Pack Sons WASY
Les gars ce que vous faites est très bien et n'oublions pas c'est du travail "amateur", et on a la chance de profiter de ce qu'il font gratuitement; comparé à un add on qui aurai pu être crée par une autre équipe de dévelopement et qui aurai pu se retrouver payant...
Après oui les sons ne sont pas 100% pareil que la réalité mais peut importe l'immersion est totalement différente et bien mieu que la bande son originale, alors MERCI!!! Continuez les gars!
Après oui les sons ne sont pas 100% pareil que la réalité mais peut importe l'immersion est totalement différente et bien mieu que la bande son originale, alors MERCI!!! Continuez les gars!
-
- Jeune Pilote
[quote="aérotech"]Les gars ce que vous faites est très bien et n'oublions pas c'est du travail "amateur", et on a la chance de profiter de ce qu'il font gratuitement]
je me joins à toi : MERCI et CONTINUEZ !
je me joins à toi : MERCI et CONTINUEZ !
....jamais on ne les remerciera assez pour le magnifique TRAVAIL effectué et la GENEROSITE qui fait que nous en profitons tous ....
Pour moi c'est clair que ce pack "sons" donne un sacré coup de neuf à notre sim, au point que je me retape plein de campagnes (offline) rien que pour écouter les sons moteur, et je vous dis pas comme elle souffre la touche "F3" de mon clavier ...!!!
Pour moi c'est clair que ce pack "sons" donne un sacré coup de neuf à notre sim, au point que je me retape plein de campagnes (offline) rien que pour écouter les sons moteur, et je vous dis pas comme elle souffre la touche "F3" de mon clavier ...!!!
-
- Jeune Pilote
micksaf a écrit :....jamais on ne les remerciera assez pour le magnifique TRAVAIL effectué et la GENEROSITE qui fait que nous en profitons tous ....
moi , c'est pareil !
il y a plusieurs sons nouveaux que je n' avais pas remarqué jusque là : le son de l' impact des balles sur les avions en vue exterieure ( un son metallique ) et les explosions des tirs de la flak en vue externe egalement .
Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrait me dire où on peut télécharger ce mod ?
d'avance merci.
@+
Est ce que quelqu'un pourrait me dire où on peut télécharger ce mod ?
d'avance merci.
@+
P IV 3,2 - 1 Go - CG Asus 6800GE
Donc si j'ai bien compris, pour avoir le dernier pack son de Wasy il faut se jeter au pieds de la communauté et demander en toute humblitude...?:sweatdrop
Alors je demande, pourrais-je, s'il vous plait, avoir un lien pour télécharger ce mod ?
Aru
Alors je demande, pourrais-je, s'il vous plait, avoir un lien pour télécharger ce mod ?
Aru
Salut à tous
Je viens de découvrir tous ces nouveaux mods, et je me dis que ma semaine de vacances qui devait être studieuse va se terminer en téléchargements et tests intense
Quelqu'un aurait'il l'mabilité de me dire ou trouver ce fameux pack son ?
Merci d'avance
Je viens de découvrir tous ces nouveaux mods, et je me dis que ma semaine de vacances qui devait être studieuse va se terminer en téléchargements et tests intense
Quelqu'un aurait'il l'mabilité de me dire ou trouver ce fameux pack son ?
Merci d'avance
lis tes mp nounours le marchand de sable est passé
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Un grand merci STEFOSTEF et à Ganech
Par contre, le marchand de sable, il m'a loupé sur ce coup là, j'suis pas prêt d'aller me coucher, moi
A+
Nounours
Par contre, le marchand de sable, il m'a loupé sur ce coup là, j'suis pas prêt d'aller me coucher, moi
A+
Nounours
Quelqu'un aurai un lien pour moi siouplai ?
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
it's in the box
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
New 0.93 version was uploaded on my filefront account...
Changes
- Add VK-107
- Add R-3350
- Add DB603
Many minor changes - R-2800 (now difference between corsair and thunderbolt), allison, merlin, packard-merlin, hispano, homare, m-100, some correction's for b-17, b-24, and many many more what i already forget.
It's my little gift. Sry mates i realy don't have more time for testing it, pls bug reports.
Changes
- Add VK-107
- Add R-3350
- Add DB603
Many minor changes - R-2800 (now difference between corsair and thunderbolt), allison, merlin, packard-merlin, hispano, homare, m-100, some correction's for b-17, b-24, and many many more what i already forget.
It's my little gift. Sry mates i realy don't have more time for testing it, pls bug reports.
-
- Jeune Pilote
-
- Nouvelle Recrue
I can't imagine to fly witout it:Jumpy:
The mod of the mod's:yes::king:
The mod of the mod's:yes::king:
Why is everything supposed be bad , make me feel so good???
Great thanks Wasy.
Bon, ça charge. Tout est a refaire au niveau des mods ou ça se passe en douceur ?
Bon, ça charge. Tout est a refaire au niveau des mods ou ça se passe en douceur ?
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
Et puis entre autres :SG2_Wasy a écrit :New 0.93 version was uploaded on my filefront account...
Changes
- Add VK-107
- Add R-3350
- Add DB603
Ajout du DB601 avec legere correction du "pitch".
Nouveau sons jumo 213
Nouveau turbojet "plus old school"
Nouvelle sequence de demarrage pour la serie rolls royce et pour le sabre.
Et j'en oublie certainement aussi....essayez les tous:yes: