![Image](http://i7.photobucket.com/albums/y272/StG77_Stuka/German_UFOlet.jpg)
Mon dieu....
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
suffit de voir le pseudo typhoon
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
Ca aussi, ça a tendance à me démotiver grave.....
Si c'était un vrai typhoon, vi, mais là, il apporte quoi ? il ne ressemble même pas à un typhoon, donc, même pas l'excuse du "pseudo réalisme"......... pour moi, c'est juste un tempest défiguré...... donc, si tu veux faire des missions "typhoons", ben ma foi, je pense qu'il vaut encore mieux utiliser le vrai tempest.....*NNGC1-Clo_vfa a écrit :Je pense qu'il peut-être sympa d'utiliser le typhoon pour des coops de squad / intersquads... De plus il donne également le désinstalleur pour revenir sur Tempest MkV !
Vivi, d'accord avec toi, le boulot fait est remarquable dans le cas du Lerche, je ne critique pas le côté "space" du piaf, je dis simplement que cela n'a pas "révolutionné" le jeu.vautour2b a écrit :Idem pour moi!:
Ont pouvaient critiqué l'aspect SF du "Lerche", il n'empêche que dans sont cas l'équipe, de développement avaient réellement fait un travaille de recherche, pour nous modélisés un avions viable! sinon crédible!
+ 10000 avec tout ce qui vient d'être dit concernant ces... bidules.666def a écrit :et celui là, vous l'avez vu, mdr