Salut a tous
j'ai un probleme, je n'arive pas (rarement) a atteindre mes cibles avec mes agm 65 (k ou d) quand elles sont en mouvement (tanks) . a chaque fois, le missile s'ecrase a coté alors que la cible est bien lokée (la tite croix clignote) et je ne tire pas loin pourtant. :huh:Que faut il faire pour reussir ses coups?
Merci d'avance
Agm-65
-
Topic author - Nouvelle Recrue
-
Topic author - Nouvelle Recrue
mais non, quand je dis pas loin je veux dire par la 5 milles pour l'agm D et 3 pour l'agm K
Bref, je ne tire pas trop pres.
Reussissez vous tous( ou presque tous) vos tirs avec ces missiles?
Bref, je ne tire pas trop pres.
Reussissez vous tous( ou presque tous) vos tirs avec ces missiles?
pour les agm je ne peux pas te dire mais avec le 25T et les vikhrs (grosso modo equivalent russe) les résultats dépendent de plusieurs facteurs
++ orientation par rapport à la cible coté devant etc
++ hauteur par rapport à la cible
++ et surtout la vitesse des tanks. J'ai remarqué que plus la vitesse augmente plus les deux facteurs précédents ont de l'influence
vitesse faible proche de 100% de kill
vitesse 30kms la ca descent ... je dirai 50 - 70%
peut etre que c'est pareil du coté américain
++ orientation par rapport à la cible coté devant etc
++ hauteur par rapport à la cible
++ et surtout la vitesse des tanks. J'ai remarqué que plus la vitesse augmente plus les deux facteurs précédents ont de l'influence
vitesse faible proche de 100% de kill
vitesse 30kms la ca descent ... je dirai 50 - 70%
peut etre que c'est pareil du coté américain
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
-
- Pilote Philanthrope
Perso aucun problème avec les mavericks, casi du 100% a chaque foi. Avec un peu d'entrainement en une passe tu peux faire un sacré carnage.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
- Jeune Pilote
Je plussoie dans ce sensPerso aucun problème avec les mavericks, casi du 100% a chaque foi. Avec un peu d'entrainement en une passe tu peux faire un sacré carnage.