Salut les Dragons et Bonne Année,
Je savais pas trop où mettre ce post alors un petit "up". Je commit en vol, c'est une on-call CAS (cosmos leader, moi en 2) avec DJ qui fait le FAC (roquettes fumigènes blanches pour marquer les cibles). J'ai 9.100 de fuel, je dump pour arriver à 5.200 comme mon leader (:crying:si j'avais su...). Je fais une strike à la "ouarzouze" comme dirait DJ
: piqué en BA sur la colonne de blindés et largage juste au-dessus du burst altitude, évasives de Sa-9 en TBA, un AGM qui part maddog enfin tout faux! On remonte et on rassemble autour du tanker (KC135), je passe sous 1.500lbs de coco. Pendant que Cosmos refuel, on prend en charge 2 MiG-29 qui passaient là par hasard :hum:ils se sont perdus et nous demandent leur chemin. DJ leur indique gentiment la porte à coups de fox-3 et ces malpolis passent music on
. J'ai pas que ça à faire moi: il me reste plus que 400lbs de fuel, on lâche le tanker et on se déroute. Mostar? Sarajevo? Allez hop! Va pour Sarajevo, j'arrive travers de la 12/30, vent du 235° météo belle, je pars en vent arrière pour la piste 30 (:hum:j'ai moins de pétrole que mon poids sur la balance). Touché à mi-piste (je venais de haut), je coupe au parking
ouf!
ouais la routine quoi!
Quelques photos de l'arrivée au break de DJ et Cosmos:
VMFA_Hud