![Sad :sad:](./images/smilies/sad.gif)
à ton avis une map automne pour kiev avec soupoudrage de neige par quelques plaques hors ville c'est possible ?
c'était pas une commandeLAL_R-One a écrit :Aucune idée, c'est possible tout dépend de comment est fait la répartition des textures ... Sinon on peut la créer cette répartition, maisc'est du boulot, je l'ai fait pour Kursk et Prokhorovka ...
Mais bon, j'avoue ne plus avoir trop le temps ... plein de truc à faire pour les LAL, notamment notre MOD perso.
*NNGC1-Clo_vfa a écrit :Et au fait R-one.. i réagissent comment les bateaux face aux grosses vagues ?
Merci Chef !Claymore a écrit :A l'attention de tous les utilisateurs de GME, comme le mod carte est un éxécutable il n'est, en principe, pas possible de l'installer à la main pour être utilisé comme les autres mods avec GME.
Sauf si vous procédez comme suit:
1/ Creér un répertoire Map Pack (original comme nom isn't it !) dans celui où vous avez mis le ou les MODS.
2/ Y mettre un document texte vide (bloc notes) et nommez le filelist.txt.
3/ Procédez à l'installation du pack carte dans #:\Program Files\IL-2 Sturmovik 1946\MODS\Map Pack.
Vous trouverez donc à la fin de l'installation dans ce répertoire votre fichier texte qui contient tout ce dont vous aurez besoin pour associer les nouvelles carte à un (ou des) mod(s), le répertoire "files" avec les "maps".
Il suffit maintenant de copier le répertoire "maps" vers .#:\Program Files\IL-2 Sturmovik 1946\MODS\Sound mod 9.2\Files. Et le contenu de votre fichier texte filelist.txt du répertoire Map Pack DANS le filelist.txt du mod choisi (exactement de la même manière que les fumées, ou les nouveaux cockpits etc...)
Et profitez de l'éditeur de scénarios pour vous concocter des missions maison sur les nouvelle cartes...
Oualà, en espérant avoir été suffisament clair.
Comprends pas : j'ai bien téléchargé le map pack (sur allaircraftarcade) et installé sur mon jeu patché 0.92, mais ce bug apparait toujourssuperbe boulot! et beau travail sur la correction du bug! (celui qui nous faisait voir l'ancienne map lorsqu'on regardait l'horizon)