Temps pourri et nuages très bas
Temps pourri et nuages très bas
#1Ayé, ça fonctionne........ (t'ain, le javOleg est peut être pire que l'oleglish par moments......)
Me demande jusqu'à quelle hauteur on peut normalement avoir des turbulences ou des nuages....
Mais ça peut descendre bas et tabasser sévère......
Me demande jusqu'à quelle hauteur on peut normalement avoir des turbulences ou des nuages....
Mais ça peut descendre bas et tabasser sévère......
Nickel !! Les précédents soucis ont été reglés alors ?
C'est directement paramètrable depuis l'éditeur ou via le fichier mis ?
Merci JOSSE, ça comble un vide.
C'est directement paramètrable depuis l'éditeur ou via le fichier mis ?
Merci JOSSE, ça comble un vide.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Depuis l'éditeur, vi, maintenant, les entrées sorties de données se font normalement, en tous cas, chez moi ça devrait noramlement fonctionner, le code a l'air de bien tenir la route, maintenant, mais il faut d'abord comprendre, et ça parait un poil étrange parfois la manière dont c'est programmé.....
-
- Jeune Pilote
Je ne comprends pas Josse ! Tu arrives à paramétrer la météo à ta guise ?...
No gods No masters!
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
-
- Pilote Confirmé
non il a modifié le niveau du plafond des nuages en permettant de le monter plus haut que l'éditeur le permettait et donc plus bas aussi
bon ensuite j'ai pas tout vu et même à nous il ne dit pas tout
bon ensuite j'ai pas tout vu et même à nous il ne dit pas tout
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Pour l'instant, après, je vais voi si on peut rajouter d'autres cas de figure, mais faut pas rêver, je vais pas refaire la géométrie des nuages, je permets juste de mettre le plafond à 100m jusqu'à 2900, la hauteur minu de formation, des choses comme ça, rien de plus, mais ça change pas vraiment le fond du truc....
Houlà ça m'intéresse !!!
No gods No masters!
-
- Pilote Confirmé
tiens tu t'intéresses au plafondPB0_YoYo a écrit :Houlà ça m'intéresse !!!
je croyais que tu ne faisais que des cuisines
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
une modif bien sympa en effet
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
Ce qui serait intéressant, maintenant, c'est de savoir si on peut avoir ce genre de temps sans turbulence, ou du beau temps et des rafales, jusqu'à quelle hauteur ça peut tabasser... est ce intéressant de toucher à ça ..... faut il garder les éclairs pendants les orages, etc..... bref, plein de perspectives intéressantes, même si j'ai pas la capacité de comprendre et modifier la gestion de la géométrie, des trucs comme ça.....
L'idéal serait de pouvoir dissocier visibilité du temps (clair, bon, brumeux ...) et les turbulences ... mais ne rêvons pas ...
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Ca marche du feu de dieu !!!! Ah Ah Ah !!!! GENIAL !!!!!! Et tout est accessible depuis l'éditeur !!! Ca c'est du boulot de pro !!! Merci josse et à l'illustre inconnu qui t'accompagne !!
Vous avez une idée du prochain truc que vous allez essayer de mettre en place ? Toujours la météo ?
Vous avez une idée du prochain truc que vous allez essayer de mettre en place ? Toujours la météo ?
Je vais voir si je peux aller plus loin sur la météo.... pour le reste, c'est possible de dissocier, mais faudrait un bon programmeur avec beaucoup de temps, moi, je n'ai que le temps, pas la compétence.... donc, je vais voir ce que j'arrive à faire......
-
- Jeune Pilote
fred 41 a écrit :Vivement que l'on puisse exploiter ce Mod !!!!
oui vivement !
en tous les cas , merci de vous décarcasser pour notre plus grand plaisir !
-
- As du Manche
question.. le pb de trackIr 6dof dans les nuages vient des turbulences ???
si c'est lié, on peut peut-être faire qqch non ?
Et sinon, comment peut-on avoir accès à ta modif ?
si c'est lié, on peut peut-être faire qqch non ?
Et sinon, comment peut-on avoir accès à ta modif ?
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
En parlant de temps pouris, pensez vous qu'il serait possible de modéliser la pluie s'écrasant sur la verrière ( genre fsx ) ??? ( serait qu'en même sacrément plus réaliste ... ).
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- As du Manche
oulah, je crois que là tu en demande bcp..(trop)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
Peut être possible de faire un overcast sans rafales ou turbulences, mais.... c'est plutot hard et biscornu et suis pas programmeur
Si vous y arrivez, j'aimerais
-clair: petit vent
-bon: petit vent
-mauvais: fort vent (équivalent de ce qu'on a maintenant par temps d'orage) de préférence dans l'axe, ou presque.
-brumeux: vent moyen/fort, proche de l'axe moyen des pistes.
-visibilité nulle: vent très faible/nul
-couvert: petit vent
-pluie: vent moyen (proche de l'axe)
-orage: vent moyen (proche de l'axe)
Ca permettra de ne pas cumuler tous les problèmes en même temps, sans être pour autant moins réaliste, et permettra de mieux simuler le brouillard, et les nuages d'hiver. Ca permettra sans doute aussi d'apprécier un peu plus de voler par mauvais temps...
-clair: petit vent
-bon: petit vent
-mauvais: fort vent (équivalent de ce qu'on a maintenant par temps d'orage) de préférence dans l'axe, ou presque.
-brumeux: vent moyen/fort, proche de l'axe moyen des pistes.
-visibilité nulle: vent très faible/nul
-couvert: petit vent
-pluie: vent moyen (proche de l'axe)
-orage: vent moyen (proche de l'axe)
Ca permettra de ne pas cumuler tous les problèmes en même temps, sans être pour autant moins réaliste, et permettra de mieux simuler le brouillard, et les nuages d'hiver. Ca permettra sans doute aussi d'apprécier un peu plus de voler par mauvais temps...
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Bon ben je confirme c'est déjà tout bonnement génial !!!
Josse t'es un as
Tu me fais des overcast de nuages que l'on puisse superposer façon millefeuilles et tiens j'suis prêt à me paxer
J'pête au lit mais j'ai aussi des qualités...
@+
Josse t'es un as
Tu me fais des overcast de nuages que l'on puisse superposer façon millefeuilles et tiens j'suis prêt à me paxer
J'pête au lit mais j'ai aussi des qualités...
@+
No gods No masters!