Un MOD Complet

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BLR_Gino_fr
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#126

Message par BLR_Gino_fr »

Non hélas il ne l'integre pas, mais installe le mod avenger v3, le bug ne touche que le mod avenger v2 je crois

Mais le vais faire une nouvelle version avec le pack map, les retros des P51, le viseur gyro des spitfires et les nouveaux coucou :Jumpy:.

Je ferai un dossier README complet pour que tout le monde sache ce qu'il y a dedans.

@+
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vtrelut
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#127

Message par vtrelut »

Merci beaucoup pour cette réponse rapide.

J'ai vu aussi un nouveau MOD de skins par défaut par vpMedia; en combinant celui qui existe déjà, celui de vpmedia et quelques autres de mon cru (P-47s), il y a moyen de proposer un pack complet avec de nouvelles skins par défaut. Qu'en penses-tu?
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Celtarcs
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#128

Message par Celtarcs »

Merci Gino :Jumpy: pour ce pack.

Et merci à la communauté pour ce travail sur Il-2.
Merlin (FZG_Immel) a écrit :Faucon. d'ou vient le mode revi ? c'est superbe ce collimateur !
Je vous confirme le colimateur est magnifique o_O

A tester d'urgence.

bidounegger
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collimateur revi

#129

Message par bidounegger »

Celtarcs a écrit :Merci Gino :Jumpy: pour ce pack.

Et merci à la communauté pour ce travail sur Il-2.



Je vous confirme le colimateur est magnifique o_O

A tester d'urgence.
bonjour,

quelqu'un peut il me dire où télécharger ce collimateur ?!

merci

bidounegger
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nouvelle version de ton pack

#130

Message par bidounegger »

BLR_Gino_fr a écrit :Non hélas il ne l'integre pas, mais installe le mod avenger v3, le bug ne touche que le mod avenger v2 je crois

Mais le vais faire une nouvelle version avec le pack map, les retros des P51, le viseur gyro des spitfires et les nouveaux coucou :Jumpy:.

Je ferai un dossier README complet pour que tout le monde sache ce qu'il y a dedans.

@+
bonjour Gino,

pouras tu nous faire signe pour nous indiquer quand ta nouvelle version sera prête, on est déjà tellement heureux avec ta version actuelle !

merci

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BLR_Gino_fr
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#131

Message par BLR_Gino_fr »

Je posterai ici meme pour dire que la nouvelle est la.

De meme j'aimerai savoir ou trouver ce nouveau colimateur.

Merci
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Don Diego 2000
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#132

Message par Don Diego 2000 »

Initiative sympa :cowboy:
Chat collé au plafond, tires le manche à fond !
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Celtarcs
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#133

Message par Celtarcs »

bidounegger a écrit :quelqu'un peut il me dire où télécharger ce collimateur ?!
BLR_Gino_fr a écrit :De meme j'aimerai savoir ou trouver ce nouveau colimateur.
J'ai du mal m'exprimer :sweatdrop

Depuis l'install de ton pack Gino, le collimateur du Spitfire IX dispose du même éclairage que le collimateur montré par Faucon :
TN_Faucon_vfa31 a écrit :Je ne sais pas si ça deja été posté.

Le nouveau collimateur Revi:
Image
Donc mille excuses pour le quiproquos :sad:
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Merlin (FZG_Immel)
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#134

Message par Merlin (FZG_Immel) »

oui, j'ai remarqué ça pour les spits.. mais pas vu de telle chose sur les revi
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

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BLR_Gino_fr
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#135

Message par BLR_Gino_fr »

Image Un MOD Complet UPDATE V4.1
Les Packs Complets V4.1 avec et sans 6DOF sont sortis. :Jumpy:

Telechargeable sur le Forum de Blaireaux Volants - BLR - dans la Section Mod IL2

Une version Complete 120Mo et une version Light 40Mo (sans le dossier "Sample" a recuperer dans le sound Mod 0.92 ou le precedent MOD BLR V3 )


Avec 30 MODS integrés, je vais tenter de vous les citer :

Sound MOD V0.92
A5M4-Claude (1938) WITH COCKPIT v1
Avenger Mod V3
  • TBF1C (1943)
  • TBM3 (1943)
  • TBM3 Avenger MkIII (1944)
B5N2-KATE (1939)
B6N2-JILL (1944)
DEFAULT GUNSIGHT REPLACER
PBN-1 NOMAD (1943)
Nav Lights OFF for Ai-Aircraft
Map-Pack_01
MACCHI 200 7 & 7FB (1941)
KI-21-I Sally (1937)
KI-21-II Sally (1940)
BOMBER MOD PACK Version 3.4
  • B29 (1944)
  • B17-G (1943)
  • B17-F (1942)
  • B24-J (1944) With Turret ball
  • B25-C25 (1943)
  • B25-G1 (1943)
  • B25-H1 (1943)
  • PE-8 (1940)
  • H8K (1942)
  • IL-4 (1942)
  • FW-200-C3U4 (1941)
  • Mosquito-IV (1941)
  • TU-2S (1943) *Added rear turret & lower turret gunners*
  • Blenheim Mk4(1938)
Gladiator MkII 1937
Gladiator MkI 1937
New reticle crosshairs v3 for:
  • Hurricanes
  • Spitfires
  • Seafires
  • Beaufigther
  • Mosquito
  • Tempest
MOD GUI
Splash screen MOD
Reticule MOD pour tout A6M
Fire And Smoke Viewable Distance Modifier MOD
Francisation du "mod sons"
SpitfireIX MKII Gyro Gunsight pour
  • Spitfire L.F. MK.IXc (CW) 1944
  • Spitfire MK.IXe 1944
  • Spitfire L.F. MK.IXe (CW) 1944
  • Spitfire H.F. MK.IXe 1944
  • Spitfire MK.IX 25Lbs 1944
New reticules
  • Bf 109 (all subvariants)
  • Me 110G-2
  • Fw 190 (all subvariants excluding the Ta 152C)
  • Ju 87B-2Ju 87D-3
  • Me-262A (all subvariants)P47D27 Late Gyro Gunsight V2
Retroviseur Sur P51-NA et NT
Retroviseur F6f
QMB by UF JOSSE
Visibility Mod
Meteo Mod



Et bien sur avec ou sans 6DOF.........

Je me demande si j'en ai oublié :sweatdrop
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Merlin (FZG_Immel)
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#136

Message par Merlin (FZG_Immel) »

ta page filefront n'est plus accessible chez moi, t'as changé qqch ?
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Artois
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#137

Message par Artois »

Je vais faire le boulet: y a t-il dans ce super pack le mod météo d'UF Josse et aussi son tout dernier mod visibilié des feux et fumées ? (jai vu que ce dernier était compris mais est-ce la dernière mouture = visi à environ 25 km ??)

merci pour tout ce que vous faites les gars (modeurs et ceux qui diffusent...)

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BLR_Gino_fr
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#138

Message par BLR_Gino_fr »

Oui pendant la nuit il a dû ce passer quelque chose.
Les fichiers etait conrrompu, je dois les remettre en ligne j'en ai pour 2h d'upload
Pour midi ce sera bon:yes:

Oui le mod de visibilité et météo de Josse V2 sont integrés egalement, ze les avez oublié ceux la:hum:
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vtrelut
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#139

Message par vtrelut »

Merci Gino. Quid du MOD skins par défaut? Si tu veux, je peux te proposer une compilation de mon cru. Sinon, vpmedia va sans doute proposer un pack complet, progressivement.

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BLR_Gino_fr
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#140

Message par BLR_Gino_fr »

Non pas le Mod skin desolé:sad:.
Je t'avoue que je n'ai pas trop compris comment il fonctionne et je ne me suis pas trop penché dessus.

Peu etre pour la V5 si mes neurones fonctionnent mieux :sweatdrop
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UF_Josse
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#141

Message par UF_Josse »

Mef, ça va être énorme pour le téléchargement si tu rajoutes les skins :yes:

De plus, ça sera forcément subjectif..... je pense que celui là, il serait mieux de laisser chacun choisir ceux qu'il veut et ne pas obliger à télécharger des dizaines, voire centaines de mégas pour rien ;)

Juste mon avis.... je sais que moi, avec ma connec, ça m'empêcherait de télécharger.......

Et y'a des fois, je me demande vraiment si ça vaut le coup de se décarcasser.....:huh:

En tous cas, plus envie.
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#142

Message par BLR_Gino_fr »

J'en suis à 2 fois 120Mo o_O

Tu as raison Josse, le Mod skin je vais pas le mettre.
Mais je pense faire ce we un pack sans le dossier "samples", ca reduira a 40Mo :Jumpy:

Pour ceux qui ont la Version 3 ce sera plus leger.

Pourquoi tu veux plus te decarcasser??? je n'ai pas compris :huh:

En tout cas ce que tu fais et super :usflag:
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#143

Message par BLR_Gino_fr »

Bah tiens je le ferai dés ce soir en rentrant lol
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vtrelut
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#144

Message par vtrelut »

[quote="BLR_Gino_fr"]Non pas le Mod skin desol&#233]

Pas de problème, ton pack est déjà extraordinairement complet!

En fait pour les skins par défaut, c'est devenu assez simple ces derniers jours, grâce à vpmedia: tu installes son MOD sur le jeu moddé avec ton pack, et hop, le tour est joué, son programme rajoute les dossiers et fichiers dans Files, et met à jour le filelist.text automatiquement.

Ensuite, il y a des skins à rajouter, si tu veux je peux uploader un prototype, sachant que vpmedia va de toute façon compléter progressivement son MOD. Ensuite si ses choix de skins par défaut ne plaisent pas, la structure du MOD est complète et on peut remplacer les fichiers de skins concernés. On peut aussi simplement supprimer les fichiers (pas les dossiers), et on retrouve alors les skins par défaut du jeu pour l'appareil concerné, bref c'est flexible.

Par contre, c'est sûr que le MOD avec toutes les skins ferait des mégas...

Ce qui fait des mégas, ce sont les fichiers de skins (.tga notamment), mais la structure complète du MOD est légère (fichier filelist.txt plus long, et répertoires supplémentaires créés dans Files/3DO/plane).
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Merlin (FZG_Immel)
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#145

Message par Merlin (FZG_Immel) »

pas compris non plus Josse ! c'est quoi ce coup de blues ?
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UF_Josse
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#146

Message par UF_Josse »

Voir autre post (distance visi, désolé, me suis un peu lâché, mais je commençais à en avoir gros sur la patate.....) :sweatdrop

Mais on va pas polluer ce post ;)
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Claymore
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#147

Message par Claymore »

Ben je suis assez d'accord avec Josse, un super-mod-pack c'est bien mais comme il l'a dit, faut laisser libre choix à chacun d'y mettre ce qu'il veut car il ne faut pas oublier qu'il y en a, dont je fait partie, qui n'ont pas une place démesurée sur leur DD pour se permettre une, voire deux double install et qui passent par GME pour activer-désactiver les mods d'une part, et d'autre part qui les sélectionnent soigneusement pour améliorer dans le jeu l'environnement qu'ils jugent utile, réaliste etc...

Et pour les mods équipés d'un exe, pour toutes les raisons que je viens de devellopper, je ne suis pas du tout pour. Le mod avec tous les fichiers et le petit readme qui dit quelle ligne ajouter, et où tout copier m'allait très bien jusqu'ici. :busted_re
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Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

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#148

Message par BLR_Gino_fr »

Personnellement c'est ce que j'essaye de faire Claymore.............
Que de l'amelioration, si vous trouvez que c'est trop, n'hesitez pas a le dire.

Sinon c'est simple de mettre les mods avec les exe....
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Claymore
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#149

Message par Claymore »

Pour ça je t'en remercie Gino ;), pour les exe oui l'installation est assez simple puisque j'y suis arrivé, mais n'oubliez pas d'inclure un petit readme pour les utilisateurs de GME qui précise comment faire, c'est pas le temps que ça prend.
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#150

Message par BLR_Gino_fr »

Y a un post sur notre Forum qui explique comment fonctionne le JSGME fait par TONIN
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