large et vivante dans laquelle les éditeurs voient un gros potentiel de clients (sans quoi nous n'aurions pas BOB qui chauffe sur les platines)

Mais ça signifie aussi que des personnes d'âge et de vécu différents cohabitent, avec des aspirations différentes. Il y a sans doute des "vieux" plus attachés à l'aspect historique des missions ou à l'amour des vieilles mécaniques, écoutant leur moteur et recherchant la difficulté en pilotage et en combat, et d'autres sans doute plus jeunes qui n'apprécient pas encore ces dhoses là et ne voient que le côté "Shoot'em up"...

Je comprends que recevoir des demandes pour un X-wing ça doit vous couper les bras, d'autant qu'oleg avait déjà pensé à eux, avec le Go 229 et le Lerche...:exit:

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 666def »

[quote="UF_Josse"]Ben, l'int&#233]

Effectivement, vu comment tu l'expose... en plus si c'est à la place du tempest...

chrisdelg
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par chrisdelg »

Si ce genre d'engin sort, je trouverais ça triste. :crying:

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Clo »

Je pense qu'il peut-être sympa d'utiliser le typhoon pour des coops de squad / intersquads... De plus il donne également le désinstalleur pour revenir sur Tempest MkV !

LA seule chose de bidon : Lorsqu'on a installé ce Typhoon, le "vrai" n'apparait que lorsque nous choisissons une cocarde autre que RAF, RAAF... enfin les trucs anglais... :hum: si on reprend des cocardes british, l'avion se transforme en Tempest...
*NNGC1-Clo

spitfire220
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par spitfire220 »

je trouve cela aussi dommage... ca ne ressemblerait à plus rien de ce que l'on souhaite...

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

*NNGC1-Clo_vfa a écrit :Je pense qu'il peut-être sympa d'utiliser le typhoon pour des coops de squad / intersquads... De plus il donne également le désinstalleur pour revenir sur Tempest MkV !
Si c'était un vrai typhoon, vi, mais là, il apporte quoi ? il ne ressemble même pas à un typhoon, donc, même pas l'excuse du "pseudo réalisme"......... pour moi, c'est juste un tempest défiguré...... donc, si tu veux faire des missions "typhoons", ben ma foi, je pense qu'il vaut encore mieux utiliser le vrai tempest.....

En fait, ça reste un tempest...... quand même pas mal différent d'un typhoon ;)
Image

Image

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

[quote="UF_Josse"]Si c'était un vrai typhoon, vi, mais là, il apporte quoi ? il ne ressemble même pas à un typhoon, donc, même pas l'excuse du "pseudo réalisme"......... pour moi, c'est juste un tempest défiguré...... donc, si tu veux faire des missions "typhoons", ben ma foi, je pense qu'il vaut encore mieux utiliser le vrai tempest.....

En fait, ça reste un tempest...... quand même pas mal différent d'un typhoon ]

De nouveau +1 avec toi, Josse.

Il vaut mieux un bon fake (juste la skin ) qu'un mauvais fake modélisé, comme le Battle, le Fiat CR32 ou le Typhoon. S'il s'agit d'ajouter des avions, why not, à conditions que cela soit parfaitement clair et sérieux, sinon, négatif, faisons un skin de fake et hop.

BLR_Gino_fr
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par BLR_Gino_fr »

Mon dieu..........o_Oo_Oo_O

Je connais un jeu pour eux sinon ca s'appelle X-WING ALLIANCE :Jumpy::Jumpy:
BLR_Gino_fr = NNFFL-Gino-

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple

Message par icemaker »

bon ben je crois que l'on voit la lumière là!!!!
oui au bout du tunnel
C'est mort :sad:
Image
Image
Image

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Gaston »

+1 avec Obé et Josse...

J'y crois pas, des hybrides comme celui en ouverture du fil...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

LAL_R-One
Banni
Banni

Message par LAL_R-One »

Personnellement, le seul usage que j'aurais de ce genre de fake 3D, serait uniquement en IA. Du style on rencontre un groupe de CR-32, ou de PZL-37 .... mais JAMAIS en pilotable ...
Ca resterait du décor.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

Bah, IA ou pilotable, je ne vois pas l'intérêt: d'abord le modèle 3D est approximatif voire pas beau, deuxio, le modèle de vol est le même que l'original (Battle = B5N; CR32=CR42; Typhoon = Tempest), donc dans ce cas pourquoi se poignarder le fondement avec une banane trop mûre à appliquer un mod pour finalement avoir les "mêmes" avions, d'autant que si l'on veut avoir de nouveau les originaux, il faut balancer un autre mod qui supprime les modifiés 3D!!!!! Donc, fake en skin, bin ok, fake en 3D sans ajouter un nouvel avion, non. Maintenant de là à dire que c'est mort, faut pas exagérer, comme si l'ajout de Lerche ou de Me-262 V12 avait changer quoi que ce soit... En dog, tu peux faire une map limitant les avions dispo, et en campagne on line, le prob est réglé, je ne parle même pas du mode solo, où la question ne se pose pas. Par contre, on peut envisager, avec toutes les précautions d'usage de modifier certains emports afin de les rendre plus réalistes, comme par exemple des bidons de napalm pour les P-51D pour en faire un fake de F-51 spécial Corée, revoir certains emports du Corsair (Napalm + Rockets sans bidon supplémentaire), emport de bombes légères pour certains avions comme le Hurri etc.... En restant réaliste of course.

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Clo »

[quote="UF_Josse"]Si c'&#233]
T'as surement raison... en plus il est pas encore au point y'a plein de petits trucs qui vont po !

[quote="LAL_R-One"]Personnellement, le seul usage que j'aurais de ce genre de fake 3D, serait uniquement en IA. Du style on rencontre un groupe de CR-32, ou de PZL-37 .... mais JAMAIS en pilotable ...
Ca resterait du d&#233]
Oauis finalement, y'a p'tet plus que ca a faire ! :tongue:
*NNGC1-Clo

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par vautour2b »

Idem pour moi!

Quant à l'autre bricolage, je le trouve plutôt affligeant :crying:
Ont pouvaient critiqué l'aspect SF du "Lerche", il n'empêche que dans sont cas l'équipe, de développement avaient réellement fait un travaille de recherche, pour nous modélisés un avions viable! sinon crédible!

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 666def »

et celui là, vous l'avez vu, mdr

Image

:exit:

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

vautour2b a écrit :Idem pour moi!:
Ont pouvaient critiqué l'aspect SF du "Lerche", il n'empêche que dans sont cas l'équipe, de développement avaient réellement fait un travaille de recherche, pour nous modélisés un avions viable! sinon crédible!
Vivi, d'accord avec toi, le boulot fait est remarquable dans le cas du Lerche, je ne critique pas le côté "space" du piaf, je dis simplement que cela n'a pas "révolutionné" le jeu.
De même une extension du jeu vers "La guerre de Corée", en incluant de nouveaux avions ne m'aurait pas déplu...

Donc, même si ce genre de truc SF sort, ça ne va pas changer notre vie.... justee donner une mauvaise image de simmers Ildeusiens, mais on fera le "ménage"!:innocent: :hum:

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

666def a écrit :et celui là, vous l'avez vu, mdr

Image

:exit:
+ 10000 avec tout ce qui vient d'être dit concernant ces... bidules.

Mais cuilà m'a quand même l'air d'un vulgaire assemblage photoshopesque tellement c'est pas bien détouré...
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

Enfin, heureusement, le porte nawak n'est pas encore pour demain en France ;)

http://lespotesajosse.free.fr/FBstarwars.avi

:innocent:

Le plus long, c'est de faire la vidéo :Jumpy: :exit:
Image

Image

Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »