pour le "mod son", je ne vois pas en quoi cela améliorerait la qualité de la jouabilité. Peut être parce qu'on entendrait le son du moteur d'un avion qui serait à proximité et le rendrait décelable dans son environnement?II/JG51-Lutz a écrit : Par ailleur, je trouve que certains mod sont très bien faits et ouvrent de nouvelles perspectives au jeu qui rendront peut être caduques la 4.09 (lorsqu'elle sortira) tant qu'elle ne pourra pas être "moddée".
...
mais cela ne serait pas très réaliste.
Il y a un an, j'ai eu l'occasion de voir un M2000 se placer sur mes 9 à environ 100m, et bien, je ne l'ai pas entendu venir, pourtant les 180cv de ma trapanelle ne sont pas bruyant. Il a tenu la formation une demi minute avant de s'en aller voir ailleurs.
J'en conclut que le pil de 40, derrière ses 1800cv ne devait pas entendre grand chose de l'environnement extérieur.
Par contre je ne dis pas, pour le mod 6dof, même si certains pit ne sont pas prévu pour, cela doit changer la vie.
Quand à un "mod météo", avec évolutions, aura t on droit à des bulletins prévisions générés ou est ce que l'on partira en croisant les doigts pour que ça s'améliore. Ce qui , à mon avis ne srait pas réaliste de décoller sans connaitre l'évolution MTO. relisez les ouvrages, combien de fois les avions sont restés cloués au sol pour cause MTO?