FS2004
Il faut que tu mettes l'avion totalement à l'arrêt, magnétos coupés, pompe carbu off etc... et que tu sortes du vol pour qu'il enregistre les modifs...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Pour que l'avion soit totalement eteint au demarrage d'un vol, il faut que tu telecharges un addons qui s'appelle "dark cockpit" ou un truc du genre. C'est l'un des tous premiers addons dispos donc il devrait etre facile a trouver.
EDIT: cherche "bc_dark.zip" sur avsim.com
Ensuite, pour demarrer sur le parking, bah c'est simple, quand tu selectionnes un aeroport, au lieu de laisser le choix par defaut "piste en service", tu selectionne une des aires de sationnement
EDIT: cherche "bc_dark.zip" sur avsim.com
Ensuite, pour demarrer sur le parking, bah c'est simple, quand tu selectionnes un aeroport, au lieu de laisser le choix par defaut "piste en service", tu selectionne une des aires de sationnement
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Merci les gars.
Je retourne mettre qqs screens en ligne ;-)
SNOOZE
Je retourne mettre qqs screens en ligne ;-)
SNOOZE
LOOSE SIGHT, LOOSE FIGHT
Ce n'est pas parce que l'on vieillit que l'on arrête de jouer, c'est parce que l'on arrête de jouer qu'on vieillit...
Ce n'est pas parce que l'on vieillit que l'on arrête de jouer, c'est parce que l'on arrête de jouer qu'on vieillit...
-
- Jeune Pilote
Or donc, quelques images sans prétentions:
Glacier Bay v2:
Pour ceux qui n'ont pas ce coucou, je vous le recommande chaudement (dhc3pzl.zip sur Avsim):
Le veneaviones_rockwell_turbo_commander_690bwl.zip (chez Avsim):
Et le petit F 136 pour terminer... :
Il y en aura probablement beaucoup d'autres, j'en ai des brouettes à réinstaller / tester (à propos, quelqu'un a t'il testé "Real Environment Professional", un pack tex gratos, encore et toujours sur Avtruc ?).
SNOOZE
Glacier Bay v2:
Pour ceux qui n'ont pas ce coucou, je vous le recommande chaudement (dhc3pzl.zip sur Avsim):
Le veneaviones_rockwell_turbo_commander_690bwl.zip (chez Avsim):
Et le petit F 136 pour terminer... :
Il y en aura probablement beaucoup d'autres, j'en ai des brouettes à réinstaller / tester (à propos, quelqu'un a t'il testé "Real Environment Professional", un pack tex gratos, encore et toujours sur Avtruc ?).
SNOOZE
LOOSE SIGHT, LOOSE FIGHT
Arf le F-136, faudra que je l'essaie sous FSX pour voir...
-
- Mécano au sol
Cet engin est impilotable mais a une gueule d'enfer. Juste une friandise quoi
SNOOZE
SNOOZE
LOOSE SIGHT, LOOSE FIGHT
En tout cas, merci pour le Turbo Commander, je suis un inconditionnel des Rockwell, je ne savais pas qu'un Turbo était sorti!
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
Sous FS9 cet engin n'a effectivement que peu d'interet. Sous FSX, c'est une autre histoireSnooze a écrit :Cet engin est impilotable mais a une gueule d'enfer. Juste une friandise quoi
SNOOZE
pour quelle raison? une différence entre FS9 et FSX?Daube a écrit :Sous FS9 cet engin n'a effectivement que peu d'interet. Sous FSX, c'est une autre histoire
Oui, le vol a tres haute altitude:
- la terre ronde offre un rendu visuel tres sympa en haut
- la limite des 100,000 pieds n'existe plus
Bien-sur, avec un appareil comme celui-la, le realisme est nul, mais c'est pour le fun et les images, quoi.
En ecrivant ca, je viens de me souvenir que j'ai completement oublie de tester un X-15... je crois qu'il y en a un freeware quelquepart avec un cockpit virtuel, faudra que je regarde en rentrant en france...
- la terre ronde offre un rendu visuel tres sympa en haut
- la limite des 100,000 pieds n'existe plus
Bien-sur, avec un appareil comme celui-la, le realisme est nul, mais c'est pour le fun et les images, quoi.
En ecrivant ca, je viens de me souvenir que j'ai completement oublie de tester un X-15... je crois qu'il y en a un freeware quelquepart avec un cockpit virtuel, faudra que je regarde en rentrant en france...
Sympa les images, j'adore le prétexte sans aucun rapport pour montrer les avions militaires :p
Salut a tous.
Je suis un lockoneu et mon envie de faire de l'avion plus lourd et le traffic aérien ma pris.
pourrier vous m'indiqué le budjet moyen a invenstir?
merci.
Je suis un lockoneu et mon envie de faire de l'avion plus lourd et le traffic aérien ma pris.
pourrier vous m'indiqué le budjet moyen a invenstir?
merci.
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://www.ada-mod.org/
coté hardware, t'es bon (pour fs2004 , je m'entend).
Coté soft :
il te faut
FS2004 evidemment (connais pas le prix)
ensuite ya plein plein plein de freeware pour les avions, le traffic, les scenes, les textures.
Si tu veux pas te casser la tête, tuas des addons payants :
Ultimate traffic (pour le traffic aerien)
Ultimate terrain (landclass : je te laisse chercher ce que c'est ; indispensable à mon avis)
Ground environment 2006 (textures sol)
Active sky 6 (pour le ciel et la météo)
Pour les avions, en gros porteur :
les 737 et 747 de PMDG, c'est tout
Coté soft :
il te faut
FS2004 evidemment (connais pas le prix)
ensuite ya plein plein plein de freeware pour les avions, le traffic, les scenes, les textures.
Si tu veux pas te casser la tête, tuas des addons payants :
Ultimate traffic (pour le traffic aerien)
Ultimate terrain (landclass : je te laisse chercher ce que c'est ; indispensable à mon avis)
Ground environment 2006 (textures sol)
Active sky 6 (pour le ciel et la météo)
Pour les avions, en gros porteur :
les 737 et 747 de PMDG, c'est tout
Okais merci bocoup je pense que je vais surment le prendre
[SIGPIC][/SIGPIC]
Bon l'achat est fait mais comme je contat il y a ENORMEMENT d'add on payant ou non... quelle sont le principaux sites.
Je cherche surtout pour le début des avions "gratuit" sans passer par des add payant ETC...
Merci.
Je cherche surtout pour le début des avions "gratuit" sans passer par des add payant ETC...
Merci.
[SIGPIC][/SIGPIC]
les meilleurs avions gratuits sont (à mon avis) :
l'airbus A318 de IFDG dispo sur avsim
le concorde dispo sur avsim
le t-38 de FSD à chercher
le DR-221 dispo sur avsim
Va sur avsim.com, il y a une "file library" et tu auras un très très large choix d'add-on gratuits.
Il existe simviation.com mais la qualité des zincs est un peu inférieure je trouve.
l'airbus A318 de IFDG dispo sur avsim
le concorde dispo sur avsim
le t-38 de FSD à chercher
le DR-221 dispo sur avsim
Va sur avsim.com, il y a une "file library" et tu auras un très très large choix d'add-on gratuits.
Il existe simviation.com mais la qualité des zincs est un peu inférieure je trouve.
et pour les texture de piste , de paysages, d'océan il y a des trucs correcte en FREE??
[SIGPIC][/SIGPIC]
J'utilise les mesh SRTM de la Nasa (gratos) + des textures améliorées pour les arbres, l'eau et l'herbe et c'est ma-gni-fique.
VMFA_Hud
VMFA_Hud
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Je ne trouve pas comment ajouté des avions (DR400 DR221)?
[SIGPIC][/SIGPIC]