Houlà, Il y a un gros malentendu...
Tout d'abord, je me suis certainement mal exprimé mais je n'ai jamais eu l'intention de faire un quelconque reproche à Josse ni à personne d'autre d'ailleurs. Je suis bien trop content de pouvoir jouir tous les jours du mod son 0.92 et du mod francisation (seuls installés pour le moment) pour avoir le culot de critiquer.
Faites une recherche sur mon avatar (ça ira vite, je suis un "jeunot" sur ce forum) et vous verrez que je remercie régulièrement les modeurs de leur temps passé bénévolement pour la communauté, tout autant que ceux qui réalisent les packs et les mettent en ligne.
Je suis d'autant plus admiratif que je suis incapable de faire le millième de votre travail, je suis une bille en informatique et mon fils de 6 ans en connaît plus long que moi. Et c'est aussi pour cela que j'ai répété pls fois récemment que je m'y perdais dans tous ces mods qui sortaient et qui parfois s'enchevêtraient.
Quand j'ai lu que Josse avait sorti un excellent mod visi, j'ai demandé où je pouvais le trouver. J'ai d'ailleiurs presque en même temps interrogé BLR-Gino sur le post "mod complet" (c'est facilement vérifiable) pour savoir si son pack contenait ce mod et le mod météo, preuve que je pataugeais.
Ayant lu que Sport02 et Bidounegger avait testé ce fameux mod visi, je n'ai donc pas compris les 2 réponses qui me disaient ensuite "désolé, c'est un mod privé aux frogs".
Bushido et Merlin ont raison, il y a bien entendu un quiproque mais, tout de même, relisez le post de Bidounegger (citant Josse) hier à 09h17 et vous verrez qu'il y avait de quoi confondre: Faut tout de même faire partie des initiés pour savoir que le mod v2 est lui dispo, mais que le mod v1.4 qui comprend en outre les nuages, etc, est un mod propre à l'escadrille des grenouilles !!
Je concède que ma phrase sur le partage pouvait être mal comprise mais j'affirme que c'était du 2° degré, le smiley en est la preuve.
Je n'ai jamais eu l'intention de m'imiscer dans la vie de votre escadrille, ni de piller votre mod de quelque manière que ce soit.
De même je n'ai jamais fait de demande, justifiée ou incongrue, auprès des modeurs, je me satisfais humblement de ce qu'ils proposent avec beaucoup de talent et bonne volonté.
De par mon métier, je sais ce que veulent dire bénévolat et abnégation, aussi je comprends la lassitude qu'on peut ressentir devant l'ingratitude ou l'insatisfaction permanente de gens qui eux-même ne font rien.
Je suis désolé que tu ais pris cela pour toi Josse, d'autant que je te suis particulièrement reconnaissant justement pour ton implication dans ces cures de jouvence que connait IL2 depuis quelque temps. J'étais à mille lieux de penser que cela pouvait blesser quelqu'un, ce n'était évidemment pas mon intention.
Amitiés
PS: et après tout ça, je connais tjs pas l'adresse du site qui regoupe tous ces mods...
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)