Un Mod pour rajouter des nationalités supplémentaire?

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Un Mod pour rajouter des nationalités supplémentaire?

Message par vautour2b »

Est-ce techniquement evisageable?

spitfire220
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par spitfire220 »

j'ai pour ma part rajouté la nationalité belge en retravaillant des skins, ce qui m'a permi de faire quelques missions spéciales batailles de belgique avec les hurricane MkI et fiat CR42 de la FAéb (Force Aérienne Belge)...

C'est une solution sans vraiment en être une.... mais bon ca a marché...

LAL_R-One
Banni
Banni

Message par LAL_R-One »

Oui, mais ca n'a rien à voir avec la demande Vautour ! :tongue:
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

C'est peut être possible, mais c'est chaud je pense..... pas mal de truc à bidouiller et intégrer....

Avec des skins, on peut faire ce qu'on veut, mais c'est pas la question ici ;)
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

LAL_R-One
Banni
Banni

Message par LAL_R-One »

Par contre c'est facile de détourner une nationnalité existante, comme je l'ai fait pour une campagne LAL. Il s'agit en fait des cocardes Française que j'ai remplacées. Alors pourquoi les FR, car le systéme d'immatriculation était ce qu'il y a de + proche du résultat souhaité. Et oui, on modifie l'insigne facilement, mais l'immatriculation générée reste du pays d'origine !
Si j'avais modifié les cocardes néozélandaises, j'aurais eu sur mes avions statiques et en vol, une immatriculation codée en lettres ...

Image
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

UF-Shoki
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par UF-Shoki »

Où trouve t'on les cocardes et marquages individuels? Dans quel répertoire?
Je suis intéressé surtout pour certains marquages individuels, comme les italiens ou russes qui sont "à chier".

Topic author
vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par vautour2b »

Merci pour toute ces précisions!

J'avai posé la question, par-ce que j'avais téléchargé sur il2mania.com, il y a quelque temps, un pack Speech en Espagnol!

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

UF-Shoki a écrit :Où trouve t'on les cocardes et marquages individuels? Dans quel répertoire?
Je suis intéressé surtout pour certains marquages individuels, comme les italiens ou russes qui sont "à chier".
Check mail Stef ;)
Image

Image

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

En fait, c'est pas très compliqué d'en rajouter, mais faut mettre les mains dans le code lui même...

Faut tout créer, les décals, leur placement, l'attribution, les numéros etc...

Bref, pas mal de boulot pour un seul pays....

Et comme je l'ai dit tout à l'heure, si tu le fais pour un.................. on va finir par demander la Tanzanie inférieure alors..... si quelqu'un veut s'y coller, c'est faisable, mais à ses risques et périls ;)
Image

Image

vtrelut

Message par vtrelut »

Avec IL2 MAT MANAGER, on peut déjà remplacer pas mal de marquages de nationalité en en détournant certaines, et utiliser des cocardes exotiques.

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

VI, mais c'est pas la question ;) tu n'as toujours pas la Belgique, par exemple dan sle choix de pays en dog ou autre... :yes:
Image

Image

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par UF-hallacar »

et pis pour avoir la Syldavie voir la cocarde de l'empire Jaune de Blake et Mortimer c'est pas pour demain
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

kezni
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par kezni »

des petites cocardes fafl d'afrique du nord serait pas mal sans oublié les belges et les tchèques
Image
Je veux METZ

UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par UF_Zargos »

UF-hallacar a écrit :et pis pour avoir la Syldavie voir la cocarde de l'empire Jaune de Blake et Mortimer c'est pas pour demain
Ben y'a quand même des skins d'avions Syldaves, Bordures et "Olrikiens" qui se balladent sur le web ...
Si vraiement ça intéresse du monde, je les fait les cocrades syldaves et bordures ...
:Jumpy:

Enfin si je retrouve mes fichiers sources ...
Zargos

vtrelut

Message par vtrelut »

kezni a écrit :des petites cocardes fafl d'afrique du nord serait pas mal sans oublié les belges et les tchèques
Ben justement, comme je l'ai indiqué plus haut, elles existent dans IL-2 MAT manager (cocardes FAFL Afrique du Nord). Pour les Tchèques aussi. Concernant les cocardes belges, je ne suis pas sûr. En tout cas avec IL-2 Mat Manager, il est possible d'avoir quasiment n'importe quelle cocarde, si l'on a le fichier .tga qui convient.

Voir par exemple dans mes campagnes les cocardes françaises réalisées par Quetzalcoatl et Martin_591, qui peuvent remplacer celles par défaut avantageusement, à condition d'avoir IL-2 MAT manager.

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

Si, je confirme, on a les cocardes Belges dans iL2 Mat Manager .
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

PA_Findo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par PA_Findo »

UF-hallacar a écrit :et pis pour avoir la Syldavie voir la cocarde de l'empire Jaune de Blake et Mortimer c'est pas pour demain
c rigolo ca :hum:

http://v.arambourg.free.fr/syldavie/

:Jumpy:
PA-Findo
Image

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Gaston »

Il n'y a pas que l'ajout de nationalités qui serait intéressant... il faudraiz aussi pouvoir les basculer d'un côté à l'autre... je pense par exemple à la Roumanie : alliée de l'Allemagne jusqu'en août 1944, puis changement de camp, et adversaire de l'Allemagne...

Perso, j'ai rien contre le fait d'avoir plus de nationalités, bien au contraire... j'ai toujours pensé qu'il en manquait... j'ai été assez embêté avec ça à l'époque, avec la campagne Espagne, par exemple... d'autant qu'il existe effectivement un speechpack espagnol !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

On peut toutefois contourner l'obstacle en jouant en NN et avec des skins appropriées, et en ajoutant un speechpack de bon ton dans un dossier idoine (genre campagne Managua, jouée en version french, on glisse le speechpack espagnol en lieu et place du français, et ça joue.... Mais ouaip, le fait d'ajouter des nationalités serait quand même le bienvenue, avec la Chine, la Corée (en bleu et en rouge), etc.... De même la Franche en bleu et en rouge (rapport à Vichy)... Pour les cocardes, c'est facile à faire sinon, un gazier (RAF-Loke) sur simmerpaintshop a sorti un pack avec des cocarde "Tintin", syldaves et Khemed....

http://www.simmerspaintshop.com/forums/ ... ile&id=143

http://www.simmerspaintshop.com/forums/ ... ile&id=145

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Gaston »

Ouais, on peut jouer en NN... on peut même faire des missions à 3 camps !!!

Mais il faut avouer que certaines nations manquent... et ce, sans ajouter la Syldavie, la Bordurie ou le Khemed...

Une chose intéressante serait déjà de pouvoir dire, à la construction d'une mission, que l'on met la Roumanie dans le camp rouge et non bleu, par exemple... ça ouvrirai déjà pas mal de possibilités avec les pays qui ont changé de camp au fur et à mesure de l'avancement des hostilités...

Bon, maintenant, ça ne résout pas le problème si on veut, par exemple, faire une mission République de Salò contre Force Co-belligérante Italienne (côté allié donc...).
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »