Pour les accros
Si vous ne l'avez pas encore lu ...
et que l'anglais n'a plus de secret pour vous (ou presque )...
c'est là : - Manuel F18
si c'est cet excellent site qui vous attire...
il n'attend plus que vous (eh!! toujours en anglais par contre !!!)
Site de la 531 Wing
et que l'anglais n'a plus de secret pour vous (ou presque )...
c'est là : - Manuel F18
si c'est cet excellent site qui vous attire...
il n'attend plus que vous (eh!! toujours en anglais par contre !!!)
Site de la 531 Wing
VR et PIMAX Crystal
Bah, oui c'est vrai. Merci Jallie, mais ptet que les mordus du Hornet ne trainent pas encore dans le coin. <_< 45 lus ne signifie pas forcément 45 intéressés.
Merci Bridge..;
c'est vrai qu'on le fait pas pour avoir des remerciement à tous les coin de rue...
mais qu'une fois de temps en temps...ça fait plus plaisir que de se faire pourrir !!!
Merci et bon vol...
c'est vrai qu'on le fait pas pour avoir des remerciement à tous les coin de rue...
mais qu'une fois de temps en temps...ça fait plus plaisir que de se faire pourrir !!!
Merci et bon vol...
VR et PIMAX Crystal
eh! MadFly...
tu ne te rappelles pas que dans une FFW , ils volent aussi avec des patrouilles différentes !!!
Bizarre, mais quand on post sur le M-2000, je ne t'ai pas vu écrire ce genre de remarque !
tu ne te rappelles pas que dans une FFW , ils volent aussi avec des patrouilles différentes !!!
Bizarre, mais quand on post sur le M-2000, je ne t'ai pas vu écrire ce genre de remarque !
VR et PIMAX Crystal
-
- Grand Manitou
Molo les gars !!!!! ^_^
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Un merci de plus
117 lectures
Genial ce site.
P'tet pas dans le bon forum, mais bon...
Signe Werner truffe Efdizuitieme
117 lectures
Genial ce site.
P'tet pas dans le bon forum, mais bon...
Signe Werner truffe Efdizuitieme
Frigg's Skipper
pas faux mais je n'ai pas percuté sur les FFW qui volaient en FA18.Originally posted by Jallie@21 May 2004, 20:25
eh! MadFly...
bah! pas grave Mad Fly
et c'esty vrai que j'ai pensé aussi un peu à Famas , quand j'ai posté , lui qui adore voler en F18....
@+
et c'esty vrai que j'ai pensé aussi un peu à Famas , quand j'ai posté , lui qui adore voler en F18....
@+
VR et PIMAX Crystal