Vidéo canadienne
heu metdugaz si jamais tu es en passage en belgique je te ferais un plaisir de venir me mettre comme deuxieme pilote (sisi j'instiste ne me remercie pas)
:jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:
:jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
Quelqu'un peut m'aider svp? :((
Pardon pour les posts à la suite, je n'avais pas d'autre moyen pour attacher les messages d'erreur et un modo pourra supprimer si j'ai une réponse.
Mersi :))
Pardon pour les posts à la suite, je n'avais pas d'autre moyen pour attacher les messages d'erreur et un modo pourra supprimer si j'ai une réponse.
Mersi :))
Still Alive !
C'est problème de fichier corrompu, ça veut dire qu'une erreur a dû se glisser lors du chargement, je crois.
Essaies de retelecharger, ça devrait marcher normalement.
@ +
@ +
Vache lui dire froidement de tout retélécharger, comme ça 500 Mo...Originally posted by Grimlins@21 May 2004, 21:45
C'est problème de fichier corrompu, ça veut dire qu'une erreur a dû se glisser lors du chargement, je crois.
@ +
et les bananes pompées....
J'ai eu la meme erreur, c'est un des .rar (ou plusieurs) qui est foireux, il n'y a pas d'autres solution que de le retelecharger.
En meme tps, est ce que tu as une version de winrar > 3.0 ?
Sinon, il te faut en priorite un winrar > 3.0 (la compression n'est plus compatible entre 2.9 et 3.0. Enfin que dans un sens pas dans l'autre :P )
En meme tps, est ce que tu as une version de winrar > 3.0 ?
Sinon, il te faut en priorite un winrar > 3.0 (la compression n'est plus compatible entre 2.9 et 3.0. Enfin que dans un sens pas dans l'autre :P )