La fin des mitrailleurs snippers ?

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

La fin des mitrailleurs snippers ?

Message par UF_Josse »

C'est possible vi..... on peut les limiter à bleu ou moyen alors que les bombers eux mêmes seraient en as.....

Question existencielle..... est-ce une bonne idée ?

Des avis ?
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

LAL_R-One
Banni
Banni

Message par LAL_R-One »

A mon avis, le + réaliste serait de les mettre à un niveau inférieur à bleu !! Car meme avec cette compétence, ils snipent à 500 m pour certains avions ....
Mais c'est très interressant tout ceci. Personnellement je mets les bombardiers en Bleu dans 95% des cas à cause des mitrailleurs trop balaises ... J'ai appris à composer avec.

Comment ça se passerait : on aurait un nouveau choix de niveau dans l'éditeur uniquement pour les mitrailleurs, ou ils seraient définitivement bloqués à la source en bleu ou moyen ?
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

Définitivement bloqués....... (ben vi, faut pas rêver....)

Ca pose d'autres soucis... par exemple, si tu voles en bomber ou multimoteurs, faudra pas trop compter sur tes mitrailleurs pour te sortir du caca.... :sweatdrop

Le jeu en vaut il la chandelle ?
Image

Image

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

Pourquoi pas, tout d'abord comparer avec la réalité. A savoir quel était le taux de réussite des mitrailleurs quand les bombers volaient en box et quand ils étaient isolés.
A mon avis ça doit pas atteindre des sommets.

Après, il y a le jeu offline et online.

En solo c'est effectivement interressant d'avoir des "snipers" sur lesquels on peu compter, mais en online c'est autre chose quand on a que des humains aux postes de tir, c'est plus du tout la même histoire et les chances sont équilibrées de part et d'autre.

Avis perso.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Crickey »

Moi aussi dans bcp de cas je les met en bleu, c'est pas pour la capacité de "snip'" mais pour leur réaction face au danger, a partir de moyen au lieu de sérré la formation ils préfèrent en sortir.

en bleu ils restent groupés et c'est plus chaud de les avoir. Ensuite j'ai essayer plein de fois le poste de mitrailleur, tu fait de bon snip' aussi.

bon j'ai pas fait avancer le bouzin, mais je dirait que il aurait fallut une ia adaptée a la fonction de mitrailleur pour que ce soit interessant.

ceci dit as ou vétéran pour des mitrailleurs c'est bcp trop, limite ridicule.
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

LAL_R-One
Banni
Banni

Message par LAL_R-One »

Si c'est définitevement bloqué, je trouve que le jeu n'en vaut pas la chandelle. Mais ce n'est qu'un avis perso ...
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.

Image

JV69_BADA
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par JV69_BADA »

,
Dernière modification par JV69_BADA le lun. avr. 22, 2024 3:35 pm, modifié 1 fois.
nope

LAL_R-One
Banni
Banni

Message par LAL_R-One »

Oui, mais pour faire ta mission, rien ne t'empeche de régler le niveau des bombers en bleu. Pour flinguer du B17 en Komet, pas besoin d'avoir un pilote en AS. Tout léquipage en bleu suffit.

Image

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 666def »

Il n'y a pas moyen de faire un switch ou en truc comme ça pour pourvoir les boquer/débloquer? Perso, même en bleu, je trouve qu’ils snipent encore trop bien.

JV69_BADA
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par JV69_BADA »

.
Dernière modification par JV69_BADA le lun. avr. 22, 2024 4:39 pm, modifié 1 fois.
nope

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

Si, y'a moyen de faire un switch, mais pas à ma portée....
Image

Image

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 666def »

pas la mienne non plus, un volontaire?

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Warlordimi »

JV69_BADA a écrit :oui, je sais, perso je le fais et je coupe m^me les mitrailleurs des 4 bombers en plein milieu du box, histoire qu'ils ne se tirent pas dessus.

Par contre j'ai des createurs de missions maso dans le squad qui ne semblent pas comprendre que des mitrailleurs pareils, comme on a dans le jeu, en mode veteran ou as (ceux là sont pour certains maso-fétichistes du squad) ça n'a jamais existé, et que viser avec une mitrailleuse dans un zinc à 7000m d'altitude, qui vibre et bouge en continu, cibler un zinc qui tombe de plus de 1000m au dessus avec une vitesse de plus de 2 fois la sienne et avec un angle de taré, il n'est point normal de toucher la cible,la deflection changeant constament...donc si les mitrailleurs pouvaient être bloqués en bleu ou normal, je serais super content quoi:exit:
Je vois pas du tout de quoi tu parles :hum: :innocent:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »