Un MOD Complet
#101
[quote="UF_Josse"]C'est un peu ce qui m'inquiè]
Effectivement, quand on voit ce qu'on voit, on peut se permettre de penser ce que tu penses.
Avant de faire un pack officiel cépac6, il est peut être bon d'attendre pour voir comment la situation se décante et que "chacun" ou chaque groupe se fasse "la version qui lui convient" me semble pour le moment la meilleure approche.
EDIT : mais comme dans l'histoire je fais plutôt la mouche du coche et je me contente de récupérer ce qui m'intéresse sans vraiment contribuer, mon avis n'a aucun intérêt.
Effectivement, quand on voit ce qu'on voit, on peut se permettre de penser ce que tu penses.
Avant de faire un pack officiel cépac6, il est peut être bon d'attendre pour voir comment la situation se décante et que "chacun" ou chaque groupe se fasse "la version qui lui convient" me semble pour le moment la meilleure approche.
EDIT : mais comme dans l'histoire je fais plutôt la mouche du coche et je me contente de récupérer ce qui m'intéresse sans vraiment contribuer, mon avis n'a aucun intérêt.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
#102
Pour le moment, le swordfish, tu l'as dans CFS3/MAW (voire dans CFS2) : c'est quand même mieux que de piloter un U2 avec une torpille.bidounegger a écrit :je pensais à un truc, je sais , j'exagère : imaginons qu'on puisse un jour piloter le SWORDFISH , qui aurait pensé piloter un TBM, un B24 ! ... donc imaginons un SWORDFISH pilotable armé ...d'une torpille , bien sûr ! là dessus, une bonne âme se dit : tiens je vais leur faire l'attaque du TIRPITZ ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
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#103
merci de ta réponsejeanba a écrit :Pour le moment, le swordfish, tu l'as dans CFS3/MAW (voire dans CFS2) : c'est quand même mieux que de piloter un U2 avec une torpille.
je ne possède plus CFS 3.
De plus , ce n'est qu'après que j'ai écrit ce post que j'ai réalisé que les nouveaux avions pilotables faisaient partie de l'I.A.
Donc, pour le Swordfish, ma demande est nulle et non avenue.
par contre, je maintiens qu'on manque de missions de torpillage, que ce soit dans l'atlantique ou dans le pacifique; il me semble que dans ce théatre d'opérations, il y eu nombre de missions de torpillage; l'Avenger ne fut il pas équipé d'une torpille ...je fais une fixation peut être mais je trouve qu'essayer de torpiller une cible en mouvement défendue par une bonne DCA , c'est bien ! avez vous déjà essayé (Torbeau par exemple) .
#104
C'est vous qui voyez, très cher.bidounegger a écrit :merci de ta réponse
je ne possède plus CFS 3.
.
OK avec toi pour les missions de torpillage.
Le théâtre du pacifique sans torpilleurs, c'est dommage. Même si certains font remarquer que ça s'appelait pacific fighters.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
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#105
En fait Josse, ce que j'aimerais voir pour les fumées des traçantes c'est des fumées un peu moins nettes, plus floues et plus transparentes.
Certes, chaque type de traçantes est spécifique mais déjà ça ça serait génial.. (le gros reproches c'est le départ de la fumée tranchée hyper net
Et sinon, cerise sur le gateau, ne serait-ce que pour mon petit plaisir perso, ça serait des 12.7 invisible.. pas de fumée, pas de traçantes.. j'ai lu plusieurs récits de pilotes US qui disait ne pas charger de traçantes de manière à avoir un effet de surprise accru sur l'ennemi.
Je ne suis pas manchot.. Si on arrive à me dire ou ça se passe à peu près je peux essayer de le faire moi même.
Certes, chaque type de traçantes est spécifique mais déjà ça ça serait génial.. (le gros reproches c'est le départ de la fumée tranchée hyper net
Et sinon, cerise sur le gateau, ne serait-ce que pour mon petit plaisir perso, ça serait des 12.7 invisible.. pas de fumée, pas de traçantes.. j'ai lu plusieurs récits de pilotes US qui disait ne pas charger de traçantes de manière à avoir un effet de surprise accru sur l'ennemi.
Je ne suis pas manchot.. Si on arrive à me dire ou ça se passe à peu près je peux essayer de le faire moi même.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
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#106
des vidéos avec des tracantes de tous calibre et de tous types sur la WW2 c'est pas ce qui manque sur youtube. Et on voit qu'il y a vraiment bcp de trace, fumée, effet différent.
Les fumées semblent etre une constante que ce soit balles ou obus. peut etre la soluce de warrof, mais on voit ces fumées en straffing comme en haute altitude
Les fumées semblent etre une constante que ce soit balles ou obus. peut etre la soluce de warrof, mais on voit ces fumées en straffing comme en haute altitude
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
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#107
Ou télécharge-ton tous ces beaux patches? envoyez-moi un PM SVP... le 6DOF m'intéresse tout particulièrement...
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.
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#108
Le MOD PACK COMPLET est sur notre forum
http://blaireaux.volants.free.fr/punbb/index.php
Section IL2 MOD
Bon Vol
http://blaireaux.volants.free.fr/punbb/index.php
Section IL2 MOD
Bon Vol
BLR_Gino_fr = NNFFL-Gino-
#109
[quote="bidounegger"]
par contre, je maintiens qu'on manque de missions de torpillage, que ce soit dans l'atlantique ou dans le pacifique]
Tu as une campagne de zeus-cat en Il2-T :
http://www.airwarfare.com/Sims/FB/fb_ca ... euscat.htm
Regarde aussi du côté des campagnes en beaufighter
C'est vrai que piloter un torpilleur embarqué ce serait super, mais bon ...
par contre, je maintiens qu'on manque de missions de torpillage, que ce soit dans l'atlantique ou dans le pacifique]
Tu as une campagne de zeus-cat en Il2-T :
http://www.airwarfare.com/Sims/FB/fb_ca ... euscat.htm
Regarde aussi du côté des campagnes en beaufighter
C'est vrai que piloter un torpilleur embarqué ce serait super, mais bon ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
#110
BLR_Gino_fr a écrit :Le MOD PACK COMPLET est sur notre forum
http://blaireaux.volants.free.fr/punbb/index.php
Section IL2 MOD
Bon Vol
C'est super Gino, une belle réussite
Juste es qu'on sait changer les couleurs des fumigènes ??? parce que blanc et noir c'est pas terrible :(
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#111
Jeanbajeanba a écrit :Tu as une campagne de zeus-cat en Il2-T :
http://www.airwarfare.com/Sims/FB/fb_ca ... euscat.htm
Regarde aussi du côté des campagnes en beaufighter
C'est vrai que piloter un torpilleur embarqué ce serait super, mais bon ...
bonsoir et merci de ton info, j'ai téléchargé cette campagne.
Pour les campagnes en beaufighter, je ne pense pas en avoir loupé (à ce sujet, ma préférée c'est TORBEAU , forcément tu connais, un beaufighter sous les couleurs australiennes pour torpiller un PA jap accompagné de son escorte.
Quelle approche sous la DCA et les chasseurs qui s'y mettent ! quelle ambiance , de plus avec le nouveau pack sons ...
que du bonheur
à titre d'info, en parlant de mission de torpillage , j'en demande et je vous informe (vous l'avez vu et téléchargée avant moi : une mission sur : http://mission4today.com vient de sortir : sink the tirpitz (avec un beauf)
je ne l'ai pas testé; si la DCA est du même niveau qu'à l'époque, on n'est pas rentré ...!
#113
[quote="bidounegger"]Jeanba
bonsoir et merci de ton info, j'ai téléchargé cette campagne.
Pour les campagnes en beaufighter, je ne pense pas en avoir loupé (à ce sujet, ma préférée c'est TORBEAU , forcément tu connais, un beaufighter sous les couleurs australiennes pour torpiller un PA jap accompagné de son escorte.
Quelle approche sous la DCA et les chasseurs qui s'y mettent ! quelle ambiance , de plus avec le nouveau pack sons ...
que du bonheur
à titre d'info, en parlant de mission de torpillage , j'en demande et je vous informe (vous l'avez vu et téléchargée avant moi : une mission sur : http://mission4today.com vient de sortir : sink the tirpitz (avec un beauf)
je ne l'ai pas testé]
Juste pour info, il y a aussi des campagnes dynamiques DGen pour bombardiers torpilleurs, par exemple sur He-111 ou Ju-88, dans Ostfront (front Nord, contre les convois anglais qui approvisionnaient Murmansk).
bonsoir et merci de ton info, j'ai téléchargé cette campagne.
Pour les campagnes en beaufighter, je ne pense pas en avoir loupé (à ce sujet, ma préférée c'est TORBEAU , forcément tu connais, un beaufighter sous les couleurs australiennes pour torpiller un PA jap accompagné de son escorte.
Quelle approche sous la DCA et les chasseurs qui s'y mettent ! quelle ambiance , de plus avec le nouveau pack sons ...
que du bonheur
à titre d'info, en parlant de mission de torpillage , j'en demande et je vous informe (vous l'avez vu et téléchargée avant moi : une mission sur : http://mission4today.com vient de sortir : sink the tirpitz (avec un beauf)
je ne l'ai pas testé]
Juste pour info, il y a aussi des campagnes dynamiques DGen pour bombardiers torpilleurs, par exemple sur He-111 ou Ju-88, dans Ostfront (front Nord, contre les convois anglais qui approvisionnaient Murmansk).
#114
J’utilise actuellement les mod son 0.91 et 6DoF. Je veux virer le mod pour le track. Je n’arrive pas à m’y faire. Je bouge sans doute trop sur mon siège. Enfin bref, comment faire pour installer le pack de mod ? Faut-il supprimer les anciens mod, ou une install directe du pack sans 6DoF désactivera-t-elle le mod ?
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#115
bonsoir vtrelutvtrelut a écrit :Juste pour info, il y a aussi des campagnes dynamiques DGen pour bombardiers torpilleurs, par exemple sur He-111 ou Ju-88, dans Ostfront (front Nord, contre les convois anglais qui approvisionnaient Murmansk).
j'ai trouvé les campagnes dont tu parles (j'avais acheté en son temps "ostfront"
si j'ai trouvé une mission de torpillage avec le HE 111, pour le JU 88, c'est uniquement du bombardement , hélas !
merci de ta réponse
#116
666def a écrit :J’utilise actuellement les mod son 0.91 et 6DoF. Je veux virer le mod pour le track. Je n’arrive pas à m’y faire. Je bouge sans doute trop sur mon siège. Enfin bref, comment faire pour installer le pack de mod ? Faut-il supprimer les anciens mod, ou une install directe du pack sans 6DoF désactivera-t-elle le mod ?
Heuh, est-ce que tu utilises le JoneSoft Generic Mod Enabler? Dans ce cas c'est simple, désactive le MOD, supprime-le et remplace le par la version sans 6DOF, puis active cette dernière. Tout ceci est expliqué dans le forum des Blaireaux Volants, voir les messages de Gino plus haut (merci Gino, super tes compilations de MODs!).
Sinon, il faut faire de la chirurgie, en cherchant les fichiers du 6DOF (ouvre les 2 compils en parallèle et regarde les différences), en supprimant uniquement les fichiers du 6DOF, et en nettoyant le filelist.txt avec le programme de nettoyage proposé à cet effet, sur le site dont on n'a pas le droit de parler. Je te conseille d'aller voir ça en détail sur le forum des Blaireaux Volants.
Bon courage,
Vincent
#117
Bon en fait, je vais garder le 6DoF pour l'instant, je viens de tester les courbes de sport02 et ça a l'air de m'aller mieux. Donc je vais dl le pack avec le 6DoF. Je connais mais n'ai encore jamais utilisé le jsgme, donc si j'ai bien compris, avec ça, ça va se faire tout seul? Sachant que j'ai installé les mods manuellement.
Edit: j'ai installé JSGME dans le dossier de IL-2 1946 et il ne voit pas les mods. si j'installe le pack de mods par dessus les anciens mods, ça va foutre le bordel?
Edit: j'ai installé JSGME dans le dossier de IL-2 1946 et il ne voit pas les mods. si j'installe le pack de mods par dessus les anciens mods, ça va foutre le bordel?
#119
666def a écrit : Edit: j'ai installé JSGME dans le dossier de IL-2 1946 et il ne voit pas les mods. si j'installe le pack de mods par dessus les anciens mods, ça va foutre le bordel?
C'est bien d'avoir installé le JSGME dans 1946, mais ensuite il faut créer manuellement des dossiers pour chaque MOD dans le dossier MODS créé par JSGME (voir les instructions du programme, et les explications sur le forum des blaireaux volants).
Franchement, comme tu as déjà installé le MOD son dans le répertoire principal du jeu, je te conseille déjà de l'enlever, avant d'utiliser JSGME. Pour cela il te faut retrouver le il2fb.exe, le files.SFS, et le dossier i18n d'origine du jeu, puis supprimer le dossier Files, qui contient les fichiers du MOD son. Si c'est trop compliqué, il ne te reste plus qu'à désinstaller puis réinstaller 1946...
Et si tu installes un pack MOD par-dessus ton install actuelle, ça ne mettra pas le bordel, mais ça ne retirera pas le MOD 6DOF: pour le retirer, il faut vraiment enlever des fichiers.
Pourquoi ne pas tout simplement oublier le JSGME pour le moment, supprimer tout le dossier Files, puis intaller par-dessus le pack MOD complet sans 6DOF? Ensuite, ça devrait marcher.
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- As du Manche
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#120
Faucon. d'ou vient le mode revi ? c'est superbe ce collimateur !
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#121
s'cusez, mais je n'arrive plus à suivre, j'ai lu "mod complet", mais au début, il y a eu autant de mod complet que d'escadrille apparemment, chacun s'y attelant de son côté.
Donc je voudrais savoir ou en est "le", ou "les" mod complet, et si il y a "les" lequel est le mod complet + ou - "officiel" ou du moins le plus répandu?
Tiens puisque j'y suis, peut on améliorer la visibilité des routes et voies ferrées vu de là haut?
Donc je voudrais savoir ou en est "le", ou "les" mod complet, et si il y a "les" lequel est le mod complet + ou - "officiel" ou du moins le plus répandu?
Tiens puisque j'y suis, peut on améliorer la visibilité des routes et voies ferrées vu de là haut?
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Topic author - Mécano au sol
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#122
Je mets en ligne un MOD COMPLET "personnel" , c'est à dire, avec tout ce qui est sorti "d'utile" avec et sans 6DOF ( les 6 axes trackir )Waroff a écrit :s'cusez, mais je n'arrive plus à suivre, j'ai lu "mod complet", mais au début, il y a eu autant de mod complet que d'escadrille apparemment, chacun s'y attelant de son côté.
Donc je voudrais savoir ou en est "le", ou "les" mod complet, et si il y a "les" lequel est le mod complet + ou - "officiel" ou du moins le plus répandu?
Tiens puisque j'y suis, peut on améliorer la visibilité des routes et voies ferrées vu de là haut?
Et je mets un nouveau MOD COMPLET en ligne quand il y a pleins de BONNES choses de sortie. AUCUNE TRICHE, juste de l'amélioration.
MAPS, nouveaux avions, nouvelles fumées, reticules de visée, ecran de demarrage etc......
Aprés tu peux choisir ce que tu desires. Ou si tu veux faire le tien toi meme c'est toi qui voit. J'essais juste de faire un Pack commun.
Voilà
BLR_Gino_fr = NNFFL-Gino-
#123
En tout cas tes packs sont très pratiques et très bien faits, ça fait gagner pas mal de temps. Merci de nous aider ainsi, plutôt que d'être livré à soi-même dans la jungle de tous les mods!
#124
+1000
Très pratique, et je viens d'y intégrer le Map Pack avec le generic mod enabler. Comme ça, un seul mod à charger.
Merci Gino
Très pratique, et je viens d'y intégrer le Map Pack avec le generic mod enabler. Comme ça, un seul mod à charger.
Merci Gino
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#125
Bonjour Gino,
A propos, est-ce que tes packs incluent le "Spawn bug patch" pour le TBF1, ou bien faut-il patcher après avoir installé l'un de tes packs?
Merci d'avance,
Vincent
A propos, est-ce que tes packs incluent le "Spawn bug patch" pour le TBF1, ou bien faut-il patcher après avoir installé l'un de tes packs?
Merci d'avance,
Vincent