Temps pourri et nuages très bas
Je mets jamais la langue le premier soir.....
Là, on touche au calcul lui même des nuages, ça m'étonnerais que je puisse faire quelque chose.....
Là, on touche au calcul lui même des nuages, ça m'étonnerais que je puisse faire quelque chose.....
LA ce que je comprends pas c est pourquoi ca na pas était fait des le debut du soft ????
Ca bouffe beaucoup en FPS ?
Ca bouffe beaucoup en FPS ?
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Maintenant, peut être pas trop, mais à l'époque.... ça pouvait peut être mettre une machine à genoux.....
Je pense qu'en 200-2002, ça plus les fumées et deux ou trois bricoles et les bécanes de l'époque décollaient en chandelle avant l'avion ......
Je pense qu'en 200-2002, ça plus les fumées et deux ou trois bricoles et les bécanes de l'époque décollaient en chandelle avant l'avion ......
-
- Jeune Pilote
-
- Jeune Pilote
UF_Josse a écrit :Dispo...
bonsoir Josse,
quand tu écris "dispo"
est ce que cela voudrait dire que ce mod est prêt ?!
si tu veux bien me l'envoyer : you're welcome SIR !
en te remerciant !
-
- Jeune Pilote
tu perds pas de temps !
#33[quote="UF_Josse"]Dispo à l'endroit habituel... ]
merci pour ta réponse; je viens de télécharger:
je m'aperçois que le QMB que j'espère tant (les bateaux) est déjà en phase test !
si tout pouvait aller aussi vite !
MERCI !
merci pour ta réponse; je viens de télécharger:
je m'aperçois que le QMB que j'espère tant (les bateaux) est déjà en phase test !
si tout pouvait aller aussi vite !
MERCI !
Y'a encore des soucis avec le FMB.... un truc qu'on a du mal à mettre au point pour l'instant.......
Certains sont de gros fainéant !!!!
Demander par MP un lien de DL alors que ces mêmes personnes fréquentent le lieu public où sont diffusés les mods ..... On est dimanche matin, mais quand même !!!
Demander par MP un lien de DL alors que ces mêmes personnes fréquentent le lieu public où sont diffusés les mods ..... On est dimanche matin, mais quand même !!!
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Ceci dit sur le site all bidule arcade je ne l'ai pas vu y en aurait il un autre ?
edit : merci faut que je m'achète des yeux...
edit : merci faut que je m'achète des yeux...
Il y est ... regarde en zone MOD-beta ...
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
il y est, faut juste un peu chercher, il est dans un post générique avec d'autres mods connexes.
Il semble possible d'avoir un overcast sans turbulences ou rafales (en fait, le même temps que le pourri sans les rafales et les turbulences)....... sais pas si ça marchera en réseau, par contre.....
Petit déterrage pour une mise à jour....
Le plafond descend encore plus bas..... ça marche pas mal dans le QMB V3.0, aussi
Murmansk (notez l'altitude de l'avion)
Crimée, pluie , nuages à 100m... altitude de la piste, 120 m
Le plafond descend encore plus bas..... ça marche pas mal dans le QMB V3.0, aussi
Murmansk (notez l'altitude de l'avion)
j'adoooooooooooooore regarder josse travailler
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
Manfred Von Richthofen
ps : les mods c'est vraiment pour les andouilles
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
Manfred Von Richthofen
Manfred Von Richthofen
-
- Jeune Pilote
bonsoir JosseUF_Josse a écrit :Petit dé]http://lespotesajosse.free.fr/tempspourri2.jpg[/IMG]
tu parles de mise à jour ; c'est en cours , ça va sortir ... ou alors j'ai pas testé avec des conditions pareilles !? (avec un temps comme ça , on n'est pas couché !)
je viens de chercher ; ça s'appellerait pas "modified wing guts" ce temps à pas décoller ?!