Salut,
je ne parviens pas à comprendre comment lancer les missiles air-sol avec les SU 25 quand il s'agit de ceux à viser laser. En fait, j'actionne le mod air-sol "è", puis je mets en marche le mode laser "o"... Puis, je mets mon reticule sur la cible et puis rien... J'essai de locker "tab", mais non ca marche pas non plus.... Alors que faut il que je fasse ? Exemple de la mission 1 de la campagne en Su25, même armement que l'ailier... Pour les bombes, rockets, etc ca va mais ces missiles là, je n'y parviens pas. Please help me
SU 25 missile air-sol laser
tu ne lock pas, tu guide le faisceau laser sur la cible puis tu tire en maintenant le faisceau sur la cible (faisceau représenter par la croix sur le hud)
voila c'est tout
voila c'est tout
First In, Last Out
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
Si tu locks !
avec la touche Tab et ton faisceau laser fixe le point que tu as locké. Attention à être très précis. De plus si ta cible est mouvante il faudra une fois locké apporter quelques corrections de guidage en gardant le faisceau laser sur la cible en mouvement. Assez difficile à faire mais très satisfaisant quand on a pigé la technique. En fait une fois locké on peut guider très finement le faisceau laser autour de la zone ciblée et voir son missile effectuer les corrections de trajectoire pour se diriger vers le point désigné
avec la touche Tab et ton faisceau laser fixe le point que tu as locké. Attention à être très précis. De plus si ta cible est mouvante il faudra une fois locké apporter quelques corrections de guidage en gardant le faisceau laser sur la cible en mouvement. Assez difficile à faire mais très satisfaisant quand on a pigé la technique. En fait une fois locké on peut guider très finement le faisceau laser autour de la zone ciblée et voir son missile effectuer les corrections de trajectoire pour se diriger vers le point désigné