Tigrou Art Work
Tigrou Art Work
#1Hello,
Je me permets de poster ici un des quelques dessins que Tigrou a eu la gentillesse de faire à partir de skins de la ZSF pour compléter ma galerie de caricatures ... Un très grand merci à lui.
Retrouver les autres dessins sur la page Galerie de la ZSF à cette ADRESSE
Je me permets de poster ici un des quelques dessins que Tigrou a eu la gentillesse de faire à partir de skins de la ZSF pour compléter ma galerie de caricatures ... Un très grand merci à lui.
Retrouver les autres dessins sur la page Galerie de la ZSF à cette ADRESSE
Zargos
Damned!!! L'affreux!!! Je lui avais pourtant dis de ne pas me dessiner quand j'étais sous l'influances des petites pilules vertes!
(Mais sinon, magnifique engin en effet! )
(Mais sinon, magnifique engin en effet! )
Merci beaucoup pour ce lien du site de Zargos.
Je n'y avais pas prété attention mais les captures d'écrans pourraient sans peine figurer dans les screens de la semaine.
J'adoooore celui des deux shiden aux skins diffférents.
A voir ou revoir
Bon vol
jbb4.
Je n'y avais pas prété attention mais les captures d'écrans pourraient sans peine figurer dans les screens de la semaine.
J'adoooore celui des deux shiden aux skins diffférents.
A voir ou revoir
Bon vol
jbb4.
-
- Pilote Confirmé
Tiens, mes oreilles sifflent !...
J'en ai encore quelques uns en réserve, faut juste que je sorte un peu de ma torpeur...
J'en ai encore quelques uns en réserve, faut juste que je sorte un peu de ma torpeur...
-
- Jeune Pilote
C' est vrai que le we à été chargé Tigrou , Et avec l' age il faut plus de temps pour s' en remettre !!!:exit:
Ben oui, il serait temps !C6_tigrou a écrit :Tiens, mes oreilles sifflent !...
C'est que j'ai hâte de compléter la ZSF galerie consacrée aux navions de Tigrou !
Zargos
-
- Pilote Confirmé
P39N ?-=COS=-LeBorgne a écrit :C' est vrai que le we à été chargé Tigrou , Et avec l' age il faut plus de temps pour s' en remettre !!!:exit:
-
- Pilote Confirmé
Nan, le P39N c'était pour le duel contre ce sarcastique de LeBorgne.
Mais en dessin, j'ai bien un P39 en cours, et non pas une version X, mais bien une version Q.
Ouala.
Mais en dessin, j'ai bien un P39 en cours, et non pas une version X, mais bien une version Q.
Ouala.
-
- Jeune Pilote
Nan impossible Tigrou , c' est pas que ça me dérange mais j' en ai touché 2 mots à mon PC et comme une bonne partie de ses composants viennent de chez toi , il veut pas se mettre à mal son ancien propriétaire ...........
Pis y a déja J.j. et Krasno qui attendent alors .................. Et j' ai plu d' sous pour achetter un P39N , tu te rend pas compte de ce que ca coute un MC 205 et un IAR80 ....
Pis y a déja J.j. et Krasno qui attendent alors .................. Et j' ai plu d' sous pour achetter un P39N , tu te rend pas compte de ce que ca coute un MC 205 et un IAR80 ....