ADA probleme

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
romingo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 11 mars 2004

ADA probleme

#1

Message par romingo »

Bonjour à tous,je me remet a lock on ,ça faisait un moment,je viens de recevoir FC1.1 en CD aujourd'hui!!!
J'ai un petit soucis que ne comprend pas,voilà,j'ai installer lock on puis FC1.1 puis le patch 1.12a puis la traduction Fr,ensuite via Modman j'ai installer +AdAMod_V1.00++ puis ++AdAMod_HighRes_SkinPack_V1.00++ et là LOCK ON est de nouveau en version anglaise???? J'ai remarqué que si je n'installe pas la version ++AdAMod_HighRes_SkinPack_V1.00++ ,Lock on reste en français .
Est ce normal ou c'est moi??
lmerci,Romingo

HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#2

Message par HubMan »

romingo a écrit :Bonjour à tous,je me remet a lock on ,ça faisait un moment,je viens de recevoir FC1.1 en CD aujourd'hui!!!
J'ai un petit soucis que ne comprend pas,voilà,j'ai installer lock on puis FC1.1 puis le patch 1.12a puis la traduction Fr,ensuite via Modman j'ai installer +AdAMod_V1.00++ puis ++AdAMod_HighRes_SkinPack_V1.00++ et là LOCK ON est de nouveau en version anglaise???? J'ai remarqué que si je n'installe pas la version ++AdAMod_HighRes_SkinPack_V1.00++ ,Lock on reste en français .
Est ce normal ou c'est moi??
lmerci,Romingo
Oui, c'est normal, pour l'instant l'AdA Mod n'a pas été traduit en français, donc quand tu l'installes, LO repasse en anglais :)
On n'a toujours pas eu le temps de bosser sur un version 100% fr, mais c'est prévu (un jour :biggrin:)

A+


Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

Topic author
romingo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 11 mars 2004

#3

Message par romingo »

soulager ,merci.........et bon courage pour la version Fr! Romingo
Répondre

Revenir à « Support technique »