IL2... mort prévisible ?
[quote="oli"]Je n'en veux pas à Oleg.
Et ça ne m'empêchera pas de garder ma carte bleue au chaud quand SoW BoB sortira.
J'attendrai sagement sur mon IL2 de voir la machine qu'il faut, le contenu du soft et son évolutivité. J'attendrai donc sûrement un an, voire deux.
hé bé yen a qui ont de la patience !! ou pas le choix peu etre .
Et ça ne m'empêchera pas de garder ma carte bleue au chaud quand SoW BoB sortira.
J'attendrai sagement sur mon IL2 de voir la machine qu'il faut, le contenu du soft et son évolutivité. J'attendrai donc sûrement un an, voire deux.
hé bé yen a qui ont de la patience !! ou pas le choix peu etre .
[quote="sport02"][quote="oli"]Je n'en veux pas à]
Je suis d'accord avec Oli, mais pour ma part, je ne vois pas en quoi j'aurais besoin de patience :
Même avec la version "non moddée", j'ai encore largement de quoi faire pour un ou deux ans minimum.
EDIT : quant à l'attitude d'Oleg, on était au courant que, comme disait Rama, c'est un "sous-doué de la communication".
Je suis d'accord avec Oli, mais pour ma part, je ne vois pas en quoi j'aurais besoin de patience :
Même avec la version "non moddée", j'ai encore largement de quoi faire pour un ou deux ans minimum.
EDIT : quant à l'attitude d'Oleg, on était au courant que, comme disait Rama, c'est un "sous-doué de la communication".
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Oui mais sous-doué ou pas en com, menteur ou pas pour se replonger dans son logiciel et nous apporter ce qu'il manquait ... peu importe; les faits sont là : IL2 est le simu de Warbird le + abouti qui n'a jamais existé.
Rien que pour ça et pour les milliers d'heures passées pour et sur ce simu, je lui pardonne tout volontier.
Rien que pour ça et pour les milliers d'heures passées pour et sur ce simu, je lui pardonne tout volontier.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Nan mais Josse je pensait qu' en mettant des nuages a 200m les plus bas serait a 20/30/50 m ? ce genre de truc, d'apres ce que tu dit si tu met les nuages a 50 m ils vont commencer a - x mètres sous le sol ?
Mais je suis preneur de cegtte modif (inclus dans un mod comprenant d'autre truc comme cela se fait déja non )?
C'est quoi déja le titre de ce post ?
l'avantage des mod c'est qu'on est pas obliger de les mettres pas comme les patch.
Sur CFS il y a un groupe de travail qui fait un peu autorité dans la matière non ?
Mais je suis preneur de cegtte modif (inclus dans un mod comprenant d'autre truc comme cela se fait déja non )?
C'est quoi déja le titre de ce post ?
l'avantage des mod c'est qu'on est pas obliger de les mettres pas comme les patch.
Sur CFS il y a un groupe de travail qui fait un peu autorité dans la matière non ?
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
Manfred Von Richthofen
-
- Pilote Confirmé
les bonnes volontés sont les bienvenuesCrickey a écrit :.
faut trouver un endroit fédérateur
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
[quote="UF-hallacar"]les bonnes volonté]
Je croyais qu'il n'était pas question de fédérer qui ou quoique ce soit !!!!
Posté dans une autre discussion il y a quelques jours :
[quote="UF-hallacar"]Il n'est pas question de fé]
Je taquine ... finalement ça ne me concerne pas !
Amicalement !
Je croyais qu'il n'était pas question de fédérer qui ou quoique ce soit !!!!
Posté dans une autre discussion il y a quelques jours :
[quote="UF-hallacar"]Il n'est pas question de fé]
Je taquine ... finalement ça ne me concerne pas !
Amicalement !
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Bien sûr, bien sûr, mais... On organise quoi au juste? C'est ça la question de départ.UF-hallacar a écrit :bon on essaye de s'organiser quelque part ?
Blog: Kurultay.fr
-
- Pilote Confirmé
Déjà de recenser les pilotes qui ont les mains dans le camboui du mod et ce qu'ils font, ont fait, veulent faire.
recenser les demande et les trier par ordre d'intérêt de faisabilité
de faire des teste avec des volontaires et de valider des propositions
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
pour faire des PackMod ? ce qui resoudriat pas mal de probleme de compatibilité entre joueurs online, et simplifierais la vie de tous les types de joueurs en général.
ben a part monté un site/forum Hally je vois pas comment faire
ben a part monté un site/forum Hally je vois pas comment faire
Manfred Von Richthofen
Manfred Von Richthofen
et on leur donne 2 more, oui, pas plus pour pondre un mod qui satisfasse à l'unanimitéUF-hallacar a écrit :Déjà de recenser les pilotes qui ont les mains dans le camboui du mod et ce qu'ils font, ont fait, veulent faire.
Désolé, peux pas m'en occuper pour l'instant, la base de Gelendéhik est rouge météo.... (et je vous parle pas des conditions en montagne....)
C'est le mieux que j'arrive à faire pour l'instant)
C'est le mieux que j'arrive à faire pour l'instant)
-
- Jeune Pilote
-
- Jeune Pilote
En ce qui me concerne, aucun intérêt. Nous nous sommes organisés entre nos 2 escadrilles 51 et 74 et ca nous suffit pour voler ensemble.bon on essaye de s'organiser quelque part ?
A titre perso, les seuls mods qui m'intéressent sont relatifs aux modèles de vol. Je suis en train de réunir toutes les infos et liens possibles sur le sujet...
Ou encore à l'extrême limite, corriger ceux des taxis qui étaient IA auparavant (japonais) afin de les rendre plus crédibles, et seulement ceux là, si c'est possible...
Et si ça ne l'est pas (possible) faut pas toucher...
Et si ça ne l'est pas (possible) faut pas toucher...
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
- Jeune Pilote
Bien sur, mais je me suis mis au russe :-))Ce sont les seuls qui ne sont et ne seront pas abordés
[quote="II/JG51-Lutz"]A titre perso, les seuls mods qui m'inté]
[quote="UF_Josse"]Ce sont les seuls qui ne sont et ne seront pas abordé]
Quand bien même on pourrait modifier les mdv, quels sont ceux qui seraient assez qualifiés pour garantir leur crédibilité ou réalisme?
A moins d'avoir sous la main des pilotes ayant réellement piloté ces avions?
Des Grey, Salis, Hanna et d'autres, à défaut de pilotes de la 2èmeGM, qui n'auront simplement que des souvenirs de leur 20ans pour pouvoir comparer et donner leur appréciation....
comme je disais précédemment, la doc est une chose, on en tire seulement des interprétations des suppositions.
Clostermann disait que le Tempest avait une vitesse en finale de 300km/h....ce n'est pas ce que donne le manuel de vol pourtant...
si le manuel de vol n'existait plus, nous serions amené à croire les dires de Clostermann.
L'appréciation de cela était faite à chaud alors qu'il avait 20ans, et ses souvenirs ne sont pas non plus des analyses froides d'un pilote d'essai.
Alors, vouloir modifier des mdv....je ne sais pas qui peut prétendre s'approcher du vrai, meme avec une bonne doc.
On a souvent parler du couple phénoménal de renversement du F4U à la remise de gaz.
Or si le pil a bien mis sa manette de régime sur "low pitch", le couple hélice est alors au plus bas. à ce moment, à une remise en puissance le moteur ne rencontrerait aucune résistance. On pourrait donc supposer que si le pil "retourne" son avion à la remise de gaz, c'est que la manette de régime soit restée sur "high pitch", donc un angle de calage élevée donnant un couple hélice très important.
j'imagine que nombre de pil a qui ce soit arrivé de se retourner comme une crêpe, osent avouer une éventuelle erreur de ce type?
Ceci est une supposition à partir de quelques éléments, mais c'est une libre interprétation....
[quote="UF_Josse"]Ce sont les seuls qui ne sont et ne seront pas abordé]
Quand bien même on pourrait modifier les mdv, quels sont ceux qui seraient assez qualifiés pour garantir leur crédibilité ou réalisme?
A moins d'avoir sous la main des pilotes ayant réellement piloté ces avions?
Des Grey, Salis, Hanna et d'autres, à défaut de pilotes de la 2èmeGM, qui n'auront simplement que des souvenirs de leur 20ans pour pouvoir comparer et donner leur appréciation....
comme je disais précédemment, la doc est une chose, on en tire seulement des interprétations des suppositions.
Clostermann disait que le Tempest avait une vitesse en finale de 300km/h....ce n'est pas ce que donne le manuel de vol pourtant...
si le manuel de vol n'existait plus, nous serions amené à croire les dires de Clostermann.
L'appréciation de cela était faite à chaud alors qu'il avait 20ans, et ses souvenirs ne sont pas non plus des analyses froides d'un pilote d'essai.
Alors, vouloir modifier des mdv....je ne sais pas qui peut prétendre s'approcher du vrai, meme avec une bonne doc.
On a souvent parler du couple phénoménal de renversement du F4U à la remise de gaz.
Or si le pil a bien mis sa manette de régime sur "low pitch", le couple hélice est alors au plus bas. à ce moment, à une remise en puissance le moteur ne rencontrerait aucune résistance. On pourrait donc supposer que si le pil "retourne" son avion à la remise de gaz, c'est que la manette de régime soit restée sur "high pitch", donc un angle de calage élevée donnant un couple hélice très important.
j'imagine que nombre de pil a qui ce soit arrivé de se retourner comme une crêpe, osent avouer une éventuelle erreur de ce type?
Ceci est une supposition à partir de quelques éléments, mais c'est une libre interprétation....
Comme tout le monde, vi......II/JG51-Lutz a écrit :Bien sur, mais je me suis mis au russe :-))
et la tu prend ton clavier, pour dire que a part tes 2 escadrilles, les autres joueurs d'Il2 n'ont aucun interet. Que ce sont des grosses taches qui n'y connaissent rien, que tu a la science infuse des model de vol. Que les moddeurs qui ont fait pourtant des trucs qui aux yeux d'autre sont bien sympas (on rapelle vite fait les sons améliorés, les avions débloqué, les modifications sur les cartes, les feux de nav, les différents effet visuel de brume, fumée etc.., la possibilité de descendre le plafond nuageux sous les 500 m et j'en passe) sont futiles et sans interet. bien sur dans tes 2 escadrille ont utilise aucune de ces modification sans interet ?En ce qui me concerne, aucun intérêt. Nous nous sommes organisés entre nos 2 escadrilles 51 et 74 et ca nous suffit pour voler ensemble.
A titre perso, les seuls mods qui m'intéressent sont relatifs aux modèles de vol. Je suis en train de réunir toutes les infos et liens possibles sur le sujet...
mais quel est l'interet de venir dénigrer, si c'est pour a la finale te faire un mod pour jouer avec tes 2 escadrille ?
un besoin de reconnaissance ou un complexe de supériorité ? va poster sur ton forum puique le reste n'a pas d'interet, ou partage quelques chose. Sinon je vois pas l'interet que tu post.
Manfred Von Richthofen
Manfred Von Richthofen
Ouais, bon, on ne va pas faire comme si c'était nouveau quand même??? Allez l'ami, comme on me le conseillait encore hier soir, bois frais, respire un grand coup, et hooooooooop: et tu me suis!Crickey a écrit :et la tu prend ton clavier, pour dire que a part tes 2 escadrilles, les autres joueurs d'Il2 n'ont aucun interet. Que ce sont des grosses taches qui n'y connaissent rien, que tu a la science infuse des model de vol.
Blog: Kurultay.fr
-
- Apprenti-Mécano
Oh la, ça dévie ...
L'interêt de mettre en place un pack unique, voire des modules de pack qu'on peut combiner entre eux est simple à comprendre. Ca permet de réunir des gens qui ne volent pas 100% du temps ensembles et qui ne partagent pas non plus à 100% les mêmes régles de jeu. Mais ca permettra de faire jouer les gens ensembles ... c'est bien là l'essentiel.
Certains jouent déjà entre eux (en mode clos) et n'ont donc pas besoin d'attendre sur qui que ce soit pour créer leur mod, modifier le jeu, l'adapter à leur demandes précises... Il n'y a pas besoin de s'occuper des autres. Ces gens là (dont je fais partie car les LAL jouent entre eux) ont finalement un énorme avantage.
Mais ca ne veut pas dire qu'il faut enfoncer les portes ouvertes. Il ne faut pas crasher sur la soupe. En tout cas, je ne me le permettrais pas puisque j'ai participé à modifier le jeu (au travers de mes cartes relookées). Et constament je télécharge les nouveaux modes des autres. Je les ajuste, les modifie pour notre façon de jouer. Je teste, jette ce qui ne me plait pas, garde ce qui renforce l'immersion ou tout du moins ce qui porte à croire qu'on améliore le réalisme. Je fais ça à titre personnel pour les LAL. Le reste de mon groupe me fait confiance et j'élabore quasiment seul le mode LAL.
Ce n'est pas forcément facile et pourtant je suis seul. Alors je voudrais juste dire bon courage à vous (la communauté) car vous allez vous attaquer à quelques chose de difficiles. D'autant plus dur que des mods sortent presque toutes les 24h et que presque tout est sujet à débat ...
Par ailleurs, jouer seuls entre nous, mais faire quand même partie d'une communauté en apportant ce qu'on peut y apporter (modestement comme je le fais) ----> OK. Ca donne finalement aussi le droit d'utiliser le fruit du travail des autres à sa juste valeur.
Jouer seuls entre vous mais ignorer totalement les autres, sauf pour lancer une petite pique dans sun sujet qui ne vous concerne pas (c'est vous qui le dites), ----> ça démontre juste qu'on pense aux autres juste pour les narguer de haut ... C'est vilain .... et surtout pas gentil ....
L'interêt de mettre en place un pack unique, voire des modules de pack qu'on peut combiner entre eux est simple à comprendre. Ca permet de réunir des gens qui ne volent pas 100% du temps ensembles et qui ne partagent pas non plus à 100% les mêmes régles de jeu. Mais ca permettra de faire jouer les gens ensembles ... c'est bien là l'essentiel.
Certains jouent déjà entre eux (en mode clos) et n'ont donc pas besoin d'attendre sur qui que ce soit pour créer leur mod, modifier le jeu, l'adapter à leur demandes précises... Il n'y a pas besoin de s'occuper des autres. Ces gens là (dont je fais partie car les LAL jouent entre eux) ont finalement un énorme avantage.
Mais ca ne veut pas dire qu'il faut enfoncer les portes ouvertes. Il ne faut pas crasher sur la soupe. En tout cas, je ne me le permettrais pas puisque j'ai participé à modifier le jeu (au travers de mes cartes relookées). Et constament je télécharge les nouveaux modes des autres. Je les ajuste, les modifie pour notre façon de jouer. Je teste, jette ce qui ne me plait pas, garde ce qui renforce l'immersion ou tout du moins ce qui porte à croire qu'on améliore le réalisme. Je fais ça à titre personnel pour les LAL. Le reste de mon groupe me fait confiance et j'élabore quasiment seul le mode LAL.
Ce n'est pas forcément facile et pourtant je suis seul. Alors je voudrais juste dire bon courage à vous (la communauté) car vous allez vous attaquer à quelques chose de difficiles. D'autant plus dur que des mods sortent presque toutes les 24h et que presque tout est sujet à débat ...
Par ailleurs, jouer seuls entre nous, mais faire quand même partie d'une communauté en apportant ce qu'on peut y apporter (modestement comme je le fais) ----> OK. Ca donne finalement aussi le droit d'utiliser le fruit du travail des autres à sa juste valeur.
Jouer seuls entre vous mais ignorer totalement les autres, sauf pour lancer une petite pique dans sun sujet qui ne vous concerne pas (c'est vous qui le dites), ----> ça démontre juste qu'on pense aux autres juste pour les narguer de haut ... C'est vilain .... et surtout pas gentil ....
Crickey calme toi. Allez pour t'aider, cadeau.
Lutz ne fait que livrer son impression et ses intentions, et ne fait que confirmer ce que je pensais de l'évolution déviante possible des MOD.
Je pense que Toocool ne pensais pas que ce qu'il a écrit (voir plus haut) arriverait si vite.
Edit:
R-one, pareil que pour Crickey, calmos.
Lutz ne fait que livrer son impression et ses intentions, et ne fait que confirmer ce que je pensais de l'évolution déviante possible des MOD.
Je pense que Toocool ne pensais pas que ce qu'il a écrit (voir plus haut) arriverait si vite.
Edit:
R-one, pareil que pour Crickey, calmos.
-
- Jeune Pilote
Oups, désolé....
La question posé était de savoir s'il fallait s'organiser pour les mods et la réponse a été (pour moi), que ce n'était pas nécessaire du fait du jeu entre le 51 et le 74.
Par ailleur, je trouve que certains mod sont très bien faits et ouvrent de nouvelles perspectives au jeu qui rendront peut être caduques la 4.09 (lorsqu'elle sortira) tant qu'elle ne pourra pas être "moddée".
A titre perso, j'utilise le mod son et je pense que ceux qui sont arrivé à ces résultats sont loin d'être des taches tout comme toutes les autres personnes qui tentent des adaptations pour améliorer le jeu ...
Je confirme, pour diverses raisons qui me sont personelles, que les MDV m'intéressent et que je me suis mis en piste sur le sujet car pour moi, il n'y a rien de tabou la dedans même si on ne trouvra pas ici et là (en supposant que j'y arrive) des MDV modifiés...
La question posé était de savoir s'il fallait s'organiser pour les mods et la réponse a été (pour moi), que ce n'était pas nécessaire du fait du jeu entre le 51 et le 74.
Par ailleur, je trouve que certains mod sont très bien faits et ouvrent de nouvelles perspectives au jeu qui rendront peut être caduques la 4.09 (lorsqu'elle sortira) tant qu'elle ne pourra pas être "moddée".
A titre perso, j'utilise le mod son et je pense que ceux qui sont arrivé à ces résultats sont loin d'être des taches tout comme toutes les autres personnes qui tentent des adaptations pour améliorer le jeu ...
Je confirme, pour diverses raisons qui me sont personelles, que les MDV m'intéressent et que je me suis mis en piste sur le sujet car pour moi, il n'y a rien de tabou la dedans même si on ne trouvra pas ici et là (en supposant que j'y arrive) des MDV modifiés...