Problème Installation AF

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
NonoXide
Elève Pilote
Elève Pilote

Problème Installation AF

Message par NonoXide »

Bonjour à tous! :sweatdrop
Voilà, en installant AF sur mon PC portable (Celeron 2.5Ghz, 512Ram, CG Intel 64Mo), aucun problème particulier.
Par contre, sur mon nouveau PC avec XP familiale SP2 (config en signature), une fois installé, je lance AF, et après le petit clip de présentation, l'écran se fige en noir, et la souris, en forme de parachutiste bouge, puis mon PC finie par freezé. Impossible d'affiché le gestionnaire de tâche (CTR ALT SUPP), obligé de redémarer. J'ai pourtant aussi essayé avec la dernière mise à jour 1.0.6.60426, mais en vain...

Si quelqu'un aurait une idée, sa serait super cool de m'aider, merci infinniment! :yes:
Image

olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par olmes09 »

NonoXide a écrit :Bonjour à tous! :sweatdrop
Voilà, en installant AF sur mon PC portable (Celeron 2.5Ghz, 512Ram, CG Intel 64Mo), aucun problème particulier.
Par contre, sur mon nouveau PC avec XP familiale SP2 (config en signature), une fois installé, je lance AF, et après le petit clip de présentation, l'écran se fige en noir, et la souris, en forme de parachutiste bouge, puis mon PC finie par freezé. Impossible d'affiché le gestionnaire de tâche (CTR ALT SUPP), obligé de redémarer. J'ai pourtant aussi essayé avec la dernière mise à jour 1.0.6.60426, mais en vain...

Si quelqu'un aurait une idée, sa serait super cool de m'aider, merci infinniment! :yes:

réinstalle AF depuis le début et installe le dernier patch le 1.012, direct sans passer par les autres.

http://www.lead-pursuit.com/downloads.htm
Image

Topic author
NonoXide
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par NonoXide »

Ré-installation + Patchage 1.012 effectué, toujours le freeze... Petit changement: Cette fois, je vois le menu principal, mais le Freezee intervient après quelques cliques (impossible d'entrée dans les menus...). Je suis dèg!
En tout cas merci Olmes, c'est très sympa de ta part! ;-)
Image

Skippi
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Skippi »

as tu fait recement une mise a jour de te drivers de carte graphique ????
jai eu le mème problème que toi il me manquez une mise a jour de ma CG après plus aucun problème de lancement :yes: ni de blocage ou écran noir.
Imagehttp://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11475640
INTEL CORE DUO E6700, 2 GO DDR2, CG 8800 GTS 640 MO, X52 PRO, RUDDLER SAITEK, TRACK IR 4

Les grands esprit se rencontrent, les petits aussi
Répondre

Revenir à « Support technique »