Video Red Viper
#26
Heu dit moi Desty Nova tu les installes ou les pits Stop's CG 16ckpit.dat file et le cj 16ckpit.dat file, parce que la c'est un peu flou
#27
tu n'as pas essayé son mode MP (OnLine) ??Desty Nova a écrit : Le seul defaut notable c est son cocpit 3 d a la Falcon AF pouhaa!
bien domage d'ailleur qu'ils ne l'aient pas amélioré comme le reste !!!
ça reste surtout pour des Pilotes SOLO.
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
#28
Pour Desty, les courbes du modeles de vol que tu as dans OF sont bien plus réaliste que cette de RV. Le codeur de FM de RV c'est basé sur beaucoups de choses sauf du concret pour l'emplois du FM du F-16. Alors là tu compares dans le sens inverse à ce qu'il devrait etre et confond les FM avec des "effets" de vibrations. Deja un F-16 qui passe le mach, tu vas pas voir beaucoups de différence comportementale (pour ne pas dire aucune). L'époque du X-15 est révolue .
Je propose plutot: "on peut pas mettre le FM de OF dans RV?"
Amraam.
Je propose plutot: "on peut pas mettre le FM de OF dans RV?"
Amraam.
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#29
Sans vouloir etre impertinent, qu'en sais-tu en réalité a part ce que d'autres t'ont dit... Que tu dises que le modèle de vol de OF colle parfaitement aux courbes et que ce n'est pas le cas de RV, soit. Pour le reste, a moins d'etre intime avec le codeur en question, je trouve que c'est pousser le bouchon un peu loin...Jallie a écrit :tu n'as pas essayé]
J'ai cru comprendre que c'est ce qui nous attend pour la prochaine évolution : un code réseau qui tient la route autant que les 2 autres plus qq autres améliorations... Ca permettra d'attendre la suite qui arrivera sans trop tarder j'espère...
Le codeur de FM de RV c'est basé sur beaucoups de choses sauf du concret pour l'emplois du FM du F-16.
#30
Il suffit de voir certaines manière de coder le FM et les infos sur lesquel il c'est basé. Maintenant je ne dénigre pas, tout le monde vole sur bon il lui semble, ca gachera pas ma vie. C'est juste que je remet certaines choses en place quand on me dit "waa les FM de RV c'est quand meme mieux foutu que les HFFM's de OF" .
Après on en fait ce qu'ont en veux bien sur.
Amraam.
Après on en fait ce qu'ont en veux bien sur.
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#31
Ce ne sont pas MES screens (je ne vole pas sur RV) : ils proviennent tous du Forum Frugals. En particulier de ce message :schnide a écrit :et après aussi beau que sur les screens cougar FFW04
http://forums.frugalsworld.com/vbb/show ... p?t=121837
Et pour ceux qui se demandent ou récupérer RV et les patch qui vont bien, toutes les info utiles se trouvent en post skotché sur le forum Free Falcon http://www.freefalcon.com/forum/
Bons vols a tous sur la version qui vous plaira
#32
Aaaaaaaaaaaaaah ! Si seulement OF pouvait avoir le même rendu atmosphérique et de nuages que RV...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
#33
Par contre j'ai été bluffé par les explosions sur la première vidéo, mais il est précisé que certaines scènes sont tirées de version en dev. Donc vivement les prochaines release.
#34
Bah, OF ou RV les MDVS c'est de la grosse daube , seules les performances 2D sont correctes quand tu utilises les HFFM. le reste c'est de la daube en barre, il suffit de lire un Dash 1 pour voir que la modélisation du FLCS est completement à la rue....Cougar FFW04 a écrit :Sans vouloir etre impertinent, qu'en sais-tu en réalité a part ce que d'autres t'ont dit... Que tu dises que le modèle de vol de OF colle parfaitement aux courbes et que ce n'est pas le cas de RV, soit. Pour le reste, a moins d'etre intime avec le codeur en question, je trouve que c'est pousser le bouchon un peu loin...
Pour ce qui est des effets...bah je vous conseille de visionner quelques videos de F16 en évolution vous m'en direz tant des effets de buffeting ....que le pitch/yaw/ roll rate se modifient et par voie de consequence le fpm OUI,mais que le cokpit tremble....c'est du pur hack à 2 francs cinquante...
Je dois avouer que l'effet à l'attéro est du plus mauvais gout et on s'eloigne vraiment de ce que peut etre une sensation à l'attéro...
De toute facon OF/ RV meme combat c'est pas top niveau FM il faut bien l'avouer MPS a fait un travail de cochon :(
moi je dis ,y'en a qui se sont pas foulés
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#35
Ah, je vois que ça dénonce sec ici!
@Scrat: Tu concours dans la catégorie "screens retouchés de la semaine"? J'ai bien envie de te proposer pour la section, parce que j'adore.
Voilà qui serait intéressant, c'est clair. Ca nous permettrait de comparer enfin les deux simus vraiment, parce que je dois moi-même dire que Red Viper étant injouable en multijoueur je n'ai pratiquement pas volé dessus. Et dans le coup je loupe moi aussi quelques-unes de ses éventuelles avancées.Cougar a écrit :J'ai cru comprendre que c'est ce qui nous attend pour la prochaine évolution : un code réseau qui tient la route autant que les 2 autres plus qq autres améliorations... Ca permettra d'attendre la suite qui arrivera sans trop tarder j'espère...
@Scrat: Tu concours dans la catégorie "screens retouchés de la semaine"? J'ai bien envie de te proposer pour la section, parce que j'adore.
#36
sur la même page YouTube
il y a ausi cette video OF
http://www.youtube.com/watch?v=w71cewph ... re=related
et je la trouve ... mieux montée .
il y a ausi cette video OF
http://www.youtube.com/watch?v=w71cewph ... re=related
et je la trouve ... mieux montée .
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#38
C'est pas vraiment de la vidéo dont je parlais dns cette remontée de message mais plutot des csreens présentés en milieu de page 2Jallie a écrit :sur la mê][/url]
et je la trouve ... mieux montée .
#39
je ne parlais pas non plus de ton post CougarCougar FFW04 a écrit :C'est pas vraiment de la vidéo dont je parlais dns cette remontée de message mais plutot des csreens présentés en milieu de page 2
mais plutôt du lien YouTube du post-1
pour les screens ...c'est vrai que c'est superbe ...
et on attend avec envie ...la mise à jour du code réseau , pour se lancer direct dans un bon OnLine RedViper (ce qui serait TipTop )
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#41
Les codeurs ont des soucis pour modéliser les écoulements d'air et turbulences autour des dents de sabre. Il y a aussi un gros souci sur le mouvement chaotique et imprévisble de la queue dans le flux et l'influence de la fourrure sur l'écoulement de l'air.
Pour l'IA, c'est pas trop dur, juste quelques routines travaillant en fond de tâche pour simuler le comportement nerveux et erratique du rat-cureuil...
Pour l'IA, c'est pas trop dur, juste quelques routines travaillant en fond de tâche pour simuler le comportement nerveux et erratique du rat-cureuil...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
#42
Ouaissss euhh bof quand même. Les nuages c'est du 2D et du sprite, ce qui change entre RV et OF c'est uniquement une affaire de texture et de rendu du moteur graphique (au niveau des brouillards, de la visi, etc... notamment). C'est eye-candy vu sur un screen, mais à voir en animé ça doit l'être beaucoup moins... Ca ne vaut pas FSX par exemple !mav-jp a écrit :Bah, OF ou RV les MDVS c'est de la grosse daube , seules les performances 2D sont correctes quand tu utilises les HFFM. le reste c'est de la daube en barre, il suffit de lire un Dash 1 pour voir que la modélisation du FLCS est completement à la rue....
Pour ce qui est des effets...bah je vous conseille de visionner quelques videos de F16 en évolution vous m'en direz tant des effets de buffeting ....que le pitch/yaw/ roll rate se modifient et par voie de consequence le fpm OUI,mais que le cokpit tremble....c'est du pur hack à 2 francs cinquante...
Je dois avouer que l'effet à l'attéro est du plus mauvais gout et on s'eloigne vraiment de ce que peut etre une sensation à l'attéro...
De toute facon OF/ RV meme combat c'est pas top niveau FM il faut bien l'avouer MPS a fait un travail de cochon :(
moi je dis ,y'en a qui se sont pas foulés ]
J'me doutais que tu traînais dans le coin
Aaaaaaaaaaaaaah ! Si seulement OF pouvait avoir le même rendu atmosphérique et de nuages que RV...
#43
Personnelement ya toujours eu un truc qui m'a souvent choqué sous RV et ce, meme depuis FF2, c'est la couleur atmospherique générale. C'est pas une critique mais une observation, et je pense que Gunman sera de mon avis:
Personne ne trouve que ca tire BEAUCOUPS trop sur le violet leurs couleurs?
Amraam.
Personne ne trouve que ca tire BEAUCOUPS trop sur le violet leurs couleurs?
Amraam.
#44
C'est clair que c'est assez choquant sur les screens 1 et 2 Sur le troisieme, je trouve que ça rend plutôt bien